metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 cc puce ca va et toi? tu m a oublié avoue ??? ^^ saha ftorkek non walah je ne t'ai pas oublie apres ce que tu as fait pour moi je ne t'oubliera jamais mais vu que lili ete la c la mieu place elle est passe par la elle t'expliquera mieu que moi gros biz Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salut les filles saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonsoiiir, saha ftourkoum bensoir hanouna saha ftourek wech raki ma belle j'aurai bien voulu te parle je doi filé parle a mon cheri gros biz a biento inchalah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salut les filles saha ftourkoum saha ftourek sos sisis jsp que t va bien je vous laisse les filles bye Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 saha ftourek sos sisis jsp que t va bien je vous laisse les filles bye bye ma belle j'espere a tres bientot Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 aah oui c vrai c cher et aussi mhazma rebi m3akoum:plane: tu sais mine je kabyle et je vais epousé un tlemcenien je pense que toi t de telemcen et tu vas epousé un kabyle c ça ou j'ai mal comprie Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 vous etes la les filles ou je suis seule???????????????????, Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 bonsoiiir, saha ftourkoum saha ftourek ma belle, papitta saha ftourekom pour toute les fillllllllles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 tu sais mine je kabyle et je vais epousé un tlemcenien je pense que toi t de telemcen et tu vas epousé un kabyle c ça ou j'ai mal comprie normalement c ça :04: on echange les traditions donc :D:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 vous etes la les filles ou je suis seule???????????????????, je suis là moi :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je suis là moi :D moi aussi , bonsoir merry :04: Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 normalement c ça :04: on echange les traditions donc :D:beer_smile: oui si tu veux, dis moi ma belle tu vas habité a alger? tu sais j'ai jamis visité telemcen normalement apres la mariage on vas faire un tour la bas parce il tt sa famille enn telemcen je passerai te voir (la je m'invite tte seule) Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 je suis là moi :D mra7ba bik, cmt vas tu Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui si tu veux, dis moi ma belle tu vas habité a alger? tu sais j'ai jamis visité telemcen normalement apres la mariage on vas faire un tour la bas parce il tt sa famille enn telemcen je passerai te voir (la je m'invite tte seule) euh non en france erwahi merhba bik , moi j habite maghnia , mais durant toute l année scolaire je serai a tlemcen , meme si j y serai pas je viendrais te voir , et t emmener a maghnia si tu veux , merhba bik , informe me avant c tt ton mari est d ou exactement a tlemcen? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 mais c pas des vrai pierres .. karakou et fergani ça demande beaucoup de travail en plus le fil est cher de tte façon bessahtek , l essentiel c qu il te plait elle est sur alger ta couturiere? oui sur alger et oui il me plait et en meme tps c cher ptre mais moi je suis tres ronde loin d un 38 dc double travail ptre meme triple ^^ ... mon caftan est travaillé comme le karakou avec les pierres et le fil et tt Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 euh non en france erwahi merhba bik , moi j habite maghnia , mais durant toute l année scolaire je serai a tlemcen , meme si j y serai pas je viendrais te voir , et t emmener a maghnia si tu veux , merhba bik , informe me avant c tt ton mari est d ou exactement a tlemcen? ah merci bcp sa me touche ennormemnet t'es adorable wallah je passerai te voir nchallah moi je me marie le 29octobre et toi Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 salut les filles saha ftourkom.. w lakan jitou de l'est, vous seriez obligé de faire les gandoura qui depassent les 75000da facilement! sha ftourek barette c vraaaaaaaaaai pour les guandoura :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 mra7ba bik, cmt vas tu allah yselmek ma chérie, çava hamdoullah et toi ?? coucou mine :horse: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Cc les filles,saha ftorkom:) Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Cc les filles,saha ftorkom:) allah isselmek w nti zada Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 saha ftorkoum ya elbnettt carissima, mine, sos-sisis, merry et halazouna Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 saha ftorkoum ya elbnettt carissima, mine, sos-sisis, merry et halazouna merci ma belle allah isselmel w nti zada, cmt vas tu??? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 saha ftorkoum ya elbnettt carissima, mine, sos-sisis, merry et halazouna alah yselmek zozo, saha ftourek anti zada Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 oui sur alger et oui il me plait et en meme tps c cher ptre mais moi je suis tres ronde loin d un 38 dc double travail ptre meme triple ^^ ... mon caftan est travaillé comme le karakou avec les pierres et le fil et tt aaah comme les caftan 2011 ( défilé de mode ) je vois , c trés beau mais bon c cher klk soit mais puisque ca te plait bessahtek , nchallah ca t ira a merveille juste pour l info : les pierres c pas du tout cher ici la largeure ca n a rien a voir avec le prix , ca ajoute un peu mais pas bcp a ce point Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 allah y 3eychkoum mery et sos-sisis elhamdoulah et toi mery? tu te marie quand? dsl je c qu'on a du te la poser des dizaines de fois lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts