Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ne generalise pas , les kabyles tani fihoum mayakfihoum

je sais je ne generalise pas

pour les kabyles , j en souffre un peu :crazy: mon bon , je les aime quoi qu ils font , foutagh felassen

mais pour les tlemcenien c vrai que on va dire 80% de tlemcenien de 13 pas 13 virgule sont fils a maman et c plus fort qu eux , c leurs traditions

OULA aucune idee moi je suis a distance et j appelle seulement pour leur souhaité un bon aid sinon je c si j ete la bas c eux qui viennent voir ma famille et moi

merci pr la reponse... eh ben je ne sais pas!! nous a annaba la nvelle mariée ne touche a rien pendant au moins 20jrs mais si c l'aid ou bien ramandhan faut qu'elle aide un peu... ana je ne saispas chawoutii (nchawet bouzellouf) ni mm super bonne a cuisiner chez moi je fou rien je ss tres gatée par ma mere ( tzaguétt) je ne sais pas cmt je vais me debrouiller!!! d'habitude f l'aid naghssel el douwara(hachek) parce que n3aff alors je prefere naghssélha byedi..sinon rien de chez rien...YA SETAAAAR