amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bjr carri, cmt sa va???? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bjr carri, cmt sa va???? et moi??? tu ne veux pas me repondre:huh: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci pr la reponse... eh ben je ne sais pas!! nous a annaba la nvelle mariée ne touche a rien pendant au moins 20jrs mais si c l'aid ou bien ramandhan faut qu'elle aide un peu... ana je ne saispas chawoutii (nchawet bouzellouf) ni mm super bonne a cuisiner chez moi je fou rien je ss tres gatée par ma mere ( tzaguétt) je ne sais pas cmt je vais me debrouiller!!! d'habitude f l'aid naghssel el douwara(hachek) parce que n3aff alors je prefere naghssélha byedi..sinon rien de chez rien...YA SETAAAAR bonjour barette ben si t pas bonne en cuisine ramadane est une bonne occas pour apprendre il te reste du temps tu pe apprendre, parsk sinon zaguette surtout si tu va habité avec eux, tu doit au moins connaitre le minimum Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et moi??? tu ne veux pas me repondre:huh: désolé je tavé pas vu jusk a ce que je poste le message:( Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bjr carri, cmt sa va???? cc ca va et toi? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci pr la reponse... eh ben je ne sais pas!! nous a annaba la nvelle mariée ne touche a rien pendant au moins 20jrs mais si c l'aid ou bien ramandhan faut qu'elle aide un peu... ana je ne saispas chawoutii (nchawet bouzellouf) ni mm super bonne a cuisiner chez moi je fou rien je ss tres gatée par ma mere ( tzaguétt) je ne sais pas cmt je vais me debrouiller!!! d'habitude f l'aid naghssel el douwara(hachek) parce que n3aff alors je prefere naghssélha byedi..sinon rien de chez rien...YA SETAAAAR si toi t es pas bonne cuisiniere moi c est encore pire maman aussi m a gaté enfin elle prefere surtt etre seule lol c une solitaire ki aime pas t avoir ds ces patte lol et je te jure c pas des blagues d'ailleurs si vous avez des recettes SIMPLE je prends mille fois je commence à apprendre un peu la base car je c faire ke steak frite et encore une fois sur 2 le steak est trop cuit ^^ Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bjr ya lé3roussa.... rani hounii... alors qu'est ce que tu me conseilles pour mes debuts.... ca sera el 3id lékbir..cmt je devrai me comporter?? ben comporte toi normalement essai de t'integré avec eux sans donné trop ton avis surtout ds la cuisine (les autres trucs ne di rien observe se qu'ils font et avec le temps tu saura koi faire) mais vu que la cuisine c la premiere epreuve donc zaama on te demande de faire qqc, tu leurs di moi je la fé comme sa, et vous est ce que vous la faite comme nous ou vous avez une autres recette , et quand il te montrent leurs recettes soit attentif, et q'ils font des trucs que vous ne faites pas chez vous demande leurs de t'apprendre(ils seront content de voir que tu t'interesse a leurs cuisine)di leurs ah nous on ne fé pas sa, mais j'aime bien, est ce que vous pouvé m'apprendre... il faut etre ouvert, tu va apprendre bcp de chose d'eux et eux ils vont prendre de toi et nchallah ts ce passera bien Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bjr les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ben comporte toi normalement essai de t'integré avec eux sans donné trop ton avis surtout ds la cuisine (les autres trucs ne di rien observe se qu'ils font et avec le temps tu saura koi faire) mais vu que la cuisine c la premiere epreuve donc zaama on te demande de faire qqc, tu leurs di moi je la fé comme sa, et vous est ce que vous la faite comme nous ou vous avez une autres recette , et quand il te montrent leurs recettes soit attentif, et q'ils font des trucs que vous ne faites pas chez vous demande leurs de t'apprendre(ils seront content de voir que tu t'interesse a leurs cuisine)di leurs ah nous on ne fé pas sa, mais j'aime bien, est ce que vous pouvé m'apprendre... il faut etre ouvert, tu va apprendre bcp de chose d'eux et eux ils vont prendre de toi et nchallah ts ce passera bien merciii..non je vais habiter seule, mais je suis du genre qui aime l'embiance alors laid je le passerai chez ma belle mere elle sera seule aussi avec mon beau pere.... pour la cuisine je ne ments pas je connais la base genre comment faire certain plat classqiue (chorba lham hlouw slata mechwiya ma9arouna etc mais genre ntayeb fil 3id c'est impossible nkhaff netléhh wana jamais 3awlou 3liya f darna!! (cheftou dlel wéch ydirr!!!!! et puis f héd rémdan mama ne veut que je touche a rien comme je suis maigre 9alétli ghir rayhii w panpni rouhék w zid stresse dawabniiiiiiiii.. oui ga3 lé3rayéss disent que c'est comme ca qu'on fait chez nous et vs cmt??? donc héd la phrase je l'ai appris par coeur mdrr Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bjr les filles ;) cc ca va? alors orchestres c est bon? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 cc ca va? alors orchestres c est bon? ça va carri et toi pr l'orchestre nonnnnnnnnnnn pas encore:( c difficile le boulot essyam ............et les préparatifs!!! Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bjr les filles ;) bjr... inchallah raki mliha Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Bjr les filles ;) bjr selma est ce que tu a contacté la photographe ou pas encore????????? et pour samah akla tu a pu avoir c coordonnée???? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ça va carri et toi pr l'orchestre nonnnnnnnnnnn pas encore:( c difficile le boulot essyam ............et les préparatifs!!! c'est tres difficile mais essmhili tu es en retard wella léla???? fallait téthanéy min ga3 héd chiii f juillet ana 3erssi f octobre 3arbant 3la kouléch f avril!!! w g t en retard f les date...moi je voulais faire ma tassdira le 14/10 wallah mal9iit f avril c pr ca decaliiit b 2 jr w 3arbent pr le 12/10 Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ça va carri et toi pr l'orchestre nonnnnnnnnnnn pas encore:( c difficile le boulot essyam ............et les préparatifs!!! oulalalala vite ca le reste ca va y allé alors dis moi tu cherches quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 wé effectivement jsuis en retard en plus ya personne qui m'aide G pas 2 soeurs....et ma mère et 1 peu malade hier G T hyper fatiguée jsuis sortie du travail à 13h ma collègue m'a remplacé jsuis rentré à la maison et G pas bougé hata eladan Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bonjour les filles cmt çava?? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 wé effectivement jsuis en retard en plus ya personne qui m'aide G pas 2 soeurs....et ma mère et 1 peu malade hier G T hyper fatiguée jsuis sortie du travail à 13h ma collègue m'a remplacé jsuis rentré à la maison et G pas bougé hata eladan je comprends puce moi aussi g pas de soeur qu est ce ki te mank fait ta liste et en haut tu mets orchestre demande au filles si elle connaisse sur le forum regarde sur internet et apel la famille pour savoir ki peu faire koi apres photographe apres rdv coiffure .... et fait ce ki peut deja etre fait meme par telephone etc... Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 wé effectivement jsuis en retard en plus ya personne qui m'aide G pas 2 soeurs....et ma mère et 1 peu malade hier G T hyper fatiguée jsuis sortie du travail à 13h ma collègue m'a remplacé jsuis rentré à la maison et G pas bougé hata eladan et il te manque quoi au juste??? balek on pourra t'aider de loin Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 wé effectivement jsuis en retard en plus ya personne qui m'aide G pas 2 soeurs....et ma mère et 1 peu malade hier G T hyper fatiguée jsuis sortie du travail à 13h ma collègue m'a remplacé jsuis rentré à la maison et G pas bougé hata eladan tkt pas on es tte en retard mais ne te stress pas c'est juste une question d'organisation et pr l'orchestre tu cherche homme ou femme et ton mariage c pour quand?? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tkt pas on es tte en retard mais ne te stress pas c'est juste une question d'organisation et pr l'orchestre tu cherche homme ou femme et ton mariage c pour quand?? si ma memoire est bonne c pour la apres le ramadan Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tkt pas on es tte en retard mais ne te stress pas c'est juste une question d'organisation et pr l'orchestre tu cherche homme ou femme et ton mariage c pour quand?? j préfère 1 femme pr le début d'octobre Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et il te manque quoi au juste??? balek on pourra t'aider de loin pr la coiffeuse j'irai en principe dés ke j sors il m reste l’orchestre !!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tkt pas on es tte en retard mais ne te stress pas c'est juste une question d'organisation et pr l'orchestre tu cherche homme ou femme et ton mariage c pour quand?? bonjour sos alors ton mariage c pour qd et il te reste quoi au juste?????? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 si ma memoire est bonne c pour la apres le ramadan wéééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts