sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 nchallah, rabbi yekamal alors ta prit quel salle????????? et ta prit dj ou orchestre???????????? ta fé quoi comme tesdira je sé je suis une grande kaaradjia, ne m'en voulé pas je suis comme sa, ne m'en voulé pas comme sa c moi:mdr: merci ma belle rabbi i3aychek alors c a el khayma de l'hotel safir (mazaferan) de zeralda et j'ai pris un orchstre il ya un groupe de chanteur liyes constantiné, imene et d'autre ils sont un groupe de 6chanteur voila pour ma tasdira alors j'ai commandé mon caracou et kaftan annabi chez azzi de audin j'ai acheté une robe princesse pour edakhla je vais faire robe banche courte devant et deriere avec traine je l'ai vu sur un catalogue turque alors apres ramdan mon cousin il va me la ramené aussi il me manque un kaftan la robe blanche robe kabyle ah oui un colegue a moi il vas ma ramené un sari d'inde voila normalement j'ai rien oublier Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 les filles à + Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 et le troussou tu la pas encore acheté????????????????? mdr non mazel mais sahel Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 sos-sisis c koi la "chourra avec tapis assortie " qu est ce que vous appelé la chourra je parle pas l arabe ah ok sorry je s'avais pas alors chourra c'est le salon marocain Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ah ok sorry je s'avais pas alors chourra c'est le salon marocain ah ok nous ca on prend pas je comprend un peu mais pas tt et le lire c est deja + dure ^^ Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 selem les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 amira , ani sahkatek, si tu es d'alger, dit moi ma chérie, quelles sont les meilleurs salles, les prix si tu connais, et de preference, si elles ont des pages sur facebook pr que je puisse voir qlq photos. tu sais je suis loin et je prepare tt de loin. à alger je suis de benaknoun. alors j'aimerais bien que la salle soit pas très loin de benak. je me marie en sep 2012 nchallah pour les salles il y a celle de staoueli que j'aime bien, elle s'appele dar el mouloik mais je ne pense pas qu'elle ai un site internet, elle est jolie, il y a aussi la salle l'olympique de dely brahim (jolie) il ya aussi les deux salles de l'hotel emir a cheraga il ya la salle des fetes les cretes a draria et la salle des fetes de l'hotel riad de sidi feredj (elle est jolie) voila si e me souvien d'une autre salle je te la poste pour les sites je ne pense pas qu'ils ai des sites Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 arrete amira mdrr tofla rayha tmoot m stresse wentii tzidilha!!! sos raki en retard ca y a pas photo mais ki ykounou drahim walou ma rah youn9éss la premiere semaine de septembre commenece tes achats w échri l'essentiel w rabi m3ék merci ma belle, manekdebche 3lik nachri wach nas7ek je vais allé acheter des ensemble jupe veste parceque la3rayess yachrohoum je sais bien je vais pas les porté wala lala Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci ma belle rabbi i3aychek alors c a el khayma de l'hotel safir (mazaferan) de zeralda et j'ai pris un orchstre il ya un groupe de chanteur liyes constantiné, imene et d'autre ils sont un groupe de 6chanteur voila pour ma tasdira alors j'ai commandé mon caracou et kaftan annabi chez azzi de audin j'ai acheté une robe princesse pour edakhla je vais faire robe banche courte devant et deriere avec traine je l'ai vu sur un catalogue turque alors apres ramdan mon cousin il va me la ramené aussi il me manque un kaftan la robe blanche robe kabyle ah oui un colegue a moi il vas ma ramené un sari d'inde voila normalement j'ai rien oublier wech zna ghir bla3kel berk je pense que pour tessdira du moment que tu vas tous acheter donc pas de problème stp les sari on inde il fait combien a peut pres Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci ma belle rabbi i3aychek alors c a el khayma de l'hotel safir (mazaferan) de zeralda et j'ai pris un orchstre il ya un groupe de chanteur liyes constantiné, imene et d'autre ils sont un groupe de 6chanteur voila pour ma tasdira alors j'ai commandé mon caracou et kaftan annabi chez azzi de audin j'ai acheté une robe princesse pour edakhla je vais faire robe banche courte devant et deriere avec traine je l'ai vu sur un catalogue turque alors apres ramdan mon cousin il va me la ramené aussi il me manque un kaftan la robe blanche robe kabyle ah oui un colegue a moi il vas ma ramené un sari d'inde voila normalement j'ai rien oublier lyes csantini j'aime bien , il est super moi aussi j'ai fé mon karakou chez azzi, il font un excellent travail bessahtak , nchallah tu sera la plus belle:) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 lyes csantini j'aime bien , il est super moi aussi j'ai fé mon karakou chez azzi, il font un excellent travail bessahtak , nchallah tu sera la plus belle:) stp amira entre azzi et hasna chkoun khir regarde ton mp Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 wech zna ghir bla3kel berk je pense que pour tessdira du moment que tu vas tous acheter donc pas de problème stp les sari on inde il fait combien a peut pres alors ya de tt les prix de 150$ a 1500$ nti ou drahmek mais le mien il fais 545$ en plus les accesoire sa va me couter dans les 650$ soit l'equivalant de 65000DA Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 lyes csantini j'aime bien , il est super moi aussi j'ai fé mon karakou chez azzi, il font un excellent travail bessahtak , nchallah tu sera la plus belle:) ah merci tu me rassur pr le caracou Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 pour les salles il y a celle de staoueli que j'aime bien, elle s'appele dar el mouloik mais je ne pense pas qu'elle ai un site internet, elle est jolie, il y a aussi la salle l'olympique de dely brahim (jolie) il ya aussi les deux salles de l'hotel emir a cheraga il ya la salle des fetes les cretes a draria et la salle des fetes de l'hotel riad de sidi feredj (elle est jolie) voila si e me souvien d'une autre salle je te la poste pour les sites je ne pense pas qu'ils ai des sites ye3tik saha merci ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 alors ya de tt les prix de 150$ a 1500$ nti ou drahmek mais le mien il fais 545$ en plus les accesoire sa va me couter dans les 650$ soit l'equivalant de 65000DA besshatek moi j'ai vu seleint et j'ai meme contacter la personne elle ma dit entre 18000 DA et 54000da saree - Ouedkniss.com Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 stp amira entre azzi et hasna chkoun khir regarde ton mp perso je prefere azzi, son travail est plus raffiné que celui de hasna, apres a toi de voir fé les deux et opte il ya aussi un nouveau magasin qui a ouvert a didouche, il s'appele zamane, il ya des tenues magnifique mais il paré que c cher Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ah merci tu me rassur pr le caracou tu la fé comment medjboud ou perlage??????????? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 perso je prefere azzi, son travail est plus raffiné que celui de hasna, apres a toi de voir fé les deux et opte il ya aussi un nouveau magasin qui a ouvert a didouche, il s'appele zamane, il ya des tenues magnifique mais il paré que c cher tu px me donner les cordonnées de azzi stp.- j'ai pas encore commandé mon karakou et bedroun Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ok les filles nkhelikoum je vais sortir avec ma mere saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ok les filles nkhelikoum je vais sortir avec ma mere saha ftourkoum saha ftorek zina. bisous Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 besshatek moi j'ai vu seleint et j'ai meme contacter la personne elle ma dit entre 18000 DA et 54000da saree - Ouedkniss.com voila c presque les meme prix alors le mien il est rouge avec du doré j'adore les sari j'ai dis a mon mari je lui ramene une tenue d'inde pour homme comme ça yetsader avec moi 7chem il ma dis ana netsader çava pas donc la tenu c mon frere qu'il va la porter tompi pour lui Homme - *-*-*Bollywood Fashion*-*-* Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tu px me donner les cordonnées de azzi stp.- j'ai pas encore commandé mon karakou et bedroun maison azzi Tel: (021)63 09 18 / 63 09 19 Fax: (021)64 17 02 Adresse: 74bis, rue Didouche Mourad Alger Algerie Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tu la fé comment medjboud ou perlage??????????? non caracou traditionnel medjboud sur velour avec serwel chelka aussi en velour avec medjboud Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 maison azzi Tel: (021)63 09 18 / 63 09 19 Fax: (021)64 17 02 Adresse: 74bis, rue Didouche Mourad Alger Algerie ya3tik saha khti. merci bcp. meme el bedroun je px le faire chez eux. c ça? et dit moi, il prend combien de temps pr faire les tenues. car ani habta en mois de mars. pr tt preparer, et mon mariage c en septembre nchallah Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ya3tik saha khti. merci bcp. meme el bedroun je px le faire chez eux. c ça? et dit moi, il prend combien de temps pr faire les tenues. car ani habta en mois de mars. pr tt preparer, et mon mariage c en septembre nchallah je peut te repondre parceque je fais mon caracou chez eux alors pour un caracou sa prend de 3 a 4 mois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts