Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

nchallah, rabbi yekamal

alors ta prit quel salle????????? et ta prit dj ou orchestre????????????

ta fé quoi comme tesdira

je sé je suis une grande kaaradjia, ne m'en voulé pas je suis comme sa, ne m'en voulé pas comme sa c moi:mdr:

merci ma belle rabbi i3aychek alors c a el khayma de l'hotel safir (mazaferan) de zeralda et j'ai pris un orchstre il ya un groupe de chanteur liyes constantiné, imene et d'autre ils sont un groupe de 6chanteur voila

pour ma tasdira alors j'ai commandé mon caracou et kaftan annabi chez azzi de audin j'ai acheté une robe princesse pour edakhla je vais faire robe banche courte devant et deriere avec traine je l'ai vu sur un catalogue turque alors apres ramdan mon cousin il va me la ramené aussi il me manque un kaftan la robe blanche robe kabyle ah oui un colegue a moi il vas ma ramené un sari d'inde voila normalement j'ai rien oublier

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

amira , ani sahkatek, si tu es d'alger, dit moi ma chérie, quelles sont les meilleurs salles, les prix si tu connais, et de preference, si elles ont des pages sur facebook pr que je puisse voir qlq photos. tu sais je suis loin et je prepare tt de loin. à alger je suis de benaknoun. alors j'aimerais bien que la salle soit pas très loin de benak. je me marie en sep 2012 nchallah

pour les salles il y a celle de staoueli que j'aime bien, elle s'appele dar el mouloik mais je ne pense pas qu'elle ai un site internet, elle est jolie,

il y a aussi la salle l'olympique de dely brahim (jolie)

il ya aussi les deux salles de l'hotel emir a cheraga

il ya la salle des fetes les cretes a draria

et la salle des fetes de l'hotel riad de sidi feredj (elle est jolie)

voila si e me souvien d'une autre salle je te la poste

pour les sites je ne pense pas qu'ils ai des sites

arrete amira mdrr tofla rayha tmoot m stresse wentii tzidilha!!!

sos raki en retard ca y a pas photo mais ki ykounou drahim walou ma rah youn9éss la premiere semaine de septembre commenece tes achats w échri l'essentiel w rabi m3ék

merci ma belle, manekdebche 3lik nachri wach nas7ek je vais allé acheter des ensemble jupe veste parceque la3rayess yachrohoum je sais bien je vais pas les porté wala lala

merci ma belle rabbi i3aychek alors c a el khayma de l'hotel safir (mazaferan) de zeralda et j'ai pris un orchstre il ya un groupe de chanteur liyes constantiné, imene et d'autre ils sont un groupe de 6chanteur voila

pour ma tasdira alors j'ai commandé mon caracou et kaftan annabi chez azzi de audin j'ai acheté une robe princesse pour edakhla je vais faire robe banche courte devant et deriere avec traine je l'ai vu sur un catalogue turque alors apres ramdan mon cousin il va me la ramené aussi il me manque un kaftan la robe blanche robe kabyle ah oui un colegue a moi il vas ma ramené un sari d'inde voila normalement j'ai rien oublier

wech zna ghir bla3kel berk je pense que pour tessdira du moment que tu vas tous acheter donc pas de problème stp les sari on inde il fait combien a peut pres

lyes csantini j'aime bien , il est super

moi aussi j'ai fé mon karakou chez azzi, il font un excellent travail

bessahtak , nchallah tu sera la plus belle:)

wech zna ghir bla3kel berk je pense que pour tessdira du moment que tu vas tous acheter donc pas de problème stp les sari on inde il fait combien a peut pres

alors ya de tt les prix de 150$ a 1500$ nti ou drahmek mais le mien il fais 545$ en plus les accesoire sa va me couter dans les 650$ soit l'equivalant de 65000DA

pour les salles il y a celle de staoueli que j'aime bien, elle s'appele dar el mouloik mais je ne pense pas qu'elle ai un site internet, elle est jolie,

il y a aussi la salle l'olympique de dely brahim (jolie)

il ya aussi les deux salles de l'hotel emir a cheraga

il ya la salle des fetes les cretes a draria

et la salle des fetes de l'hotel riad de sidi feredj (elle est jolie)

voila si e me souvien d'une autre salle je te la poste

pour les sites je ne pense pas qu'ils ai des sites

ye3tik saha merci ma chérie.

stp amira entre azzi et hasna chkoun khir

regarde ton mp

perso je prefere azzi, son travail est plus raffiné que celui de hasna, apres a toi de voir fé les deux et opte

il ya aussi un nouveau magasin qui a ouvert a didouche, il s'appele zamane, il ya des tenues magnifique mais il paré que c cher

perso je prefere azzi, son travail est plus raffiné que celui de hasna, apres a toi de voir fé les deux et opte

il ya aussi un nouveau magasin qui a ouvert a didouche, il s'appele zamane, il ya des tenues magnifique mais il paré que c cher

tu px me donner les cordonnées de azzi stp.- j'ai pas encore commandé mon karakou et bedroun

besshatek moi j'ai vu seleint et j'ai meme contacter la personne elle ma dit entre 18000 DA et 54000da

saree - Ouedkniss.com

voila c presque les meme prix alors

le mien il est rouge avec du doré j'adore les sari j'ai dis a mon mari je lui ramene une tenue d'inde pour homme comme ça yetsader avec moi 7chem il ma dis ana netsader çava pas donc la tenu c mon frere qu'il va la porter tompi pour lui

Homme - *-*-*Bollywood Fashion*-*-*

maison azzi

Tel: (021)63 09 18 / 63 09 19

Fax: (021)64 17 02

Adresse: 74bis, rue Didouche Mourad

Alger

Algerie

ya3tik saha khti. merci bcp. meme el bedroun je px le faire chez eux. c ça? et dit moi, il prend combien de temps pr faire les tenues. car ani habta en mois de mars. pr tt preparer, et mon mariage c en septembre nchallah

ya3tik saha khti. merci bcp. meme el bedroun je px le faire chez eux. c ça? et dit moi, il prend combien de temps pr faire les tenues. car ani habta en mois de mars. pr tt preparer, et mon mariage c en septembre nchallah

je peut te repondre parceque je fais mon caracou chez eux

alors pour un caracou sa prend de 3 a 4 mois