carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 khyar enass :p la majorit de kabyles dans ce forum sont de michelet BAH PAS MOI HIHIHI:cool: En fait pas encore vu que mon mari est de la bas ^^ Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ness ,yak javais pris une semaine de maladie avant ramdhan et la jai pa encore demandé de congés,mais je vous dis la vérité ramdhan machi ta3 khadma ga3 vive le congés ,surtout le réveil du matin carissima et misss 25 bienvenue a vous 2 alors si vous avez une quetion sans probléme on est la pr vous Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 misss tu es de montreal de kel coté exact? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ness ,yak javais pris une semaine de maladie avant ramdhan et la jai pa encore demandé de congés,mais je vous dis la vérité ramdhan machi ta3 khadma ga3 vive le congés ,surtout le réveil du matin carissima et misss 25 bienvenue a vous 2 alors si vous avez une quetion sans probléme on est la pr vous merci angelina 16 pour ton acceuil moi je me marie en juillet prochain et je cherche tjr une salle c assez dur a choisir :confused: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 misss tu es de montreal de kel coté exact? j'habite dans l'est de montreal entre belanger et pi IX si tu connais? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ness ,yak javais pris une semaine de maladie avant ramdhan et la jai pa encore demandé de congés,mais je vous dis la vérité ramdhan machi ta3 khadma ga3 vive le congés ,surtout le réveil du matin carissima et misss 25 bienvenue a vous 2 alors si vous avez une quetion sans probléme on est la pr vous Merci Angelina pour ton accueuil c tres gentil de ta part :o Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ton fiancé est en algerie? oui bella on est a plus de 10 000 km l'un de l'autre:( mais bon on apprend a vivre avec et on se dit qu'on sera bientot ensemble inchallah Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci angelina 16 pour ton acceuil moi je me marie en juillet prochain et je cherche tjr une salle c assez dur a choisir :confused: tu es a alger? ON POURRA peut étre taider Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 j'habite dans l'est de montreal entre belanger et pi IX si tu connais? oui j connais tres bien pi 9,jadore montreal je la connais coin par coin ,jallais y vivre mais maktoub je suis revenue mais je compte repartir ,peut étre apres métre marrié jnsais pas encore ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci ness t gentille le plaisir est partagé alors koi de bo avec le ramadan? la cuisine la fatigue et la chaleur et pour vous? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 [hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ness ,yak javais pris une semaine de maladie avant ramdhan et la jai pa encore demandé de congés,mais je vous dis la vérité ramdhan machi ta3 khadma ga3 vive le congés ,surtout le réveil du matin carissima et misss 25 bienvenue a vous 2 alors si vous avez une quetion sans probléme on est la pr vous tout ta fait c plus tot la grasse mat qui fait bcp du bien a ramdan mahlich manu prend ton congés a septembre comme sa tu profitera de la plage Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 11111111111111111 Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Oui c vrai qu'on ne sait jamais ce que le destin nous reserve j'habite labas et je bosse au vieu port je c pas si ça peut t'aider mais si je peux faire quoi ke se soit n'hesite surtt pas je c pas si tu as des connaissances ici mais si tu veux tu peux me compter parmi eux et comme je te l'ai dit n'hesite pas ;) merci miss tu es tres gentil le vieux port que de bon souvenirs ils ont lancé cet été les feux dartifices labas?,pour les connaissances jai de la famille labas , si je ferais des economies dici decembre je viendrai pr les fétes :crazy: chose ki me et difficil :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tout ta fait c plus tot la grasse mat qui fait bcp du bien a ramdan mahlich manu prend ton congés a septembre comme sa tu profitera de la plage[/quote sa me manque trop ,vendredi je me suis reveillé a 13h15 cété le bohneur ,mais les jours de semaine je tombe du lit ts les jours en retard ,ce matin je me suis dites je part pas yathardou et je me suis retourné sur le coté pr terminer mon sommeil ,ma collégue mappelle au tléf me dis pk tu viens pas akhzit achitane nadt roht 3la saa3di c pénible Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci miss tu es tres gentil le vieux port que de bon souvenirs ils ont lancé cet été les feux dartifices labas?,pour les connaissances jai de la famille labas , si je ferais des economies dici decembre je viendrai pr les fétes :crazy: chose ki me et difficil :animals_bunny2: cool jspr vraiment que tu pourras venir nchalah pour les feux d'artifices ils ont commencé en 2009 chak samedi du mois de juillet il y a un pays qui vien montrer ses prouesses et il ya un concours pour ça en ce qui concerne l'hiver c une trés belle periode si tu est adepte du -30* lol :mdr: mais c vrai que c bo en plus si ça te tante on ira pratiké kelke sport d'hiver ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 cool jspr vraiment que tu pourras venir nchalah pour les feux d'artifices ils ont commencé en 2009 chak samedi du mois de juillet il y a un pays qui vien montrer ses prouesses et il ya un concours pour ça en ce qui concerne l'hiver c une trés belle periode si tu est adepte du -30* lol :mdr: mais c vrai que c bo en plus si ça te tante on ira pratiké kelke sport d'hiver ;) oui oui jai deja assisté au vieux port ,c phéerique ,pour les sport dhiver je suis nul de chez nul :starwars:,tu es douée en ski OU en patinage?, Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 oui oui jai deja assisté au vieux port ,c phéerique ,pour les sport dhiver je suis nul de chez nul :starwars:,tu es douée en ski OU en patinage?, MDR MDR MDR MDR ni l'un ni l'autre moi chui plus adepte du roller en juillet je deteste l'hiver ici les premiers jours tu trouve ça bo, les paysages avec la neige et tt mais o bout du 1er mois de neige et de froid tu te dis keske g fais o bon Dieu pour meriter ça alors la aprés 6 mois de neige :hang::hang::hang: lol mais si tu veux on va debuter ensemble pour se casser la gueule ensemble mais dis moi jspr que ton mariage n'est pas juste aprés l'hiver paskil te faudras du temps pour ke les bleus s'estompe hahahahahahahahaaha ps:jte takine si tu me le permet biensur lol Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 tu es a alger? ON POURRA peut étre taider je suis en france mais je le fais a alger Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 oui bella on est a plus de 10 000 km l'un de l'autre:( mais bon on apprend a vivre avec et on se dit qu'on sera bientot ensemble inchallah je connais moi aussi pareil ca fait longtps ke vous etes ensemble? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 je connais moi aussi pareil ca fait longtps ke vous etes ensemble? fffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 oui ça fait 5 ans et des poussieres lol et toi ton cheri est a alger? si c oui vous faites comment pour tenir le coup avec la distance? si c pas indiscret biensur:o ihhhhh kif haltiii 5ans et des poussieres!!!! aussi kif haltii f la distance!!!!! je reponds a mon tour on ne fait rien!! sabriin l rabi maismoi j'en ai marre heureusement mabkach bezzaf mais lui:eek: kima n9olouc bon j'en peux plus il me dit éssébriii aw yfarég rabii ""demou baréd!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ihhhhh kif haltiii 5ans et des poussieres!!!! aussi kif haltii f la distance!!!!! je reponds a mon tour on ne fait rien!! sabriin l rabi maismoi j'en ai marre heureusement mabkach bezzaf mais lui:eek: kima n9olouc bon j'en peux plus il me dit éssébriii aw yfarég rabii ""demou baréd!!!:mad: les hommes c toujours comme ça lol za3ma ils veulent se montrer for ebsahtek bella contente pour toi que ça soit bientot la fin de votre separation et que enfin vous allez vous retrouver rebi izeyen sa3dkoum nchalah moi g hate mais c pas demain la veille alors je prends mon mal en patience hata rebi iferedj nchalah ça me soulage de voir que chui pas la seule Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 saha ftorkoum Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ihhhhh kif haltiii 5ans et des poussieres!!!! aussi kif haltii f la distance!!!!! je reponds a mon tour on ne fait rien!! sabriin l rabi maismoi j'en ai marre heureusement mabkach bezzaf mais lui:eek: kima n9olouc bon j'en peux plus il me dit éssébriii aw yfarég rabii ""demou baréd!!!:mad: saha ftourkoum les filles, ma puce courage je comprend parfaitement ta situation ana ça fais 5ans wana makhtouba alors mab9ach 9ad ali fat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts