carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 oui ça fait 5 ans et des poussieres lol et toi ton cheri est a alger? si c oui vous faites comment pour tenir le coup avec la distance? si c pas indiscret biensur:o moi 4ans et des poussiere et je dessens tt les 2/3 mois meme un wk end j aurai craké sinon tel tte la jrnee on se bip on se rassure tt le tps on s endor ensemble et c msn tt le tps lol^^ Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 salamlesfilles saha ftourkoum ca va barette hadi grave riba ca va Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 moi 4ans et des poussiere et je dessens tt les 2/3 mois meme un wk end j aurai craké sinon tel tte la jrnee on se bip on se rassure tt le tps on s endor ensemble et c msn tt le tps lol^^ C COOL REBI IKEMEL NCHALAH MOI ÇA FAIT 2 ANS KE JE NE L'AI PAS VU mais bn c ça la vie Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 moi 4ans et des poussiere et je dessens tt les 2/3 mois meme un wk end j aurai craké sinon tel tte la jrnee on se bip on se rassure tt le tps on s endor ensemble et c msn tt le tps lol^^ mais c ça comme tu l'as dit ski nous aide a tenir c le telephone internet skyp etc.... sinon je serai devenu folle hihihihihi Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 C COOL REBI IKEMEL NCHALAH MOI ÇA FAIT 2 ANS KE JE NE L'AI PAS VU mais bn c ça la vie waouhh on parlant de ca j aime mon mari et tt mais avec la distance parfois je me fait des film et parfois on se dispute aussi pour tt ca dc ma question est: est ce ke vous avez parfois des doute les filles k est ce k il fait s il est sincere et tt.... c dur la distance Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 waouhh on parlant de ca j aime mon mari et tt mais avec la distance parfois je me fait des film et parfois on se dispute aussi pour tt ca dc ma question est: est ce ke vous avez parfois des doute les filles k est ce k il fait s il est sincere et tt.... c dur la distance ouiiiiiiiiiiiiiiiiii au debut je me montais des films et on se prenait la tete mais tu c a force tu te dis si je continue ça va foutre en l'air mon couple et ça j'en ai pas envie donc je lui laisse le benefice du doute et je lui fais confiance je prefere ne pas y penser paske ça me rend dingue mais si je soupsone kelke chose et que ça s'avere vrai je le massacre lol :gun_bandana: mais des fois c bien de se faire un peu confiance et ne pas se faire des films paske ça nui o couple et ça te detrui j'en fait l'experience Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 salamlesfilles saha ftourkoum ca va barette hadi grave riba ca va salam minoucha saha ftourek ma belle mina tu connais le salon HEYET de kouba (gue de constantine) barette rani nestena fik ma chérie Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii au debut je me montais des films et on se prenait la tete mais tu c a force tu te dis si je continue ça va foutre en l'air mon couple et ça j'en ai pas envie donc je lui laisse le benefice du doute et je lui fais confiance je prefere ne pas y penser paske ça me rend dingue mais si je soupsone kelke chose et que ça s'avere vrai je le massacre lol :gun_bandana: mais des fois c bien de se faire un peu confiance et ne pas se faire des films paske ça nui o couple et ça te detrui j'en fait l'experience non mais je fais confiance mais parfois ca remonte et tu te di je sui loin qu est ce ki l empecherai de .... ^^ apres tu dis aller arrete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 salam minoucha saha ftourek ma belle mina tu connais le salon HEYET de kouba (gue de constantine) barette rani nestena fik ma chérie kikou ma cherie twahéchték ca va oui je connais jai un ptit catalogue des coiffes é tt c ré baux Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 kikou ma cherie twahéchték ca va oui je connais jai un ptit catalogue des coiffes é tt c ré baux mina je me permet c pas une reponse pour moi mais ce catalogue tu l a en numerik? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 saha ftorkoummm ya 3azizetiii wach rakoum?????? mina wech hebde ghibaaaaa?? les filles je cherche une coiffeuse a constantine??? et un salon de beauté???? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 mina je me permet c pas une reponse pour moi mais ce catalogue tu l a en numerik? bns non ma chérie mais je crois quil sont un sit att je v vs la cherché Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 saha ftorkoummm ya 3azizetiii wach rakoum?????? mina wech hebde ghibaaaaa?? les filles je cherche une coiffeuse a constantine??? et un salon de beauté???? cc ma belle saha ftourék jété un peut malade é jété pas at home c pour sa Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 salut les filles saha ftourkoum moi je dois y aller je sors du boulo bonne soirée tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 kikou ma cherie twahéchték ca va oui je connais jai un ptit catalogue des coiffes é tt c ré baux oui j'ai réservé chez elle, elle a un tré beau travail j'ai adoré (hayetalger.com) le tout (coiffure + maquillage + faux cils + faux ongle) = 20000 DA Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 carissima voil pour toi Le Palais de la Beauté - HAYET Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 oui j'ai réservé chez elle, elle a un tré beau travail j'ai adoré (hayetalger.com) le tout (coiffure + maquillage + faux cils + faux ongle) = 20000 DA bsahték hanouna sinon apar sa quoi d 9 Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 carissima voil pour toi Le Palais de la Beauté - HAYET merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 cc ma belle saha ftourék jété un peut malade é jété pas at home c pour sa Allah y selmek rabi y chefik aminee ah oui c'est vrai, wech rahi nanek hanouna? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 bsahték hanouna sinon apar sa quoi d 9 wallah rien ma chérie :hang: ramdan ktalni et toi hanouna kach préparatif ????? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 cc ma belle saha ftourék jété un peut malade é jété pas at home c pour sa ghir el khir habibti :newyear: bechfa 3lik hanouna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Allah y selmek rabi y chefik aminee ah oui c'est vrai, wech rahi nanek hanouna? amine ya rabi walah lhmd séksi 3lik lkhir :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 wallah rien ma chérie :hang: ramdan ktalni et toi hanouna kach préparatif ????? wlah if kf mo sa stagne sauf que hier jai achté un couvre lit :D jai une allergie kharjouli des plaques kbar fi lahmi je ss sous injection Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 merci beaucoup pas de quoi ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 ana 3ajbétni hadi bzéééf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts