selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 moi je travaille en pharmacie hmd ya pa de chommage g fais 3pharmacie et le 3eme ma pri directe hmd ohh merci pr le site j'aimerai bien essaye un jr pour voir si sa marche ta deja essaye ou pa ahhhhhhhhh t'es pharmacienne aussi?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pas du tt ..!!!! je l ai cherché ke pour toi ohhh t trop mignone merci hanouna t un ange Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ahhhhhhhhh t'es pharmacienne aussi?? je suis etudiante pr linstan toi aussi hein Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je suis etudiante pr linstan toi aussi hein moi G terminé mes études en 2009 Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 di carrisma ta deja achete d chose ici pour le mariage t pe me conseiler dacheter koi ici par ex Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 moi G terminé mes études en 2009 lah yberek alors c bn ta trouve un boulot ? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 lah yberek alors c bn ta trouve un boulot ? oui chez 1 privé C le représentant des marques: Dermagor ,Isispharma et Item si tu connais C plutôt des produits dermo-cosmétiques Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Amira ou es tu???? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui chez 1 privé C le représentant des marques: Dermagor ,Isispharma et Item si tu connais C plutôt des produits dermo-cosmétiques ahh ok oui je connais mais t prefere pas travailler dans une officine Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 di carrisma ta deja achete d chose ici pour le mariage t pe me conseiler dacheter koi ici par ex ta robe blanche tes drap car c de meilleurs qualité ta lingerie ta plus de choix tes tailleurs habille pour meme raison ton maquillage surtt si t a une peau fragile comme moi ton parfums les dragées ptre les amandes pour les gato si tu fais maison si t a 1 robe de soirée ici si t a du saree ici moi le tissus de ma robe fergani ici il est plus beau le tissus robe kabyle mon bouquet ici (fait avec des fleur lyophilisé je crois c des vraies fleurs qui dure des année et des année ) ... couvre lit couverture et couette la bas ca si je me rapel d autre chose je te dis Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 t'as pas vu mon msg!! desolé je l'ai pas vu pour le photographe ta prit celle que je t conseiller ou une autre sinon pour l'estheticienne wallah moi aussi j'ai pas trouvé une qui soit vraiment satisfaisante yves rocher j'ai pas été satisfaite du resultat zohara cété bien mais pas excellent (l'epilation ils la font tres bien) pour mon mariage j'ai été au salon les secret de l'orient (c'est un spa) a cheraga, cété pas mal et nickel mais le resultat du netoyage de peau été disant bien (il faut dire que j'ai une peau hyper mega seche il lui faut du temps pour l'hydrater) voila si j'ai a te conseiller je te conseille soit zohara de didouche (demande sana) ou bien le spa de cheraga (je conné pas le nom de l'estheticienne mais cété une fille blanche , un pe grosse, tres jolie avec des yeux claire, voila comme sa tu poura la reperé) voila selma Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 desolé je l'ai pas vu pour le photographe ta prit celle que je t conseiller ou une autre sinon pour l'estheticienne wallah moi aussi j'ai pas trouvé une qui soit vraiment satisfaisante yves rocher j'ai pas été satisfaite du resultat zohara cété bien mais pas excellent (l'epilation ils la font tres bien) pour mon mariage j'ai été au salon les secret de l'orient (c'est un spa) a cheraga, cété pas mal et nickel mais le resultat du netoyage de peau été disant bien (il faut dire que j'ai une peau hyper mega seche il lui faut du temps pour l'hydrater) voila si j'ai a te conseiller je te conseille soit zohara de didouche (demande sana) ou bien le spa de cheraga (je conné pas le nom de l'estheticienne mais cété une fille blanche , un pe grosse, tres jolie avec des yeux claire, voila comme sa tu poura la reperé) voila selma Merci Hanouna :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 [/color]ta robe blanche je veux l'acheter ici mais d fois je me dis c mieu de la louer laba mais je sais pas sil ya les model que je veux tes drap car c de meilleurs qualité : sa c ici ta lingerie ta plus de choix j'en ai trop tes tailleurs habille pour meme raison j'aime pas ton maquillage surtt si t a une peau fragile comme moi oui grave fragil j'en ai mai j'en acheterai car sa perime vite ton parfums j'en ai et j'achetrai plutard les dragées t pense que c mieu de les achte ici ? ptre les amandes pour les gato si tu fais maison ok si t a 1 robe de soirée ici mais je la porte pas apres sa vaut le coup de lachetai t pense si t a du saree ici pe etre pas encore sur moi le tissus de ma robe fergani ici il est plus beau le tissus robe kabyle ok je la fais ou bled ou ici mon bouquet ici (fait avec des fleur lyophilisé je crois c des vraies fleurs qui dure des année et des année ) tres bonne ide ... couvre lit couverture et couette la bas ca ok si je me rapel d autre chose je te dis merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 desolé je l'ai pas vu pour le photographe ta prit celle que je t conseiller ou une autre sinon pour l'estheticienne wallah moi aussi j'ai pas trouvé une qui soit vraiment satisfaisante yves rocher j'ai pas été satisfaite du resultat zohara cété bien mais pas excellent (l'epilation ils la font tres bien) pour mon mariage j'ai été au salon les secret de l'orient (c'est un spa) a cheraga, cété pas mal et nickel mais le resultat du netoyage de peau été disant bien (il faut dire que j'ai une peau hyper mega seche il lui faut du temps pour l'hydrater) voila si j'ai a te conseiller je te conseille soit zohara de didouche (demande sana) ou bien le spa de cheraga (je conné pas le nom de l'estheticienne mais cété une fille blanche , un pe grosse, tres jolie avec des yeux claire, voila comme sa tu poura la reperé) voila selma amira je tavais demande comment t fais les drages ta pas repondu pe etr que ta vu carri ma trouve un site mais pe etre que toi oci ta une otre methode Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 amira je tavais demande comment t fais les drages ta pas repondu pe etr que ta vu carri ma trouve un site mais pe etre que toi oci ta une otre methode pour mes dragé je peu pas t'explique tu doit les voir c deux batons que j'ai croisé, j'ai collé une rose en haute et la bourse des dragé en bas dommage que j'ai pas de tofs Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pour mes dragé je peu pas t'explique tu doit les voir c deux batons que j'ai croisé, j'ai collé une rose en haute et la bourse des dragé en bas dommage que j'ai pas de tofs ok merci we c dommage Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 alors ta robe blanche moi ma robe blanche il me la faut avec ma traine comme je la reve tes drap car c de meilleurs qualité : sa c ici ok ta lingerie ta plus de choix j'en ai trop mais de femme marier pas de jeune fille donc nuisette corset gueppiere tt pour aguicher ton homme ^^ tes tailleurs habille pour meme raison j'aime pas moi aussi j aime pas mais pense a en mettre un tailleur pantalon ca fait classe au cas ou tu c pas koi mettre a un mariage et apres tu peux le remettre separé pantalon seule avec petit pull ou jean et ta veste pour faire habillé ton maquillage surtt si t a une peau fragile comme moi oui grave fragil j'en ai mai j'en acheterai car sa perime vite oui c entre 6 mois et 1ans ton parfums j'en ai et j'achetrai plutard ok mais tjr ici les dragées t pense que c mieu de les achte ici ? oui la bas il sont pas terrible d ailleurs c pour ca k amira les a fait elle meme ptre les amandes pour les gato si tu fais maison ok si t a 1 robe de soirée ici mais je la porte pas apres sa vaut le coup de lachetai t pense non si tu mets jamais de robe de soirée oublie ca sert a rien moi par exemple j en fait pas si t a du saree ici pe etre pas encore sur ok tu verra en consequence le jour j moi le tissus de ma robe fergani ici il est plus beau le tissus robe kabyle ok je la fais ou bled ou ici tu la fait la bas biensur je te montrerai le boulot qu elle fait ma couturiere franchement c terrible apres y a une robe traditionnelle kabyle ou la robe moderne perso je prefere la traditionnelle pour la mariée mon bouquet ici (fait avec des fleur lyophilisé je crois c des vraies fleurs qui dure des année et des année ) tres bonne ide n est c epas ... couvre lit couverture et couette la bas ca ok si je me rapel d autre chose je te dis Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 alors ta robe blanche moi ma robe blanche il me la faut avec ma traine comme je la reve tes drap car c de meilleurs qualité : sa c ici ok ta lingerie ta plus de choix j'en ai trop mais de femme marier pas de jeune fille donc nuisette corset gueppiere tt pour aguicher ton homme ^^ tes tailleurs habille pour meme raison j'aime pas moi aussi j aime pas mais pense a en mettre un tailleur pantalon ca fait classe au cas ou tu c pas koi mettre a un mariage et apres tu peux le remettre separé pantalon seule avec petit pull ou jean et ta veste pour faire habillé ton maquillage surtt si t a une peau fragile comme moi oui grave fragil j'en ai mai j'en acheterai car sa perime vite oui c entre 6 mois et 1ans ton parfums j'en ai et j'achetrai plutard ok mais tjr ici les dragées t pense que c mieu de les achte ici ? oui la bas il sont pas terrible d ailleurs c pour ca k amira les a fait elle meme ptre les amandes pour les gato si tu fais maison ok si t a 1 robe de soirée ici mais je la porte pas apres sa vaut le coup de lachetai t pense non si tu mets jamais de robe de soirée oublie ca sert a rien moi par exemple j en fait pas si t a du saree ici pe etre pas encore sur ok tu verra en consequence le jour j moi le tissus de ma robe fergani ici il est plus beau le tissus robe kabyle ok je la fais ou bled ou ici tu la fait la bas biensur je te montrerai le boulot qu elle fait ma couturiere franchement c terrible apres y a une robe traditionnelle kabyle ou la robe moderne perso je prefere la traditionnelle pour la mariée mon bouquet ici (fait avec des fleur lyophilisé je crois c des vraies fleurs qui dure des année et des année ) tres bonne ide n est c epas ... couvre lit couverture et couette la bas ca ok si je me rapel d autre chose je te dis je ne sais pas si a l'ouest peuve faire des belle robe kabyle a tt je cherche le model que je veux e je le poste la robe blanche moi oci je veux avec la traine ya des robe sans traine mai el me plaise jte montre oci les model robe de princesse je veux pui c pas cher a barbes sino je veux un caftan tro beau je te le montre tt suite Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 JOLIE mais forcement en blanc? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 JOLIE mais forcement en blanc? non pas forcement mais jle troube beau en blanc mais il é cher entre 800 et 1000 euro du coup jse pas si je le fais mai il e tro bo Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 non c pas ca chez nous Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 non pas forcement mais jle troube beau en blanc mais il é cher entre 800 et 1000 euro du coup jse pas si je le fais mai il e tro bo prend la foto tu parle pas du prix tu demande a une couturiere a combien elle te le fait Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 [/img] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts