carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ha ok, je vois le genre.... c'est pas mal! en fait pour moi je trouve que ça fait trop défiler de mode, trop chargé... mais n'empêche qu'il est joli!!!!! alors tu vas avoir la même????? bsahtek! pas la meme c ds ce genre la g hesité entre les 2 et en meme tps si tu peux te permettre comme un defilé de mode c bien ton mariage ^^ Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 we ta vu 1000 euro c cher si ct pr une robe blanche c pa grave mai un caftan nnon jessaye de trouve moin cher ba je pense qu'une bonne couturière pourrais te la faire puisque ce ne sont que des perles! mais ça demande beaucoup de travail aussi!!! c'est pour ça que c'est plus cher! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 pas la meme c ds ce genre la g hesité entre les 2 et en meme tps si tu peux te permettre comme un defilé de mode c bien ton mariage ^^ oui je comprend mais après ton mariage...? tu pourrais la remettre? ou tu comptes la revendre??? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ba je pense qu'une bonne couturière pourrais te la faire puisque ce ne sont que des perles! mais ça demande beaucoup de travail aussi!!! c'est pour ça que c'est plus cher! inchalah je trouverai une bonne les filles je vous laisse mani nchouf walou ilma tue pc saha ftourkom biz Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bonjour les fillles carrissma moi aussi mon caftan je le veux comme un des caftan du défilé caftan2011 :D tu l'as fait en quelle couleur? cc mine , moi j'ai demandé en vert emeraude et y aura du jaune un peu dessus tu c je suis tombé amoureuse direct g dis c celui la meme les couturier ils ont vu ils ont fé waouu ca c classe c pas un caftan comme tlm ils l ont vu revu et m ont di pour toi t es l3roussa et comme t a fé d autre je te le fait et je te fait pour toi seulement mais je le met meme pas ds le catalogue car c bcp bcp de boulo g dis ok ^^ Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 saha ftourkoum lebnat bon courage Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 we ta vu 1000 euro c cher si ct pr une robe blanche c pa grave mai un caftan nnon jessaye de trouve moin cher meme pour une robe blanche c assez cher non? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 saha ftourkoum lebnat bon courage saha ftorek aussi puce Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 meme pour une robe blanche c assez cher non? oui je trouve aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui je trouve aussi!!! ah je croyais j ete seule a penser ca !!! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ah je croyais j ete seule a penser ca !!! non non, je crois qu'on est plusieurs... il y a tellement de dépenses dans un mariage! je préfère payer cher une belle tenue traditionnelle que je vais remettre qu'une robe blanche qui restera dans le placard... Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 non non, je crois qu'on est plusieurs... il y a tellement de dépenses dans un mariage! je préfère payer cher une belle tenue traditionnelle que je vais remettre qu'une robe blanche qui restera dans le placard... tu c koi g tenu ce discours a ma cousine qui se marie en mars on parle de robe blanche elle cherche une dc naivement g dis c koi ton budget et la reponse est entre 2000 et 3000€ la g vu rouge je lui ai di pour une tenue ke tu va mettre 1 jr? je comprend limite ce prix pour un karakou ou caftan car tu va mettre et mettre et remettre .... jusqu a l usé total k il finisse en chiffon mais la robe blanche c direct ds le placard et ke c 3000e c le prix de mes 5tenues avec accessoire et ptre meme chaussure ^^ Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tu c koi g tenu ce discours a ma cousine qui se marie en mars on parle de robe blanche elle cherche une dc naivement g dis c koi ton budget et la reponse est entre 2000 et 3000€ la g vu rouge je lui ai di pour une tenue ke tu va mettre 1 jr? je comprend limite ce prix pour un karakou ou caftan car tu va mettre et mettre et remettre .... jusqu a l usé total k il finisse en chiffon mais la robe blanche c direct ds le placard et ke c 3000e c le prix de mes 5tenues avec accessoire et ptre meme chaussure ^^ 3000euros????? wech elle va garder l'étiquette avec le prix et le montrer à tout le monde!!!! c'est quoi cette folie!!!???? enfin! chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut pas oublier qu'on aura à rendre des comptes sur la façon de dépenser notre argent.... Rabbi ihdina Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 3000euros????? wech elle va garder l'étiquette avec le prix et le montrer à tout le monde!!!! c'est quoi cette folie!!!???? enfin! chacun fait ce qu'il veut mais il ne faut pas oublier qu'on aura à rendre des comptes sur la façon de dépenser notre argent.... Rabbi ihdina non mais c kel a pas cherché pour elle c ca les prix d une robe de mariée moi g envi moins de 600 ^^ Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 non mais c kel a pas cherché pour elle c ca les prix d une robe de mariée moi g envi moins de 600 ^^ la mienne je l'ai acheté 350 elle a fait fureur!!!!! d'ailleurs tout le monde a voulu me l'acheter dès le lendemain du mariage!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 non mais c kel a pas cherché pour elle c ca les prix d une robe de mariée moi g envi moins de 600 ^^ Tam et moi avions acheter nos robe pour bcp moins cher, et elles été tres bien, n’est ce pas Tam ? ;);) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 la mienne je l'ai acheté 350 elle a fait fureur!!!!! d'ailleurs tout le monde a voulu me l'acheter dès le lendemain du mariage!! PFFFFFFFFFFF tu viens de me devancer :30: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 PFFFFFFFFFFF tu viens de me devancer :30: donner les adresses les filles moi c ce ke g trouver de moins cher pour le moment a 585 euro Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 donner les adresses les filles moi c ce ke g trouver de moins cher pour le moment a 585 euro Tati Mariage :04::04: Tout simplement ;) Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tati Mariage :04::04: Tout simplement ;) ah ok moi g pas aimer leur modele car je veux une longue traine je suis passé a barbes mais ca ma pas parler je c pas Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ah ok moi g pas aimer leur modele car je veux une longue traine je suis passé a barbes mais ca ma pas parler je c pas Est ce que tu as vu tout leur catalogue ? Normalement ya un large choix de modèles et en plus je trouve qu'il ya un bon rapport qualité / Prix. Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Est ce que tu as vu tout leur catalogue ? Normalement ya un large choix de modèles et en plus je trouve qu'il ya un bon rapport qualité / Prix. oui g vu je repasserai avec ma mere elle me dira ce k elle en pense Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui g vu je repasserai avec ma mere elle me dira ce k elle en pense Inchallah Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 et le catalogue vous l avez acheter? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mdr!!!!! batoula nous on a l'art et la manière de faire classe sans se ruiner! Carri! sérieusement, une robe blanche c'est un e robe blanche tant qu'elle te va bien et qu'elle est bien travaillée, c'est b on, une traine de 2metres ou de 4metres ça change rien; en plus les robes a tati sont de bonne qualité, franchement! Une fois j'ai vu un superbe karakou en blanc avec une belle jupe en traine et la veste de karakou bien travaillé c t magnifique!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts