El Batoul 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 et le catalogue vous l avez acheter? Voici le lien en ligne, http://www.ameliste.fr/ma-tenue-de-mariage/robe-de-mariee-2011/1041-catalogue-tati-mariage-2011 Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salut miss 25 comment tu vas? Salut carissima ça va ça va a par que ma connexion me rend dingue mais ça va hamd et toi comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Voici le lien en ligne, http://www.ameliste.fr/ma-tenue-de-mariage/robe-de-mariee-2011/1041-catalogue-tati-mariage-2011 rho lala!!! moi j'avais kiffé sur une robe! je suis allé en magasin pour l'essayer et puis j'en ai essayer une autre que je n'avais pas du tout aimé sur le catalogue! et là c t le coup de foudre!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 rho lala!!! moi j'avais kiffé sur une robe! je suis allé en magasin pour l'essayer et puis j'en ai essayer une autre que je n'avais pas du tout aimé sur le catalogue! et là c t le coup de foudre!!!! La tienne de robe aussi est superbe, c celle que je voulais à la base, mais elle été plus dans le catalogue 2010 Ma soeur aussi a acheté la sienne cette année, c'est celle http://www.ameliste.fr/images/stories/FR/robe-mariee/tati-mariage-2011/chamyre-199.jpg pour 200E elle a eu une robe de princesse, encore plus belle en vrai. (moi j'aime pas ce genre de robe, mais ma soeur été magnifique dedans ) Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Salut carissima ça va ça va a par que ma connexion me rend dingue mais ça va hamd et toi comment vas-tu? moi marre du boulo g hâte de partir je suis tres fatigué Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 La tienne de robe aussi est superbe, c celle que je voulais à la base, mais elle été plus dans le catalogue 2010 Ma soeur aussi a acheté la sienne cette année, c'est celle http://www.ameliste.fr/images/stories/FR/robe-mariee/tati-mariage-2011/chamyre-199.jpg pour 200E elle a eu une robe de princesse, encore plus belle en vrai. (moi j'aime pas ce genre de robe, mais ma soeur été magnifique dedans ) moi aussi j aime pas trop c pas mon genre Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 La tienne de robe aussi est superbe, c celle que je voulais à la base, mais elle été plus dans le catalogue 2010 Ma soeur aussi a acheté la sienne cette année, c'est celle http://www.ameliste.fr/images/stories/FR/robe-mariee/tati-mariage-2011/chamyre-199.jpg pour 200E elle a eu une robe de princesse, encore plus belle en vrai. (moi j'aime pas ce genre de robe, mais ma soeur été magnifique dedans ) waw!!!!!!! elle tue cette robe!!!!! si je mettais ds bustiers je l'aurai choisi sans hésiter! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mdr!!!!! batoula nous on a l'art et la manière de faire classe sans se ruiner! Carri! sérieusement, une robe blanche c'est un e robe blanche tant qu'elle te va bien et qu'elle est bien travaillée, c'est b on, une traine de 2metres ou de 4metres ça change rien; en plus les robes a tati sont de bonne qualité, franchement! Une fois j'ai vu un superbe karakou en blanc avec une belle jupe en traine et la veste de karakou bien travaillé c t magnifique!!!! oui t a raison une robe blanche c une robe blanche ds c cas la il faut la commandé chez les chinois pour 90 euro max comme a fait une copine mais je pense ke t es aussi d acc qu'une robe blanche c pas une robe comme les autre tu la reve imaginé adorée av meme de l avoir et moi je fonctionne au coup de coeur avec un budget definis car a barbes g pas eu ce coup de coeur ki te prend et te di c celle ci mais je veu bien reessayer et j spr vraiment payer moins encore mais on verra .... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 cc mine , moi j'ai demandé en vert emeraude et y aura du jaune un peu dessus tu c je suis tombé amoureuse direct g dis c celui la meme les couturier ils ont vu ils ont fé waouu ca c classe c pas un caftan comme tlm ils l ont vu revu et m ont di pour toi t es l3roussa et comme t a fé d autre je te le fait et je te fait pour toi seulement mais je le met meme pas ds le catalogue car c bcp bcp de boulo g dis ok ^^ oui moi aussi je suis tombé amoureuse directe de mon caftan le mien bleu et doré bessahetena :p Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui moi aussi je suis tombé amoureuse directe de mon caftan le mien bleu et doré bessahetena :p TA UNE FOTO? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui t a raison une robe blanche c une robe blanche ds c cas la il faut la commandé chez les chinois pour 90 euro max comme a fait une copine mais je pense ke t es aussi d acc qu'une robe blanche c pas une robe comme les autre tu la reve imaginé adorée av meme de l avoir et moi je fonctionne au coup de coeur avec un budget definis car a barbes g pas eu ce coup de coeur ki te prend et te di c celle ci mais je veu bien reessayer et j spr vraiment payer moins encore mais on verra .... je comprend bien ce que tu veux dire, ce que je veux te dire, c'est que c'est sur que tu vas pas prendre une robe pourrie a 100euros trop simple! mais quand tu as des belles robes bien brodées perlées avec de la dentelle ou non, une traine à quoi ça sert d'aller chercher une qui coute 2fois plus cher parce qu'elle a du perlage en plus ou un mètre de traine jveux dire, à un certain niveau ce genre de détails ne se voient plus! ya plus vraiment de différence entre la superbe a 400euros et la super chère à 1000! je sais pas si j'arrive à me faire comprendre!:confused: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 je comprend bien ce que tu veux dire, ce que je veux te dire, c'est que c'est sur que tu vas pas prendre une robe pourrie a 100euros trop simple! mais quand tu as des belles robes bien brodées perlées avec de la dentelle ou non, une traine à quoi ça sert d'aller chercher une qui coute 2fois plus cher parce qu'elle a du perlage en plus ou un mètre de traine jveux dire, à un certain niveau ce genre de détails ne se voient plus! ya plus vraiment de différence entre la superbe a 400euros et la super chère à 1000! je sais pas si j'arrive à me faire comprendre!:confused: SI SI mais tu vois toi t a payer 350 la mienne est a 585 pas bcp plus cher finalement mais exactement ce ke je veux Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 CARISSIMA ET METISSE SI VOUS VOULEZ DES ROBES BLANCHES PAS TROP CHERES IL YA CES 2 SITES MAIS IL FAUT FAIRE ATTENTION O TAILLES Wedding Dresses Robe de mariée pas cher sur mesure - Robe de mariage à bonpirx sur mesureTITLE_SUFFIX C PAS TRES TRES CHER TAMIMT:BONJOUR JME PRESENTE CHUI NOUVELLE ET JE ME FILLANCE BIENTOT DONC CHUI VENUE SUR CE FORUM POUR TOUVER DE L'AIDE ET VOUS M'AIDZ BOCOU G EU L'OCCAZ DE LIRE TES ANCIENS MESSAGES JTE TROUVE SYMPA ;) POUR LES CAFTAN JE C PAS COMMENT COLLER LES FOTO MAIS J'ADORE CELUI LA C MONREVE DE L'AVOIR VOICI LE LIEN Google Images g un ami de rabat il ma dit ke ça ne fesait pas trop mariée et ke les marèes o maroc portaient plus un caftan styl royal et ke ce genre se portait par les invités mais moi je l'adore tu en pense koi? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 moi marre du boulo g hâte de partir je suis tres fatigué hamd oui je te comprends moi aussi sauf que moi il me retse encore tt une demi jourée aaaaaaaaaaaaaaa:crazy: lol Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 CARISSIMA ET METISSE SI VOUS VOULEZ DES ROBES BLANCHES PAS TROP CHERES IL YA CES 2 SITES MAIS IL FAUT FAIRE ATTENTION O TAILLES Wedding Dresses Robe de mariée pas cher sur mesure - Robe de mariage à bonpirx sur mesureTITLE_SUFFIX C PAS TRES TRES CHER TAMIMT:BONJOUR JME PRESENTE CHUI NOUVELLE ET JE ME FILLANCE BIENTOT DONC CHUI VENUE SUR CE FORUM POUR TOUVER DE L'AIDE ET VOUS M'AIDZ BOCOU G EU L'OCCAZ DE LIRE TES ANCIENS MESSAGES JTE TROUVE SYMPA ;) POUR LES CAFTAN JE C PAS COMMENT COLLER LES FOTO MAIS J'ADORE CELUI LA C MONREVE DE L'AVOIR VOICI LE LIEN Google Images g un ami de rabat il ma dit ke ça ne fesait pas trop mariée et ke les marèes o maroc portaient plus un caftan styl royal et ke ce genre se portait par les invités mais moi je l'adore tu en pense koi? salut miss!!!! merci c'est très gentil a toi! mabrouk 3lik pour ton mariage! rabbi ikemmel bel khir inchaALLAH pour le caftan c'est vrai, ça ne fait pas vraiment marié, mais lui il vit a Rabat, alors il pense avec la mentalité des rbatis... en algérie c'est différent! ça peut faire une belle robe en mettant d'autres couleurs plus clairs bien assorties ça peut faire joli!! j'ai un model je voudrais avoir votre avis! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salut miss!!!! merci c'est très gentil a toi! mabrouk 3lik pour ton mariage! rabbi ikemmel bel khir inchaALLAH pour le caftan c'est vrai, ça ne fait pas vraiment marié, mais lui il vit a Rabat, alors il pense avec la mentalité des rbatis... en algérie c'est différent! ça peut faire une belle robe en mettant d'autres couleurs plus clairs bien assorties ça peut faire joli!! j'ai un model je voudrais avoir votre avis! yesselmek merci bocou mais c pas avnt long temps mais je veux prendre mon temps pour me preparer surtt ke chui pas sur alger donc pour tt ski est traditionel c pa evident oui avec plaisir poste le moi aussi je veux le voir pour mon ami il ma dit ke sa mere pourrait me faire une tekchita royale mais pour 1500$ g trouvé ça trop cher jme suis dite ka alger je trouverai moin cher Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 yesselmek merci bocou mais c pas avnt long temps mais je veux prendre mon temps pour me preparer surtt ke chui pas sur alger donc pour tt ski est traditionel c pa evident oui avec plaisir poste le moi aussi je veux le voir pour mon ami il ma dit ke sa mere pourrait me faire une tekchita royale mais pour 1500$ g trouvé ça trop cher jme suis dite ka alger je trouverai moin cher 1500dirhams ou euros????? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 1500dirhams ou euros????? non en $$$$$$$$$$$$$$$ canadien c a peu pré 1300euro Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 non en $$$$$$$$$$$$$$$ canadien c a peu pré 1300euro 1300euros!!!!!! je pense que t'as mieux a faire avec tout cet argent non???? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 1300euros!!!!!! je pense que t'as mieux a faire avec tout cet argent non???? ohhhhhhhhhhh que oui crois moi qu'avec cet argent je pourai acheter un caftan et un karakou haute couture lol mais heureusement que je me suis renseigner paske je croyais que c t vraiment les prix o maroc paske g vu la tekchita de sa soeur g adoré mais c troooooooooooo cher Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 coucou les filless wech rakoum? miss-25 bienvenue je n'ai pas eu l'occasion de te parler, metcharfin hanouna c'est pour quand ta fatha et le mariage? sa va ma tamimte?? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 coucou les filless wech rakoum? miss-25 bienvenue je n'ai pas eu l'occasion de te parler, metcharfin hanouna c'est pour quand ta fatha et le mariage? sa va ma tamimte?? Yesselmek zozotoun ellah ikhelik et merci pour l'accueuil oui c vrai on n'a jamais eu l'occaz de se parler mais je te lis souvent ravi et le plaisir est partagé pour ma fatha c pour l'année prochaine nchalah pour le mariage on ne c pas encore entendu lazem hata le jour de la fatha et toi bella c pour kan le gran jour? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tamimte il est pas mal le caftan que tu as mis je voulais vous demandez les filles, les ceintures des caftan j'aime pas trop je prefere mettre une ceinture vous savez kima fe les autre robe mais brillante argenté vous voyez? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Yesselmek zozotoun ellah ikhelik et merci pour l'accueuil oui c vrai on n'a jamais eu l'occaz de se parler mais je te lis souvent ravi et le plaisir est partagé pour ma fatha c pour l'année prochaine nchalah pour le mariage on ne c pas encore entendu lazem hata le jour de la fatha et toi bella c pour kan le gran jour? mabrokkk 3likoum w rabi y kemelelkoum nchallah ena hete septembre inchaAllah w tben w ndiro les dates, mazal maderna welo tu es d'où? et tu as quel age hanouna? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts