miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 mabrokkk 3likoum w rabi y kemelelkoum nchallah ena hete septembre inchaAllah w tben w ndiro les dates, mazal maderna welo tu es d'où? et tu as quel age hanouna? yesselmek ma belle bein chui a peu prés dans le meme floux ke toi lol alors je te comprends ;) bezyan essa3d nchalah moi g 25 ans pour les origine bonne lecture lol non je plesante bein chui algeroise d'origine kabyle mais je vis a montréal lol voilaaaaa mais je vais me marier a alger Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 c fait dsl Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 yesselmek ma belle bein chui a peu prés dans le meme floux ke toi lol alors je te comprends ;) bezyan essa3d nchalah moi g 25 ans pour les origine bonne lecture lol non je plesante bein chui algeroise d'origine kabyle mais je vis a montréal lol voilaaaaa mais je vais me marier a alger lolll Allah y berek et tu va vivre a alger apres le mariage? ah je suis allée a toronto en avril wallah wahdel berdddddd loll ena j'ai 23 ans, je suis originaire d'une ville pres de mostaganem et je vie en france tu as choisi ta tassdira wela mazal? un conseil qu'on m'a donner et que je transmet car cela aide vraiment vraiment a ne rien oublié FAIRE UNE LISTE:D c'est indispensable hanounaaa tu met tous dedant pour commencer la liste du trousseau, la tassdira, tes rendez vous a prendre..etc Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j'adore ce caftan il est a toi? il est a vendre ou a louer? oui il est à moi, il est à vendre... sur Alger... dis tu peux supprimer la photo de ton message stp Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 tamimte il est pas mal le caftan que tu as mis je voulais vous demandez les filles, les ceintures des caftan j'aime pas trop je prefere mettre une ceinture vous savez kima fe les autre robe mais brillante argenté vous voyez? moi aussi je prefere les ceintures styl louis d'or que celle ki viennent deja avec les caftan mais tu peux l'enlever et mettre a la place celle ke tu prefere maintenant en plus ta le choix Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 coucou les filless wech rakoum? miss-25 bienvenue je n'ai pas eu l'occasion de te parler, metcharfin hanouna c'est pour quand ta fatha et le mariage? sa va ma tamimte?? zozotoun dieli??? ca va!??? moi ca va hamdolillah... il te plait ce caftan, enfin on appel ça une takchita en vraie... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 moi aussi je prefere les ceintures styl louis d'or que celle ki viennent deja avec les caftan mais tu peux l'enlever et mettre a la place celle ke tu prefere maintenant en plus ta le choix moi j'ai pas bien saisie ce que tu veux dire par kima f les autres robes...? t'as des modeles??? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 zozotoun dieli??? ca va!??? moi ca va hamdolillah... il te plait ce caftan, enfin on appel ça une takchita en vraie... elhamdoulahhhh hanountiiiiii oui franchement il est pas mal j'aime bien aussi la couleur, c'est quelle taille? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 elhamdoulahhhh hanountiiiiii oui franchement il est pas mal j'aime bien aussi la couleur, c'est quelle taille? :mdr: c'est une takchita, ça se met du 38 au 42 après faut tester mais il n'y a pas une seule taille! sauf si tu te le fais faire.... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 moi j'ai pas bien saisie ce que tu veux dire par kima f les autres robes...? t'as des modeles??? les robes avec lesquelles tu dois mettre une ceinture tu sais celle en or ou plaqué or Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 :mdr: c'est une takchita, ça se met du 38 au 42 après faut tester mais il n'y a pas une seule taille! sauf si tu te le fais faire.... lolllll ok Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 les robes avec lesquelles tu dois mettre une ceinture tu sais celle en or ou plaqué or ha oui, on appel ça mdemma chez nous... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 moi aussi je prefere les ceintures styl louis d'or que celle ki viennent deja avec les caftan mais tu peux l'enlever et mettre a la place celle ke tu prefere maintenant en plus ta le choix oui et effet or blanc tu vois mm plaqué me3lich, avec la boucle devant qui est plus grosse Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 dans ce style tamimte voila mais plutot en argenté et brillante tu vois? nous on appel ça ma3azma Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 attends tamimt je vais te chercher des modeles et pour la tekchita on peut la voir a alger c ça? zozotoune oui il fait trooooooooo froi je te le confirme deja la maintenant en plein mois d'aout on a commencer a mettre des vestes lol et alors toronto tu as aimé? pour aprés le mariage je ne sais pas encore on est pas encore decidé c floux mais bon moi dans les 2 cas ça ne me derangerai pas alger c ma ville et ici jm'y suis habitué donc Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 dans ce style tamimte voila mais plutot en argenté et brillante tu vois? nous on appel ça ma3azma oui je sais, mais chez nous on fait la différence entre la ceinture de tous les jours et celle ci.... souvent pour les mariées.... alors tu voudrais t'en procurer une??? argenté bien brillante je ne l'ai pas encore vu! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui c exactement ça jm bien je trouve ça joli Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 attends tamimt je vais te chercher des modeles et pour la tekchita on peut la voir a alger c ça? zozotoune oui il fait trooooooooo froi je te le confirme deja la maintenant en plein mois d'aout on a commencer a mettre des vestes lol et alors toronto tu as aimé? pour aprés le mariage je ne sais pas encore on est pas encore decidé c floux mais bon moi dans les 2 cas ça ne me derangerai pas alger c ma ville et ici jm'y suis habitué donc d'accord oui je comprend inchaAllah khir franchement j'ai bien aimé les gens sont vraiment tresss gentil Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 attends tamimt je vais te chercher des modeles et pour la tekchita on peut la voir a alger c ça? zozotoune oui il fait trooooooooo froi je te le confirme deja la maintenant en plein mois d'aout on a commencer a mettre des vestes lol et alors toronto tu as aimé? pour aprés le mariage je ne sais pas encore on est pas encore decidé c floux mais bon moi dans les 2 cas ça ne me derangerai pas alger c ma ville et ici jm'y suis habitué donc oui mais pour l'instant, elle est en cours d'acheminement .... ;) ok j'attends de voir! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Google Images argentée dans ce style? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui je sais, mais chez nous on fait la différence entre la ceinture de tous les jours et celle ci.... souvent pour les mariées.... alors tu voudrais t'en procurer une??? argenté bien brillante je ne l'ai pas encore vu! ouiii j'en aurais besoin de deux une en or plaqué et une brillante Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Google Images argentée dans ce style? ouii c'est ça mais un peu plus travaillé tu vois Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 salut les filles alors ca papote de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 heyy coucou carrissima on parle de caftan et de ceinture wech rakii? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 heyy coucou carrissima on parle de caftan et de ceinture wech rakii? ca va et toi ma cheri g vu ke tu veu changer la ceinture??? generalement c tres bo ce qui ce fait pk ce choix? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts