Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ca va et toi ma cheri g vu ke tu veu changer la ceinture??? generalement c tres bo ce qui ce fait pk ce choix?

je prefere ce genre de ceinture car on a pas l'aire compresser dedans tu vois? Avec les ceintures de caftan ou takchita d'origine on a l'impression d'etre compresser et j'aime pas cette effet

waou! j'aurai pu chercher longtemps! j'ai jamais vu ça!

alors tu peux l'appeler ceinture, parce que ça ce n'est plus une mdamma...

mais c'est intéressant.... je connaissais pas....

lol oui g vu ça ça se vend ici mais bon comme tu l'as dit c pas une mhazma c plus une ceinture un peu travaillée mais bon

il y a aussi dans ce style

http://www.cafr.ebay.ca/itm/CEINTURE-TURQUE-BRONZE-ARGENTE-NIELLE-19-EME-SIECLE-/320748082001?pt=FR_JG_Art_Objets_XIX&hash=item4aae135351

je prefere ce genre de ceinture car on a pas l'aire compresser dedans tu vois? Avec les ceintures de caftan ou takchita d'origine on a l'impression d'etre compresser et j'aime pas cette effet

mais puce je pense ke c ca ki va t alé mieu car ca te fait un jolie poitrine mais c vrai si t en a trop ca peut faire compressé moi ki ai bcp de hanche et petite poitrine je prefere ca

ca va et toi ma cheri g vu ke tu veu changer la ceinture??? generalement c tres bo ce qui ce fait pk ce choix?

je me permet de repondre si tu le permet carissima

moi aussi jm pas trop sur moi kan t tro maigre on dirait une anorexike moi ça ne me va pas du tt bien c sur ke kan on est une VRAIE femme avec de belles forme c bo mais sur moi:confused:

lol oui g vu ça ça se vend ici mais bon comme tu l'as dit c pas une mhazma c plus une ceinture un peu travaillée mais bon

il y a aussi dans ce style

http://www.cafr.ebay.ca/itm/CEINTURE-TURQUE-BRONZE-ARGENTE-NIELLE-19-EME-SIECLE-/320748082001?pt=FR_JG_Art_Objets_XIX&hash=item4aae135351

je ne la trouve pas vraiment jolie!

mais c'est intéressant! t'as vu le prix!!!!!

je me permet de repondre si tu le permet carissima

moi aussi jm pas trop sur moi kan t tro maigre on dirait une anorexike moi ça ne me va pas du tt bien c sur ke kan on est une VRAIE femme avec de belles forme c bo mais sur moi:confused:

je permet je permet ou qd t es fine il faut prendre une moins large je pense

moi j adore cette tenue je suis une fan depuis peu

moi aussi je l'aime vrament beaucouppp mais c'est juste au niveau ceinture que ça bloque lol c'est pour ça que je vais choisir moi mm les ceintures quitte a la faire moi large pour pas avoir cette effet

moi aussi je l'aime vrament beaucouppp mais c'est juste au niveau ceinture que ça bloque lol c'est pour ça que je vais choisir moi mm les ceintures quitte a la faire moi large pour pas avoir cette effet

tu me montreras ce ke t a pris au final meme si pas tt de suite

oui g vu le prix les filles c sur ke je ne vais pas l'acheter mais c juste pour vous montrer le style moi je les prefere dorées jm pas l'argenté dailleur meme pour les pochettes(sac) je ne trouve pas en argenté je les trouve moches lol:mdr:

carissima:oui ta raison la je choisi mes vetements en fonction d'un criter bien precis et ma mere y veille soigneusement: eske je ne parait pas tro maigre dedans lol

zozotoune dsl g pas vu ton message de tt a l'heure pour ma tesdira g encore rien fait vu que c pas avan minimum 2 ans je me dis ke g le temos mais je c ske je veux avoir comme tenues: caftan, karakou, robe berbere, robe princesse et un bedroune pour edekhla mais le truk c ke je n'ai aucun modele en tete pour le moment lol

et g pas envie de trop me changer paske chui le genre a vouloir m'amuser et profiter de mon mariage je veux danser tttttttttt la nuit lol:mdr:

oui g vu le prix les filles c sur ke je ne vais pas l'acheter mais c juste pour vous montrer le style moi je les prefere dorées jm pas l'argenté dailleur meme pour les pochettes(sac) je ne trouve pas en argenté je les trouve moches lol:mdr:

carissima:oui ta raison la je choisi mes vetements en fonction d'un criter bien precis et ma mere y veille soigneusement: eske je ne parait pas tro maigre dedans lol

zozotoune dsl g pas vu ton message de tt a l'heure pour ma tesdira g encore rien fait vu que c pas avan minimum 2 ans je me dis ke g le temos mais je c ske je veux avoir comme tenues: caftan, karakou, robe berbere, robe princesse et un bedroune pour edekhla mais le truk c ke je n'ai aucun modele en tete pour le moment lol

et g pas envie de trop me changer paske chui le genre a vouloir m'amuser et profiter de mon mariage je veux danser tttttttttt la nuit lol:mdr:

pour pas faire maigre robe fergani avec l madjboud pas fethla

lol tu as raisonnn

moi c'est le contraire je prefere l'argenter au doré lol

moi aussi, je suis toujours plus attirée par l'argenté!

le doré c'est toujours beau mais comme on le voit très souvent ( tout le temps en fait!)

oui c vrai kil est tres courent de le voir mais je n'arrive pas a trouver une belle pochette argentée g les chossures mais pas le sac grrrr:mad:

oui c vrai kil est tres courent de le voir mais je n'arrive pas a trouver une belle pochette argentée g les chossures mais pas le sac grrrr:mad:

ha oui en pochette c'est difficile parce que la matière ne rend pas justice à la couleur...

images?q=tbn:ANd9GcSmS76QSSjpw1MnDZSc-ekeRMjo_eNcrd-aq8UZzyUIRxiKIIkM

images?q=tbn:ANd9GcSm-4Ue3QhDE-EU86poqo08AFZG4mi0GuuImUZEz4zAd1Zb7tTf

images?q=tbn:ANd9GcQwoFeKVJFzu9N73KMp4-H9xPhvQ_79IYZ06lCE4GJT_DlsbZcaRA

images?q=tbn:ANd9GcTTC6g5wVs2GyYmeZaud1xyT1fJHJV25dKocHt8300WWrFeKdN5

merci ma belle pour le conseil c trés gentil de ta part

et toi keske tu as decidé de faire comme tenue pour ta tesdira nchalah

alors moi g fait:

robe kabyle traditionnelle

robe kabyle moderne pour deh3la

robe fergani

karakou

caftan

robe berbere

et la robe ke g mis a mes fiancaille c une robe berbere faite comme un caftan

robe blanche

re les filles comment sav depuis tal

dites mois les filles c koi ts les accessoires qui vont avec tte c robes

robe blanche

robe de soiree

badroune

robe kbyle moderne

karakou

blouza

bon je connais mais je veux etre que je vais rien oublier

et aussi la parure or blanc je le mettrai avec quelle robe merci

alors moi g fait:

robe kabyle traditionnelle

robe kabyle moderne pour deh3la

robe fergani

karakou

caftan

robe berbere

et la robe ke g mis a mes fiancaille c une robe berbere faite comme un caftan

robe blanche

waaaw ellah ibarek ça doit etre magnifik et tu dois l'etre toi aussi tellebsihoum bessaha ou lahna

moi aussi je voulais rentrer aevc une robe kabyle car je vais rentrer avec idhebalene;) mais j'hesite encore entre robe traditionnelle et robe moderne

et dis moi bella tes robes tu les as faite en kabylie?