tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bon aller les filles! j'y vais! a bientot!!! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ha oui en pochette c'est difficile parce que la matière ne rend pas justice à la couleur... j'aime bien la 2eme elle est belle et toi tamimte keske t'as fait pour ta tesdira chui sur ke tu les as eblouis avec tes bo caftan de princesse Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bye bye tamimte saha ftourek et bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui c vrai kil est tres courent de le voir mais je n'arrive pas a trouver une belle pochette argentée g les chossures mais pas le sac grrrr:mad: tiens c cadeau ;) Photo du Produit sélectionné (ZOOM) Photo du Produit sélectionné (ZOOM) Sac de cérémonie "Elégance" argenté: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires Photo du Produit sélectionné (ZOOM) Photo du Produit sélectionné (ZOOM) Photo du Produit sélectionné (ZOOM) Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 j'aime bien la 2eme elle est belle et toi tamimte keske t'as fait pour ta tesdira chui sur ke tu les as eblouis avec tes bo caftan de princesse jte montrerai ça par mp quand tu les aura! il faut que tu poste bcp de message!!!! allez vite!! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bon aller les filles! j'y vais! a bientot!!! mais c pas possible t arrete pas de poster av les autre ^^ Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 jte montrerai ça par mp quand tu les aura! il faut que tu poste bcp de message!!!! allez vite!! moi aussi je veux bien voir stpppp Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 re les filles comment sav depuis tal dites mois les filles c koi ts les accessoires qui vont avec tte c robes robe blanche robe de soiree badroune robe kbyle moderne karakou blouza bon je connais mais je veux etre que je vais rien oublier et aussi la parure or blanc je le mettrai avec quelle robe merci slt metisse je m'y connais pas trop mais voila le peu ke je connaisse pour la robe kabyle bijoux kabyle - Google Search robe blanche tu peux mettre des perles blanches si tu aime ça ou bien une parure en or blan pour le reste des tenues algeroise de l'or dependament de ske tu as, pour le karakou pour les gens ki en ont ils mettent KHIT EROUH voila:p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 re les filles comment sava depuis tal dites mois les filles c koi ts les accessoires qui vont avec tte c robes robe blanche robe de soiree badroune robe kbyle moderne karakou blouza caftan bon je connais mais je veux etre que je vais rien oublier et la parure or blanc il faut la mettre avec quelle robe merci Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 re les filles comment sav depuis tal dites mois les filles c koi ts les accessoires qui vont avec tte c robes robe blanche robe de soiree badroune robe kbyle moderne karakou blouza bon je connais mais je veux etre que je vais rien oublier et aussi la parure or blanc je le mettrai avec quelle robe merci rien rien et rien comme accessoire a par un mouchoir ds une main et un eventail de l autre apres robe blanche soit perle soit or blanc robe de soirée c y a des perle argent or blanc sinon jaune et idem avec tes tenue si t a du fil des perle argent chaussure argent ok parure or blanc sinon jaune Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 jte montrerai ça par mp quand tu les aura! il faut que tu poste bcp de message!!!! allez vite!! ok merci beaucoup t adorable je m'y mets go go go lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 slt metisse je m'y connais pas trop mais voila le peu ke je connaisse pour la robe kabyle bijoux kabyle - Google Search robe blanche tu peux mettre des perles blanches si tu aime ça ou bien une parure en or blan pour le reste des tenues algeroise de l'or dependament de ske tu as, pour le karakou pour les gens ki en ont ils mettent KHIT EROUH voila:p ahhh je pensais que jlavais pas poste car sa beug Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 waaaw ellah ibarek ça doit etre magnifik et tu dois l'etre toi aussi tellebsihoum bessaha ou lahna moi aussi je voulais rentrer aevc une robe kabyle car je vais rentrer avec idhebalene;) mais j'hesite encore entre robe traditionnelle et robe moderne et dis moi bella tes robes tu les as faite en kabylie? oui je les fais la bas Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 rien rien et rien comme accessoire a par un mouchoir ds une main et un eventail de l autre apres robe blanche soit perle soit or blanc robe de soirée c y a des perle argent or blanc sinon jaune et idem avec tes tenue si t a du fil des perle argent chaussure argent ok parure or blanc sinon jaune si y avait le J'AIME de facebook je l'aurais mis pour ta premiere phrase lol pour les perles tu as raison c magnifik j'adore Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 slt metisse je m'y connais pas trop mais voila le peu ke je connaisse pour la robe kabyle bijoux kabyle - Google Search robe blanche tu peux mettre des perles blanches si tu aime ça ou bien une parure en or blan pour le reste des tenues algeroise de l'or dependament de ske tu as, pour le karakou pour les gens ki en ont ils mettent KHIT EROUH voila:p merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 rien rien et rien comme accessoire a par un mouchoir ds une main et un eventail de l autre apres robe blanche soit perle soit or blanc robe de soirée c y a des perle argent or blanc sinon jaune et idem avec tes tenue si t a du fil des perle argent chaussure argent ok parure or blanc sinon jaune ahh ok merci et pour les bag a votre avis il faut combien jsui pas du tt or comme g di au filles je le fais que p ma belle mere g deja 2 bag plus jore la bag de fiancail et laliance donc il faut que j'achete combien encor Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 si y avait le J'AIME de facebook je l'aurais mis pour ta premiere phrase lol pour les perles tu as raison c magnifik j'adore wallah j ete choké g vu une mariée fais sadira avec un sac a main apres une pochette j ete choké dc simple c tout Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ahh ok merci et pour les bag a votre avis il faut combien jsui pas du tt or comme g di au filles je le fais que p ma belle mere g deja 2 bag plus jore la bag de fiancail et laliance donc il faut que j'achete combien encor c bon !!! moi je met aucune bague si mon mari met la bague comme ca on voit direct Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 oui je les fais la bas ebsahtek ;) telebsi bessaha ou lahna si c pas indiscret :o tu es kabyle? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ebsahtek ;) telebsi bessaha ou lahna si c pas indiscret :o tu es kabyle? bah oui ^^ et c pas indiscret Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bah oui ^^ et c pas indiscret ellah ibarek khyar ennas Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 bah oui ^^ et c pas indiscret khyarrr ennassss :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 wallah j ete choké g vu une mariée fais sadira avec un sac a main apres une pochette j ete choké dc simple c tout kan yen a trop c comme pas assez vive la simplicité Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 khyarrr ennassss :D:D:D:D ...........dit la fille ki aime les kabyles nous aussi on t aime :kissSmiley:kissSmiley: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 ...........dit la fille ki aime les kabyles nous aussi on t aime :kissSmiley:kissSmiley: merciiiiiii :o:o ca me flate comme pas possible :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts