carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Bonjour Carissima jspr que tu vas bien aujourd'hui pour les pochettes nonnnnnnnn g rien reçu:( mais je pense que je n'ai pas encore le droit au mp eske tu pourrais les poster ici pour que je les voi si ça ne te derange pas stp merci sourireBiss c ete fait ici c ete des lien sur les quel il faut que tu clik pour les voir Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bjr amira hmd les filles et vs Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 lol merci beaucoup t adorable oui g vu ça ellah ibarek 3likoum oui c vrai c stressant mon cheri aussi me dit mais mazal tu as encore le temps ça va pas etre avant 3 ans lol moi je lui dis tt le temps oui mais ................. merci ça me rassure de voir que chui pas la seule, en ce qui concerne votre aide vous m'avez deja beaucoup aidé avec ts les conseils et les adresses et tt je prends note de tt ce que vous dites :mdr: je vais meme commencer a me faire un petit carnet lol tu sé moi ce que j'ai fé j'ai un dossier dans mon ordinateur, j'ai appelé le dossier amira a l'interieur tu trouve pleins d'autres dossier: traditionnele, ss vetement; pyjama, decoration, linge de maison, robes de soiré et de mariée, cuisine, tenue pret a porté c tous je crois ah et aussi coiffure et maquillage et je faisé des recherches sur le net et des que je trouvé qqc que j'aimé je l'enregistré la ou il faut, et chaque moi je regardé ce que j'avé enregistré et je faisé le trie, je supprimé ce qui me plaisé plus, voila a la fin t'aura une idée bien precise de ce que tu veu et je te rassure on est pas les seul, il y a plein de filles anxieuse comme nous (je diré que c pas de l'anxieté mais plus tot de l'excitation, tous sa veut dire que tu sera avce ton cheri pour la vie et du coup ta trop envie que sa se realise et tu stress, je te rassure je suis pas psy:mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 tu peux le faire a ta mairie par exemple moi a alger? tu parles de quelle résidence ? carte de residence ou un papier la bas? attend dit moi , tu es d'oú à alger? tu as une maison labas? il a qlq qui vit chez vous? s'il y a une facture d'ectricité par exemple, ils peuvent te faire un papier residence, que tu px l'utiliser pr l'act de mariage. alors ça serait pas necessaire la residence de ton mari, tu m'as compris. moi j'ai tt fais ds le meme jour, parce q on connait bcp de gens a la mairie ou je me suis marié Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 tu sé moi ce que j'ai fé j'ai un dossier dans mon ordinateur, j'ai appelé le dossier amira a l'interieur tu trouve pleins d'autres dossier: traditionnele, ss vetement; pyjama, decoration, linge de maison, robes de soiré et de mariée, cuisine, tenue pret a porté c tous je crois ah et aussi coiffure et maquillage et je faisé des recherches sur le net et des que je trouvé qqc que j'aimé je l'enregistré la ou il faut, et chaque moi je regardé ce que j'avé enregistré et je faisé le trie, je supprimé ce qui me plaisé plus, voila a la fin t'aura une idée bien precise de ce que tu veu et je te rassure on est pas les seul, il y a plein de filles anxieuse comme nous (je diré que c pas de l'anxieté mais plus tot de l'excitation, tous sa veut dire que tu sera avce ton cheri pour la vie et du coup ta trop envie que sa se realise et tu stress, je te rassure je suis pas psy:mdr::mdr:) lol, c exactement ce que je fesais et ce que je fais tjrs Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 j aurai pris un mois si je pouvais mais je peux pas, moi j'ai deja fait mes analyse ici pour tte les maladies et tt mais mon fiancé non c koi un medecin assermenté ? moi ma tante est medecin mais cardiologue et elle va nous remplir le dossier direct sans se prendre la tete il faut les analyse a la mairie? boite de gato pour le maire bon ok j avais pas prevu de la patisserie c bon? ^^ j'ai rien d autre moi sur place le certificat medicale c le formulaire donné par la mairie a remplir par le medecin ? ca je l ai deja et en kabylie c sans rdv carri un medecin assermenté c un medecin qui a fé le serment d'hypocrate, les analyses c pas vraiment obligatoire mais moi j'ai voulu les faire (j'ai travaillé dans un labo j'avé peur d'avoir chopé qqc) voila pour le certificat oui c celui delivré par la mairie oui la patisserie fera l'affaire , c juste pour el fel nchallah tous se passera bien koulchi mabrouk Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 attend dit moi , tu es d'oú à alger? tu as une maison labas? il a qlq qui vit chez vous? s'il y a une facture d'ectricité par exemple, ils peuvent te faire un papier residence, que tu px l'utiliser pr l'act de mariage. alors ça serait pas necessaire la residence de ton mari, tu m'as compris. moi j'ai tt fais ds le meme jour, parce q on connait bcp de gens a la mairie ou je me suis marié alors voila mon fiancé est de kabylie et il reside la bas moi je suis en france je suis né sur alger et mes parent ont une maison a cote de draria mon frere habite la bas mais il est francais comme moi mnt ma question comment je me marie sur alger avec c information? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 carri un medecin assermenté c un medecin qui a fé le serment d'hypocrate, les analyses c pas vraiment obligatoire mais moi j'ai voulu les faire (j'ai travaillé dans un labo j'avé peur d'avoir chopé qqc) voila pour le certificat oui c celui delivré par la mairie oui la patisserie fera l'affaire , c juste pour el fel nchallah tous se passera bien koulchi mabrouk donc ma tante cardiologue pas besoin d analyse pour mon cheri et le fait direct le papier c ca ? moi je croyais c ete important dc je les ai fait av de savoir ^^ Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bjr amira hmd les filles et vs bonjour metisse comment sava t en retard aujourd'hui ramene nous un justificatif (comme a l'ecole lol):mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 c ete fait ici c ete des lien sur les quel il faut que tu clik pour les voir NOn je ne les ai pas vu mais je vais les chercher de suite merci Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 NOn je ne les ai pas vu mais je vais les chercher de suite merci c ete juste apres celle de tam... Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 tiens c cadeau ;) Photo du Produit sélectionné (ZOOM) Photo du Produit sélectionné (ZOOM) Sac de cérémonie "Elégance" argenté: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires Photo du Produit sélectionné (ZOOM) Photo du Produit sélectionné (ZOOM) Photo du Produit sélectionné (ZOOM) Oui c bon je les ai trouvé merciiiiiiiiiiiii cela sont belles paske celle ke g vu moi étaient ideuses j'avais fini par perdre espoire hihihihihihihihihihi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 tu sé moi ce que j'ai fé j'ai un dossier dans mon ordinateur, j'ai appelé le dossier amira a l'interieur tu trouve pleins d'autres dossier: traditionnele, ss vetement; pyjama, decoration, linge de maison, robes de soiré et de mariée, cuisine, tenue pret a porté c tous je crois ah et aussi coiffure et maquillage et je faisé des recherches sur le net et des que je trouvé qqc que j'aimé je l'enregistré la ou il faut, et chaque moi je regardé ce que j'avé enregistré et je faisé le trie, je supprimé ce qui me plaisé plus, voila a la fin t'aura une idée bien precise de ce que tu veu et je te rassure on est pas les seul, il y a plein de filles anxieuse comme nous (je diré que c pas de l'anxieté mais plus tot de l'excitation, tous sa veut dire que tu sera avce ton cheri pour la vie et du coup ta trop envie que sa se realise et tu stress, je te rassure je suis pas psy:mdr::mdr:) cooooll trés bonne idée c ske je vais faire merci et pour ta psycanalyse :p je pense ke tu as raison lol c effectivement vrai des fois chui tellement excité ke je ne veux plus attendre si ça ne tenait qu'a moi c bon ça serait deja fait lol dis moi stp eske tu connaitrais de bonnes adresses pour les tenues traditionnelles il parait kil y a une couturiere a riadh el feth ki fait des chef d'oeuvre et model unik en plus mais ça coute les yeux de la tete eskil n'y aurait pas d'autres bonnes adresses stp Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 cooooll trés bonne idée c ske je vais faire merci et pour ta psycanalyse :p je pense ke tu as raison lol c effectivement vrai des fois chui tellement excité ke je ne veux plus attendre si ça ne tenait qu'a moi c bon ça serait deja fait lol dis moi stp eske tu connaitrais de bonnes adresses pour les tenues traditionnelles il parait kil y a une couturiere a riadh el feth ki fait des chef d'oeuvre et model unik en plus mais ça coute les yeux de la tete eskil n'y aurait pas d'autres bonnes adresses stp si il y en a plein d'autre les couturiere de riadh el fateh j'ai jamé été chez elles mais le trucs qui sont exposé dans la vetrine j'aime pas du tout c trop demodé, peut etre a l'interieur ils ont de jolie chose je sé pas sinon il ya la maison madjda a paradou (hydra) elle fé des merveilles mais c cher, il y a la maison ghalia a didouche (en face zohara sur la descente qui mene a missonier) il y a la maison azzi a didouche il y a un nouveau magasin a didouche , il s'appele zamene mais on ma dit que cété cher, mais il avé des merveilles sinon tu peut trouver des couturier et couturiere qui te font de tres jolies choses pour moins cher des que t'aura droit au mp je t'envoit les coordonnée de mon couturier voila si je me rapel de qqc je te la poste Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 si il y en a plein d'autre les couturiere de riadh el fateh j'ai jamé été chez elles mais le trucs qui sont exposé dans la vetrine j'aime pas du tout c trop demodé, peut etre a l'interieur ils ont de jolie chose je sé pas sinon il ya la maison madjda a paradou (hydra) elle fé des merveilles mais c cher, il y a la maison ghalia a didouche (en face zohara sur la descente qui mene a missonier) il y a la maison azzi a didouche il y a un nouveau magasin a didouche , il s'appele zamene mais on ma dit que cété cher, mais il avé des merveilles sinon tu peut trouver des couturier et couturiere qui te font de tres jolies choses pour moins cher des que t'aura droit au mp je t'envoit les coordonnée de mon couturier voila si je me rapel de qqc je te la poste Merciiiiiiiiii je vais aller les voir pour avoir des idées tu c g meme vu une fois a sidi yahia un caftan a 35 millions gh tellement chokée ke je ne trouvais plus la porte de sortie hahahahaha en faite je c ke je sote du cok a l'ane mais g vu ke tu voulais une pizza et la tu viens de parler de missonier a coté du marché juste deriere losto mustapha il ya une pizzeria ki s'appelle MAestro c une recette amerikaine serieux de ma vie je n'ai jamais mangé de pizza pareil elles sont suculantes lol alors je reviens a MES MOUTONS hahahahahahaha :mdr: je voulais faire un karakou et un bedroune le caftan je veux l'acheter tt fait directement et pour la robe kabyle je vais la faire en kabylie et pour la robeprincesse c bon j'ai acheté une pour mes fiançailles(imagine c dans 1 an et je lai deja acheté hihihihihih) ke je vais reporter pour mon mariage Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 re les filles aujourd'hui j'av bcp 2 travail à faire et dc G pas pu suivre la discussion :chut: Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Merciiiiiiiiii je vais aller les voir pour avoir des idées tu c g meme vu une fois a sidi yahia un caftan a 35 millions gh tellement chokée ke je ne trouvais plus la porte de sortie hahahahaha en faite je c ke je sote du cok a l'ane mais g vu ke tu voulais une pizza et la tu viens de parler de missonier a coté du marché juste deriere losto mustapha il ya une pizzeria ki s'appelle MAestro c une recette amerikaine serieux de ma vie je n'ai jamais mangé de pizza pareil elles sont suculantes lol alors je reviens a MES MOUTONS hahahahahahaha :mdr: je voulais faire un karakou et un bedroune le caftan je veux l'acheter tt fait directement et pour la robe kabyle je vais la faire en kabylie et pour la robeprincesse c bon j'ai acheté une pour mes fiançailles(imagine c dans 1 an et je lai deja acheté hihihihihih) ke je vais reporter pour mon mariage 35 millions!!!!!!!!!!!!!!c tropppppppppppppppp!!!!G pas eu la chance 2 voir 1 caftan ki fait 35 U Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 35 millions!!!!!!!!!!!!!!c tropppppppppppppppp!!!!G pas eu la chance 2 voir 1 caftan ki fait 35 U Salut Selma bon courage pour ton boulo MDR crois moi ke moi c t le seul ke g vu de ma vie le magasin est a sidi yahia juste a coté du magasin de musik il se trouve o premier etage il a une vistrine ou est exposé plein de manekin avec des tenues traditionelles mais je ne me rappele pas de son nom c a coté de l'insim et l'ancien MOBILIS tu ne peux pas le rater si tu veux avoir le chok de ta vie (EB3ID ECHER 3LIK) va voir had le magasin Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 alors voila mon fiancé est de kabylie et il reside la bas moi je suis en france je suis né sur alger et mes parent ont une maison a cote de draria mon frere habite la bas mais il est francais comme moi mnt ma question comment je me marie sur alger avec c information? d'accord, bein tu prends une facture d'electricité de ton frere, et tu vas à la mairie de draria, et ils te preparent la residence tt suite. mais tu dois savoir, en algerie, pr l'act de mariage, ton père doit etre prèsent avec toi. tu as besoin de 2 temoins. et ton mari présent aussi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Merciiiiiiiiii je vais aller les voir pour avoir des idées tu c g meme vu une fois a sidi yahia un caftan a 35 millions gh tellement chokée ke je ne trouvais plus la porte de sortie hahahahaha en faite je c ke je sote du cok a l'ane mais g vu ke tu voulais une pizza et la tu viens de parler de missonier a coté du marché juste deriere losto mustapha il ya une pizzeria ki s'appelle MAestro c une recette amerikaine serieux de ma vie je n'ai jamais mangé de pizza pareil elles sont suculantes lol alors je reviens a MES MOUTONS hahahahahahaha :mdr: je voulais faire un karakou et un bedroune le caftan je veux l'acheter tt fait directement et pour la robe kabyle je vais la faire en kabylie et pour la robeprincesse c bon j'ai acheté une pour mes fiançailles(imagine c dans 1 an et je lai deja acheté hihihihihih) ke je vais reporter pour mon mariage merci pour la pizza:o alors pour la robe des fiancailles moi aussi j'ai remit la mienne a mon mariage pour le caftan si tu conné qq1 qui va au maroc mieu vaut l'acheté laba, c plus bo et moins cher, moi c ce que j'ai fé pour la robe kabyle ta raison de la faire en kabylie bessahtak Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 d'accord, bein tu prends une facture d'electricité de ton frere, et tu vas à la mairie de draria, et ils te preparent la residence tt suite. mais tu dois savoir, en algerie, pr l'act de mariage, ton père doit etre prèsent avec toi. tu as besoin de 2 temoins. et ton mari présent aussi mon pere obligé ou mon frere ou mon grd pere c bon? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Salut Selma bon courage pour ton boulo MDR crois moi ke moi c t le seul ke g vu de ma vie le magasin est a sidi yahia juste a coté du magasin de musik il se trouve o premier etage il a une vistrine ou est exposé plein de manekin avec des tenues traditionelles mais je ne me rappele pas de son nom c a coté de l'insim et l'ancien MOBILIS tu ne peux pas le rater si tu veux avoir le chok de ta vie (EB3ID ECHER 3LIK) va voir had le magasin wé j vois à peut prêt c ou jpense ke les adresses k Amira t'a donné sont les meilleures ya aussi: - le magasin Séduction prés 2 la grande poste - un magasin à Ménani en face le centre commercial de Ménani Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 mon pere obligé ou mon frere ou mon grd pere c bon? c le père-. mais demande si c possible ton frere ou ton grandpere mais je pense pas Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 c le père-. mais demande si c possible ton frere ou ton grandpere mais je pense pas oh ca c chiant mon pere il est a l etranger Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 wé j vois à peut prêt c ou jpense ke les adresses k Amira t'a donné sont les meilleures ya aussi: - le magasin Séduction prés 2 la grande poste - un magasin à Ménani en face le centre commercial de Ménani Merci beaucoup je prends note je prends je vais aller les voir des que possible Et toi dis moi bella est-ce que tu es mariée ? ou c pour bientot? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts