Zozotoun 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ouii je suis là lol comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ouii je suis là lol comment ça va? ca va et toi hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bon alors y a qq1 ici? coucou je suis là moi, je voie ke tu cherche une salle dit moi c pour kan le mariage? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 coucou je suis là moi, je voie ke tu cherche une salle dit moi c pour kan le mariage? debut juillet ca va papillonbleu? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 debut juillet ca va papillonbleu? inchallah, c bien ke tu te prend tot comme ça tu va surment trouver la salle de tes reves, je ne suis pas sur alger (je suis en france) je ne peu pas trop t'aider Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 inchallah, c bien ke tu te prend tot comme ça tu va surment trouver la salle de tes reves, je ne suis pas sur alger (je suis en france) je ne peu pas trop t'aider moi aussi je suis en france et c mnt k il fo le faire apres les date a plus surtt tant ke le ramadan est en ete Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 moi aussi je suis en france et c mnt k il fo le faire apres les date a plus surtt tant ke le ramadan est en ete ah ouii toi aussi t en france, c la galère wallah kestion organisation. je sais pas si tu fait chacune sa salle ou vous faire une seule avec ton chéri. c une bonne idée d'appeler pour voir les tarifs et capacité mais en général le tarif il te demande de passer les voir et juste ne leur dit pas ke tu es en france sinon le prix va doubler. autre chose essaye de demander à kelkun de confience qu'il te fasse des foto sur la salle ke tu puisse avoir une idée sur la couleuer et sa deco. bon voilà si je peu apporter un peu d'aide ça sera avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 salut tout le monde oui carissima moi je suis laaaaaaa salut zozotoune comment va tu bella ça va? slt papillon bleu on a jamais eu l'occaz de se parler mais bon maintenat c fait jspr que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 miss sa va elhamdoulah et toi? papillon hede ghiba ya lella sa va? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 salut tout le monde oui carissima moi je suis laaaaaaa salut zozotoune comment va tu bella ça va? slt papillon bleu on a jamais eu l'occaz de se parler mais bon maintenat c fait jspr que tu vas bien coucou miss25, je vais bien et toi? c vrai je ne suis plus souvent ici, m3a ramdhan je ne trouve plus le temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 cc les filles wech rakom alors sa parle de koi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 carrisma je vois que ta fai la connaissance de papillon elle est ds la meme galer comme ns Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ah ouii toi aussi t en france, c la galère wallah kestion organisation. je sais pas si tu fait chacune sa salle ou vous faire une seule avec ton chéri. chacun la sienne c une bonne idée d'appeler pour voir les tarifs et capacité mais en général le tarif il te demande de passer les voir et juste ne leur dit pas ke tu es en france sinon le prix va doubler. je sais c est pour ca je demande les px tt le tps ailleurs ^^ autre chose essaye de demander à kelkun de confience qu'il te fasse des foto sur la salle ke tu puisse avoir une idée sur la couleuer et sa deco. personne g confiance k en moi ^^ non c des paresseux tlm bon voilà si je peu apporter un peu d'aide ça sera avec plaisir merci[/QU Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 miss sa va elhamdoulah et toi? papillon hede ghiba ya lella sa va? alah la treaybek hanounti, on peu dire ke ghlebni ramdhan hadel3am :o et toi ça va??? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir les filles ! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir les filles ! bnesoir raz comme va tu kech kasswa ta3 3ide wala walou Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir 3azizaaaaaaaaaaati wechrakoum Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 alah la treaybek hanounti, on peu dire ke ghlebni ramdhan hadel3am :o et toi ça va??? lolll elhamdoulah alors tu en ai ou? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 miss sa va elhamdoulah et toi? papillon hede ghiba ya lella sa va? Ça va hamd merci apart que j'ai hate yekhlas remdane :p mais ça va et toi quoi de bo? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 carrisma je vois que ta fai la connaissance de papillon elle est ds la meme galer comme ns ah metisse wach raki?? on va dire ke l'union fait la force ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 bonsoir 3azizaaaaaaaaaaati wechrakoum re ma belle hmd et toi di kech makla Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 cc les filles wech rakom alors sa parle de koi Salut Metisse comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 ah metisse wach raki?? on va dire ke l'union fait la force ;) ahhh we on s'aide entre ns vous me donne la force vous 4 zouzouton papilon carrissma et lili Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 carrisma je vois que ta fai la connaissance de papillon elle est ds la meme galer comme ns ah ah t es revenu toi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 coucou miss25, je vais bien et toi? c vrai je ne suis plus souvent ici, m3a ramdhan je ne trouve plus le temps :crazy: moi ça va hamd merci oui je comprends c vrai ke c pas evident et les journées sont longues alors si g bien compris toi aussi tu prepare ton mariage a distance? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts