metisse 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Merci metisse enti zada jspr que tu vas bien hamd ma belle Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 saha ftorkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 saha ftorkoum les filles saha ftourek ma belle merci Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 c bon ta deposr ton dossier pour transcription ? non car g fait rdv ccam entre tps fiancaill la sep je me marie car ccam est pret et mi sep max c envoyer ^^incallah si ttce passe comme je veu Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 saha ftourkom les filles Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 non car g fait rdv ccam entre tps fiancaill la sep je me marie car ccam est pret et mi sep max c envoyer ^^incallah si ttce passe comme je veu carri ça va ca avance les préparatifs, c pr qd ton mariage inchallah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 saha ftourkom les filles slt mery saha ftourek comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 carri ça va ca avance les préparatifs, c pr qd ton mariage inchallah cc ca va merci et toi pour mon mariage inchallah juillet 2012 saha ftorkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 saha ftourkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 saha ftourkoum lbnét ca va Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 cc sos et mina ca va ? koi de 9 alors cette jrnee? sos t a trouver ce ki te manque? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 saha ftourkoum lbnét ca va salut mina echawiya elhoura ;) saha ftourek comment ça va Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 saha ftourek sos :pizza: Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 cc sos et mina ca va ? koi de 9 alors cette jrnee? sos t a trouver ce ki te manque? nn pas encore franchemnt je ss fatigué des preparatifs Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 nn pas encore franchemnt je ss fatigué des preparatifs meme po l orchestre? le reste c secondaire t a regarder les dj o k ou Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 saha ftourek sos :pizza: allah isselmek ma belle çava? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 meme po l orchestre? le reste c secondaire t a regarder les dj o k ou[/QUOT j'ai un trou de memoire l'orchestre c'et pr toi pr debut octobre c ça? en tt cas je sais ya une entre nous il lui manque l'ochestre et je lui promi de voir comme promi j'ai demandé a l"amie de mama et j'attend la reponse Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 cc sos et mina ca va ? koi de 9 alors cette jrnee? sos t a trouver ce ki te manque? cc carri wlah walou kul youm kif kiif menage cuisine demain je v sortir machté qlq truc Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 salut mina echawiya elhoura ;) saha ftourek comment ça va merci merci :p ca va lhmd é toi alors tu te marie qnd Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 merci merci :p ca va lhmd é toi alors tu te marie qnd hamd ana mazel chwiya les fiançailles deja c pas avant l'année prochaine donc kouli le mariage pas avant un bon 2 a 3 ans lol mais je vien sur ce forum pour pouvoir avoir des idées et de l'aide sur tt ski concerne les preparatifs et tt en plus j'aime bien vous lire je vous trouve trés sympa voilaaaa Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 allah isselmek ma belle çava?[/quote ça va hamd doucement doucement bella dis moi pour l'orchestre g pensé a kelke chose kel genre de chanteur tu veux paske tu peux contacter les maisons d'edition et ils te mettent en contact avec ts les chanteurs ke tu veux mais ça depend du budget aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 hamd ana mazel chwiya les fiançailles deja c pas avant l'année prochaine donc kouli le mariage pas avant un bon 2 a 3 ans lol mais je vien sur ce forum pour pouvoir avoir des idées et de l'aide sur tt ski concerne les preparatifs et tt en plus j'aime bien vous lire je vous trouve trés sympa voilaaaa rabi ysahélék nchalah tu véra le temps passe tré tré vite croi moi ana loukén nsib nzid nk3ad fi darna chwiya defoi on la l impression que ma chba3néch darna Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 meme po l orchestre? le reste c secondaire t a regarder les dj o k ou[/QUOT j'ai un trou de memoire l'orchestre c'et pr toi pr debut octobre c ça? en tt cas je sais ya une entre nous il lui manque l'ochestre et je lui promi de voir comme promi j'ai demandé a l"amie de mama et j'attend la reponse lol moi je croyais c pour toi desolé Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 allah isselmek ma belle çava?[/quote ça va hamd doucement doucement bella dis moi pour l'orchestre g pensé a kelke chose kel genre de chanteur tu veux paske tu peux contacter les maisons d'edition et ils te mettent en contact avec ts les chanteurs ke tu veux mais ça depend du budget aussi:confused: ah mais moi j'ai pas de pb d'orchestre je vais ramené lyes constantinoi Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 cc carri wlah walou kul youm kif kiif menage cuisine demain je v sortir machté qlq truc inchallah !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts