Guest papillonbleu Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 inchalah alors t compte faire quoi comme gateaux je sais pas encore, baklawa et charek c obliger, j'ai poster un site ce matin je sais pas si tu l'a vu ya pas mal de recette ça donne envie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 on peu dire ça comme ça si on se base sur le lieu de naissance et residence après ton mariage, tu quittes la france ou tu restes?et ton fiancé est au bled? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je sais pas encore, baklawa et charek c obliger, j'ai poster un site ce matin je sais pas si tu l'a vu ya pas mal de recette ça donne envie :crazy: ta raison c deu la c sur no je vais voir tte suite Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 salut les filles comment ça va depuis tout a l'heure moi c bon je demissione troooooooop fatiguée lol carissima toi qui voulait des recettes faciles tien voila des liens y a des recettes que g essayé elles sont trop faciles Cuisine algérienne : les recettes gourmandes les mieux notées Recettes de cuisine d' Algérie - Les recettes les mieux notées Algérie, les recettes de Cuisine AZ sinon si tu as un iphone il ya une app magike ça s'appele cuisiner par l'internaute c genial c tro facil lol Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 salut les filles comment ça va depuis tout a l'heure moi c bon je demissione troooooooop fatiguée lol carissima toi qui voulait des recettes faciles tien voila des liens y a des recettes que g essayé elles sont trop faciles Cuisine algérienne : les recettes gourmandes les mieux notées Recettes de cuisine d' Algérie - Les recettes les mieux notées Algérie, les recettes de Cuisine AZ sinon si tu as un iphone il ya une app magike ça s'appele cuisiner par l'internaute c genial c tro facil lol slt. c vrai que tu demissiones?!!! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je sais pas encore, baklawa et charek c obliger, j'ai poster un site ce matin je sais pas si tu l'a vu ya pas mal de recette ça donne envie :crazy: moi g vu et g adore merci Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 slt. c vrai que tu demissiones?!!! MDR slt lili non c pas vrai mais serieusement je suis a 2 doigts de pleurer lol:bawling: et toi comment tu tiens le coup? g vu que toi aussi tu vivais a l'etranger et que tu allais repartir vivre a alger avec ton cheri, bien venu au club lol:p Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 slt carri, quand est ce que t as fait tes fiançailles, et qu est ce que t'as porté?, tu sais on est presque ds la meme situation- sauf que moi je suis en espagne, et je me marie après Ramadhan cc lili comment ca va? mes F ete en juillet dernier et je me marie ete 2012 g porte une robe berbere faite comme un caftan regard mon avatar c ete ca Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 salut les filles comment ça va depuis tout a l'heure moi c bon je demissione troooooooop fatiguée lol carissima toi qui voulait des recettes faciles tien voila des liens y a des recettes que g essayé elles sont trop faciles Cuisine algérienne : les recettes gourmandes les mieux notées Recettes de cuisine d' Algérie - Les recettes les mieux notées Algérie, les recettes de Cuisine AZ sinon si tu as un iphone il ya une app magike ça s'appele cuisiner par l'internaute c genial c tro facil lol oh merci c simpa att v voir le truc de l iphone Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oh merci c simpa att v voir le truc de l iphone pas de prob a ton service bella pour l'app ell est gratuite c le dessin d'une toge de cuisinier ske jm dans cette app c ke tu ecris les ingredient que tu as chez toi ex: riz, courgettes, poulet et ça te sort pleinnnnnnnnnnnnn de recettes differentes avec ces ingredients la Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 oh merci c simpa att v voir le truc de l iphone tu as personne au bled en ce moment qui peut te ramene des livres sont bien laba mieu qu'ici siono sur net t cherche bien des fois ils montre comment les faire t voix c plus facil Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 MDR slt lili non c pas vrai mais serieusement je suis a 2 doigts de pleurer lol:bawling: et toi comment tu tiens le coup? g vu que toi aussi tu vivais a l'etranger et que tu allais repartir vivre a alger avec ton cheri, bien venu au club lol:p ramdan me fatigue trop. avant de manger j ai faim, après , je me sens poooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffff, lol , toi aussi tu vivras a alger? je suis pas la seule, waw Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 cc lili comment ca va? mes F ete en juillet dernier et je me marie ete 2012 g porte une robe berbere faite comme un caftan regard mon avatar c ete ca waaaaaaaaaw moi aussi, mes F en juillet, mais j ai porté un caftan marocain, et après une robe de soirée que je l'avais acheté en espagne, un jr je te montre si tu vx Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 waaaaaaaaaw moi aussi, mes F en juillet, mais j ai porté un caftan marocain, et après une robe de soirée que je l'avais acheté en espagne, un jr je te montre si tu vx ahhhhhhhhhhh g meme pas vu caftan hein je le vois qd lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ramdan me fatigue trop. avant de manger j ai faim, après , je me sens poooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffff, lol , toi aussi tu vivras a alger? je suis pas la seule, waw lol oui tnkt pas tu n'es pas la seule ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 saha ftourkom les filles mouaaaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 waaaaaaaaaw moi aussi, mes F en juillet, mais j ai porté un caftan marocain, et après une robe de soirée que je l'avais acheté en espagne, un jr je te montre si tu vx nous on veut le voir :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 ahhhhhhhhhhh g meme pas vu caftan hein je le vois qd lol j'ai 2 photo seulment avc mon caftan, la derniere fois je les avais pas sur mon pc. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 je vs envois un mp a chaq une Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 lol oui tnkt pas tu n'es pas la seule ;) miss si tu seras sur alger, on pourra tjrs garder le contact, et bien se voir Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 saha ftourkom les filles mouaaaaaaaaaah saha ftorek zin Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 les fillesssss ana tani nroh. sahaaa ftorkoum à vs. athalaw. demain nchallah. je v vs montrer qlq photos de mes tenues. bisouuuuuuuu les filles Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 miss si tu seras sur alger, on pourra tjrs garder le contact, et bien se voir BEINNNNNNNNN OUIIIIIIIIIII avec plaisir meme g pas le droit o mp mais des ke j'en aurais je t'en verrai mes coordonées ;) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 BEINNNNNNNNN OUIIIIIIIIIII avec plaisir meme g pas le droit o mp mais des ke j'en aurais je t'en verrai mes coordonées ;) nchallah bisou ma cherie. saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 les fillesssss ana tani nroh. sahaaa ftorkoum à vs. athalaw. demain nchallah. je v vs montrer qlq photos de mes tenues. bisouuuuuuuu les filles bye bye lilouche saha ftourek toi aussi prends soin de toi a demain nchalah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts