miss 25 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 walah c grave houma jamais khlasou de tt façon oui c vrai mais la c un otre probleme c les armes de la lybie ça va etre encore pire ils ont ou se ravitailler maintenant Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oui c vrai mais la c un otre probleme c les armes de la lybie ça va etre encore pire ils ont ou se ravitailler maintenant oui c grave rabi yéstur w khlas Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oui c grave rabi yéstur w khlas oui nchalah sinon bella tu m'as pas dit tu te mari kan nchalah? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oui nchalah sinon bella tu m'as pas dit tu te mari kan nchalah? ma bkalich bzéf le 12 octobre nchalah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ma bkalich bzéf le 12 octobre nchalah ohhhhhhhh hala nchalah :beer_smile:belbaraka nchalah ou bezyane essa3d jte souhaite tt le bonheur du monde nchalah tu dois etre contente et ça va avec les preparatifs ça avance? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ohhhhhhhh hala nchalah :beer_smile:belbaraka nchalah ou bezyane essa3d jte souhaite tt le bonheur du monde nchalah tu dois etre contente et ça va avec les preparatifs ça avance? :omerci ma cherie la3kouba lik nchalah bin jai pratiquement tt fini il me reste qlq bricoles c tt Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 :omerci ma cherie la3kouba lik nchalah bin jai pratiquement tt fini il me reste qlq bricoles c tt nchalah merci tant mieu rebi issahel nchalah et dis moi tu habite a alger? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 nchalah merci tant mieu rebi issahel nchalah et dis moi tu habite a alger? amine ya rabi oui a alger a oued el rouméne si tu connais Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 amine ya rabi oui a alger a oued el rouméne si tu connais oui oui ellah ibarek ebsahtek ma belle profite en et surtt amuse toi ça va etre l'un des plus bo jours de ta vie nchalah et keske tu va mettre pour ta tesdira? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oui oui ellah ibarek ebsahtek ma belle profite en et surtt amuse toi ça va etre l'un des plus bo jours de ta vie nchalah et keske tu va mettre pour ta tesdira? ybarék fik hanouna oui nchalah alors bedroune robe de fiançailles caftan karakou mélhfa robe blanche Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 ybarék fik hanouna oui nchalah alors bedroune robe de fiançailles caftan karakou mélhfa robe blanche nchalah telebsihoum bessaha ou lahna nchalah je suis sure ke tu sera sublime Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 a ta3zizth c pas la compagnie ki me deplé mais je dois aller preparer la table et tt krib iadhen g faiiiiimmmmmmmm il était temps lol saha shorkoum et prends soin de toi ce fut un plaisir a trés bientot nchalah bisoussssssssss Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 nchalah telebsihoum bessaha ou lahna nchalah je suis sure ke tu sera sublime oh merci ma cherie c gentille a tu qnd tu aura droit au mp je te montre ma tof ;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 oh merci ma cherie c gentille a tu qnd tu aura droit au mp je te montre ma tof ;) nchalah avec plaisirr hanouna :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 a ta3zizth c pas la compagnie ki me deplé mais je dois aller preparer la table et tt krib iadhen g faiiiiimmmmmmmm il était temps lol saha shorkoum et prends soin de toi ce fut un plaisir a trés bientot nchalah bisoussssssssss moi aussi je file ma belle thalay fi rohék a bien tôt nchalah bizzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 moi aussi je file ma belle thalay fi rohék a bien tôt nchalah bizzzzzzzzzzzzz nchalah yethala fina rebi bizouuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bonjour les futures mariees, Je vends ma robe de mariee. Vous pouvez la voir en avatar. ( c est pas moi dessus hein! C est la photo du catalogue) Elle est chere mais je la vends 50% de son prix et elle est nickel ( parce que je suis pas un cochon, moi et j ai mange le gateau bien proprement :D) Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bonjour les futures mariees, Je vends ma robe de mariee. Vous pouvez la voir en avatar. ( c est pas moi dessus hein! C est la photo du catalogue) Elle est chere mais je la vends 50% de son prix et elle est nickel ( parce que je suis pas un cochon, moi et j ai mange le gateau bien proprement :D) bjr moa enchanté, quelle taille quel px ta robe? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 bjr les filles ca va auj???? ca dort encore je crois aller les fillles y a encore des preparatif !!! bisous a tte Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 bjr moa enchanté, quelle taille quel px ta robe? Environ 38 ( elle a ete faite sur mesure) et 900 livres ou 900 euros. Et je donne des trucs en plus si la taille et la pointure correspondent. ie le jupon crinoline, le soutif et le porte jarretelle ( jamais porte) de Barbara ( mais pas la culotte), les chaussures. Tout de la meme couleur que la robe,bien sur. Sur gumtree vous pouvez voir d autres photos. Taper wedding dress french et london pour la ville. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Environ 38 ( elle a ete faite sur mesure) et 900 livres ou 900 euros. Et je donne des trucs en plus si la taille et la pointure correspondent. ie le jupon crinoline, le soutif et le porte jarretelle ( jamais porte) de Barbara ( mais pas la culotte), les chaussures. Tout de la meme couleur que la robe,bien sur. Sur gumtree vous pouvez voir d autres photos. Taper wedding dress french et london pour la ville. Par curiosité je viens de jeter un coup d'oeil sur la robe, elle est vraiment très classe ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Par curiosité je viens de jeter un coup d'oeil sur la robe, elle est vraiment très classe ! Merci.:o J avais craque dessus. C est ma mere qui me l a offerte. Au debut je voulais mettre dans les 1000 euros et quand j ai essaye celle la et que ma mere a vu mes yeux brillants, elle a dit, c est bon, tu peux la prendre mais c est toi qui paieras celle de la prochaine de tes soeurs qui se mariera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Merci.:o J avais craque dessus. C est ma mere qui me l a offerte. Au debut je voulais mettre dans les 1000 euros et quand j ai essaye celle la et que ma mere a vu mes yeux brillants, elle a dit, c est bon, tu peux la prendre mais c est toi qui paieras celle de la prochaine de tes soeurs qui se mariera :mdr: Et tu en as beaucoup (de soeurs) :confused: Ce n'est pas toi sur les photos ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Bonjour, Jolie robe, mais chère ! Oui, tres chere. Je pense que c est a cause du derriere qui est toute en dentelles et elle a ete creee par de jeunes designers. Elle etait a 1800E. Mais a 1000E, tu peux trouver de tres belles robes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 Et tu en as beaucoup (de soeurs) :confused: Ce n'est pas toi sur les photos ? :rolleyes: 2 mais on fait la chaine. J achete pour la prochaine mariee et elle, elle achetera pour la derniere. Mais j ai une soeur qui a des gouts cheap ( genre fripes) et l autre des gouts de luxe ( chanel, dior) alors je prie pour que ce soit la soeur cheap qui se marie la 1ere :confused: Pas sur la photo principale. Mais les autres, oui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts