Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ohhhhhhhh hala nchalah :beer_smile:belbaraka nchalah ou bezyane essa3d jte souhaite tt le bonheur du monde nchalah

tu dois etre contente et ça va avec les preparatifs ça avance?

:omerci ma cherie la3kouba lik nchalah

bin jai pratiquement tt fini il me reste qlq bricoles c tt

oui oui ellah ibarek ebsahtek ma belle profite en et surtt amuse toi ça va etre l'un des plus bo jours de ta vie nchalah

et keske tu va mettre pour ta tesdira?

ybarék fik hanouna

oui nchalah

alors bedroune robe de fiançailles caftan karakou mélhfa robe blanche

a ta3zizth c pas la compagnie ki me deplé mais je dois aller preparer la table et tt krib iadhen g faiiiiimmmmmmmm il était temps lol

saha shorkoum et prends soin de toi ce fut un plaisir a trés bientot nchalah bisoussssssssss

a ta3zizth c pas la compagnie ki me deplé mais je dois aller preparer la table et tt krib iadhen g faiiiiimmmmmmmm il était temps lol

saha shorkoum et prends soin de toi ce fut un plaisir a trés bientot nchalah bisoussssssssss

moi aussi je file ma belle thalay fi rohék a bien tôt nchalah bizzzzzzzzzzzzz

Bonjour les futures mariees,

Je vends ma robe de mariee. Vous pouvez la voir en avatar. ( c est pas moi dessus hein! C est la photo du catalogue)

Elle est chere mais je la vends 50% de son prix et elle est nickel ( parce que je suis pas un cochon, moi et j ai mange le gateau bien proprement :D)

Bonjour les futures mariees,

Je vends ma robe de mariee. Vous pouvez la voir en avatar. ( c est pas moi dessus hein! C est la photo du catalogue)

Elle est chere mais je la vends 50% de son prix et elle est nickel ( parce que je suis pas un cochon, moi et j ai mange le gateau bien proprement :D)

bjr moa enchanté,

quelle taille quel px ta robe?

bjr moa enchanté,

quelle taille quel px ta robe?

Environ 38 ( elle a ete faite sur mesure) et 900 livres ou 900 euros. Et je donne des trucs en plus si la taille et la pointure correspondent. ie le jupon crinoline, le soutif et le porte jarretelle ( jamais porte) de Barbara ( mais pas la culotte), les chaussures. Tout de la meme couleur que la robe,bien sur. Sur gumtree vous pouvez voir d autres photos. Taper wedding dress french et london pour la ville.

Guest Gitane du sud
Environ 38 ( elle a ete faite sur mesure) et 900 livres ou 900 euros. Et je donne des trucs en plus si la taille et la pointure correspondent. ie le jupon crinoline, le soutif et le porte jarretelle ( jamais porte) de Barbara ( mais pas la culotte), les chaussures. Tout de la meme couleur que la robe,bien sur. Sur gumtree vous pouvez voir d autres photos. Taper wedding dress french et london pour la ville.

Par curiosité je viens de jeter un coup d'oeil sur la robe, elle est vraiment très classe !

Par curiosité je viens de jeter un coup d'oeil sur la robe, elle est vraiment très classe !

Merci.:o J avais craque dessus. C est ma mere qui me l a offerte. Au debut je voulais mettre dans les 1000 euros et quand j ai essaye celle la et que ma mere a vu mes yeux brillants, elle a dit, c est bon, tu peux la prendre mais c est toi qui paieras celle de la prochaine de tes soeurs qui se mariera :mdr:

Guest Gitane du sud
Merci.:o J avais craque dessus. C est ma mere qui me l a offerte. Au debut je voulais mettre dans les 1000 euros et quand j ai essaye celle la et que ma mere a vu mes yeux brillants, elle a dit, c est bon, tu peux la prendre mais c est toi qui paieras celle de la prochaine de tes soeurs qui se mariera :mdr:

Et tu en as beaucoup (de soeurs) :confused:

Ce n'est pas toi sur les photos ? :rolleyes:

Bonjour,

Jolie robe, mais chère !

Oui, tres chere. Je pense que c est a cause du derriere qui est toute en dentelles et elle a ete creee par de jeunes designers. Elle etait a 1800E.

Mais a 1000E, tu peux trouver de tres belles robes.

Et tu en as beaucoup (de soeurs) :confused:

Ce n'est pas toi sur les photos ? :rolleyes:

2 mais on fait la chaine. J achete pour la prochaine mariee et elle, elle achetera pour la derniere.

Mais j ai une soeur qui a des gouts cheap ( genre fripes) et l autre des gouts de luxe ( chanel, dior) alors je prie pour que ce soit la soeur cheap qui se marie la 1ere :confused:

Pas sur la photo principale. Mais les autres, oui.