selma84 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ghir howa kach tasdira mes tenues sont encore ché la couturière G pas fé bcp de tenues: karacou- robe kabyle- caftan- corset +boléro+ pantalon aladin (plus ma robe de fiançaille et robe blanche) Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 svp les filles est ce ke c vrai a alger il faut voir la coiffeuse six mois avant la date de marriage Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 wellah ghir le stresse hada batel el3rss ijouz yejri ,tu te dis a la fin had les preparatif et le stresse ga3 bach ijouz f aprem belkhef en+ c pas la fete qui me stress je me dis yadra kifach twali 7yati avec lui sa me fais peur Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 svp les filles est ce ke c vrai a alger il faut voir la coiffeuse six mois avant la date de marriage nonnnnnnnnnnnn 3mois!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 svp les filles est ce ke c vrai a alger il faut voir la coiffeuse six mois avant la date de marriage moi persso comme j habite a l etranger ,je ss partie en algerie 2 semaines avant le mariage et g trouvé une coiffeuse facilement,enasse melhoufine et c tt Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 mes tenues sont encore ché la couturière G pas fé bcp de tenues: karacou- robe kabyle- caftan- corset +boléro+ pantalon aladin (plus ma robe de fiançaille et robe blanche) bsa7tek,moi j'ai fais une robe pour dakhla courte devant avec une traine takchita, karakou, robe princesse, robe kabyle, sari, kaftan annabi et robe blache Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 c pas la fete qui me stress je me dis yadra kifach twali 7yati avec lui sa me fais peur ahh si vous etes amoureux l un de l autre sa va tresssssssssss bien passé ou ma tesem3ich lles femmes eli ikouloulek apres le mariage hyatek tetbedel ele pire etc...... kn tu te reveille le matin et tu trouve celui k tu aime a tes coté denia ou ma fiha,en+ sincerment rebi ma darech ezwaj batel.c sr k ta vie va changer mais au mieux nchallahhh tu partagera tt avc la personne k tu aime tnoudo kifkif teroukdo kifkife tekessmou elmoura w lahlouwa Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 bsa7tek,moi j'ai fais une robe pour dakhla courte devant avec une traine takchita, karakou, robe princesse, robe kabyle, sari, kaftan annabi et robe blache bsahtek hanouna et pr la coiffeuse, le photographe, l'orchèstre et les gâteaux fritiha??? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 bsahtek hanouna et pr la coiffeuse, le photographe, l'orchèstre et les gâteaux fritiha??? mazali les gateaux juste les modele mais je sais ou les faire 3andek des idées original???????? Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ok merci ana khawfoni galoli il faut voir une six mois avant le marriage et c elle ki va te décidé en quelle date elle pourra t'acceuillir meme galoli c tres chere c environ 15000da mais wallah mayehamni le prix gad la date Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 les filles si vous avez des kestions je ss la pr vous aider je sais c ke sait un mariage Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 mazali les gateaux juste les modele mais je sais ou les faire 3andek des idées original???????? des idées pr???????????? en fait t'as choisi kel orchestre ? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 les filles si vous avez des kestions je ss la pr vous aider je sais c ke sait un mariage dis moi ma belle t'as fais quoi comme tasdira et les gateaux Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 dis moi ma belle t'as fais quoi comme tasdira et les gateaux bn tessdira: robe ta3 dekhla courte blanche ,robe princesse,robe de soirée,karakou(je l ai loué),caftan,blouzet stif,robe blanche Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 les gateaux:mekrout elouz,belkawa,les fruits,dziriyat,griweche,des fruits secs avc le thé et kelke gateaux sec pr es tables Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 des idées pr???????????? en fait t'as choisi kel orchestre ? ana dert b radia adda ,elle m a tres bien animé la fete Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 des idées pr???????????? en fait t'as choisi kel orchestre ? idées pr modeles des gateaux pr l'orchestre j'ai ramené un groupe de chanteur ya lyes constanti ahlem elle chante algerois en tt cas il sont 5 en tt Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 les filles kes kon mets le jour de ftour la3roussa Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 les filles kes kon mets le jour de ftour la3roussa ana g mis une robe courte moderne,mais une fois chez eux g mis une djebba Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ana je pense pas du tt au orchestre car ca sera le marriage de mon mari mais chez moi je vais voir avec le dj nassim vous le connaissez peut etre Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ana je pense pas du tt au orchestre car ca sera le marriage de mon mari mais chez moi je vais voir avec le dj nassim vous le connaissez peut etre tres bonne idée pr le dj nassim il travaille tres biennn Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 les filles kes kon mets le jour de ftour la3roussa ana j V mettre 1 robe soirée? et pr l henna? Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 moi aussi j'ai pensé a une robe mini moderne et apres je porte une khalijia ou un caftan un peu rempli pas comme cel de keti3 chert ni de tesdira un caftan dos nu Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 bon pr la henna chez nous on mets la chedda tlemcenienne Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted August 27, 2011 Partager Posted August 27, 2011 ana j V mettre 1 robe soirée? et pr l henna? robe de soirée???? c un peu trop non??elhanna ana g mis mn caftan, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts