mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oh la fameuuuuuuuuu kebkak bigmdr tu me manque aussi ma belle wech ca va toi ca avance !! mdrrrrrrrrrrr téchfay yamét wahadhoum oui sa ca mabkach bzéf Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Qlé bark ;) sahit a tchawith a tahrourt :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 les filles win rakoummmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 coucou biwiiiiiiiiii alors voila le résumé titbella, anabella, mina 1987 et moi on c mariée:04: réglisa attend un bébé il y a plein de nouvelles future mariée qui ont rejoid le fofo, elles sont sympa bein je c pour ana et pour mina et toi tu t mariee c pas vrais je ne le savais pas mdr toutes mes felicitation mes belles tu ma bcp manqué ma cheri e Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii twahechtek gravee ! Je suis très nostalgique de la période où tous les matins kounti t7eli le forum avec les deux Rymettes... D'ailleurs t'as des nouvelles toi de Ryma26 ?? tu ma manquéééééééééééééé aussi ma belle vraiment ca fais plaisire de te lire !! cette periode me manque aussi c'ete super !!! walah j pas de nouvelle j ete en congé alors j'ete awt loool raconte toi ca va et le boulot et tt ca va !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bein je c pour ana et pour mina et toi tu t mariee c pas vrais je ne le savais pas mdr toutes mes felicitation mes belles tu ma bcp manqué ma cheri e wallah moi aussi le fofo kane samette il manké la boule d'energie de biwiiiiiiiiiiii alors raconte t vacances sa été et ta date est fixé ou pas encore?????????? je suis la si ta besoin de koi que se soit Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii habibti 3ach men chafek ya benti wallah lbareh jiti fi bali wallah kolt za3ma zewjet wela mazal , soubhana allah amira, bonjour ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 wallah moi aussi le fofo kane samette il manké la boule d'energie de biwiiiiiiiiiiii alors raconte t vacances sa été et ta date est fixé ou pas encore?????????? je suis la si ta besoin de koi que se soit merci ca me touche ma belle !!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C'est bien au moins t'as fait une coupure avec les vacances ! Moi wallah ça va, le boulot c'est la routine, là demain c'est la rentrée alors c'est tout le monde qui va revenir au travail, je suis dégoutée, c'était bien sans eux :D je rentrais à l'heure que je veux :D narii, wach raki ma belle hadi ghiba kbira :wavetowel3: twahechtek :throb: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour Mme MERY ! J'espère que ça va ! Dernière ligne droit avant le mariage pour toi :p ouiiiiiiiiii sa avance a grand pats et je stress a mort mazal makemeltch mon troussea :puke3: amira, c bon j'ai réservé chez Hayet (gue de constantine) mérçi pour l'info ma chérie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii habibti 3ach men chafek ya benti wallah lbareh jiti fi bali wallah kolt za3ma zewjet wela mazal , soubhana allah amira, bonjour ma chérie bonjour mme mery cmt sava alors ta trouvé the coiffeuse ou pas encore???????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 C'est bien au moins t'as fait une coupure avec les vacances ! Moi wallah ça va, le boulot c'est la routine, là demain c'est la rentrée alors c'est tout le monde qui va revenir au travail, je suis dégoutée, c'était bien sans eux :D je rentrais à l'heure que je veux :D bsahtek ya lfenyana contentente ke ca va le boulot vraiment !! vraiment c'ete des bon moment k'en a passé in oubliable walah !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii habibti 3ach men chafek ya benti wallah lbareh jiti fi bali wallah kolt za3ma zewjet wela mazal , soubhana allah amira, bonjour ma chérie ma belle merci d'avoir pensé a moi ca me touche et ca me fait tres plaisire !!! non je me suis pas encore mariee mon mariage c pour avril nchalah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour mme mery cmt sava alors ta trouvé the coiffeuse ou pas encore???????????? ouiiiiii hmd en fin, sa sera HAYET inchalllah :detective: , en fin khlasat had l'hisoire de la coiffeuse, :hug: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ouiiiiiiiiii sa avance a grand pats et je stress a mort mazal makemeltch mon troussea :puke3: amira, c bon j'ai réservé chez Hayet (gue de constantine) mérçi pour l'info ma chérie Bonjour Mme Mery be saha ou lahna, dis moi stp combien elle va te prendre , car je compte me coiffer chez elle et je veux avoir une idée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ouiiiiiiiiii sa avance a grand pats et je stress a mort mazal makemeltch mon troussea :puke3: amira, c bon j'ai réservé chez Hayet (gue de constantine) mérçi pour l'info ma chérie el hamdoullah comme sa tu sera tranquille nchallah rabbi yezayane saadak Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour les copines comment ça va aujourd'hui j'espere que vous avez passé un bon week end alors kamaltou les gateaux??? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour Mme Mery be saha ou lahna, dis moi stp combien elle va te prendre , car je compte me coiffer chez elle et je veux avoir une idée bonjour misswisy pour hayet : maquillage + coiffure = 18000 DA , si tu rajoute faux cils et faux ongles le totale sera 20000 DA , et le verssement c 6000 DA j'ai trp aimé son travail Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 el hamdoullah comme sa tu sera tranquille nchallah rabbi yezayane saadak rabi ykhalik hanounti :o Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ma belle merci d'avoir pensé a moi ca me touche et ca me fait tres plaisire !!! non je me suis pas encore mariee mon mariage c pour avril nchalah inchallah rabbi ysahal ma chérie, ana c pour octobre inchallah , mabka walou :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 No stress tkt tu verras tout va bien se passer ! T'as eu les meilleures conseillères de la planète, le filles de FA :D alors ton mariage sera parfait inchallah ya rabi ! inchallah j'espére bien naritta chérie :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour misswisy pour hayet : maquillage + coiffure = 18000 DA , si tu rajoute faux cils et faux ongles le totale sera 20000 DA , et le verssement c 6000 DA j'ai trp aimé son travail be sahtek , rabi ikamelek , à quelle heure tu dois être chez elle et combien de temps tu t'es pris pour le rendez vous??? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 be sahtek , rabi ikamelek , à quelle heure tu dois être chez elle et combien de temps tu t'es pris pour le rendez vous??? pour le l'heure, c pas fixé , psk tu doit l'appeller la veillle et hiya elle te di à quelle tu doi étre chez ellle pour le RDV chedito hier bark , et je sera la 1ére inchallah pour la journnée si tu compte se coiffer chez elle essaiy de prednre un RDV bah tkouni anti la 1ére fi la journnée donc tebda bik et apré c un tour de role c pour qd ton mariage inchallah ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour les copines comment ça va aujourd'hui j'espere que vous avez passé un bon week end alors kamaltou les gateaux??? bjr réglisa cmt sava???????? alors kesk ta fé comme gato????????????? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bjr réglisa cmt sava???????? alors kesk ta fé comme gato????????????? coucou amira ça va hamdoulletet toi?? j'ai pas trop avancé dans els gateau vu que j'ai fais le grand menage ce week end pour l'instant j'ai fais que bniwen+ les petit four enrobé de grain de sesame m3asline aujourd'hui e vais faire tcharek 3ariane et mkhabez au noix je pense que c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts