Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pour le l'heure, c pas fixé , psk tu doit l'appeller la veillle et hiya elle te di à quelle tu doi étre chez ellle

pour le RDV chedito hier bark , et je sera la 1ére inchallah pour la journnée

si tu compte se coiffer chez elle essaiy de prednre un RDV bah tkouni anti la 1ére fi la journnée donc tebda bik et apré c un tour de role

c pour qd ton mariage inchallah ??

be saha ou laha rabi ihanik

je me marie le 20 Décembre inchallah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut reglisaaaa ! Chatra ! C'est génail tout ce que tu as fait sachant que tu es enceinte !

coucou nari wach raki ma belle twahachtek j'espere que tes nouvelles sont bonne et puis t'as passé un bon ramadhan

merci j'aurais aimer en faire plus mais bon deja ça je suis KO vivement la fin pour que tout rendre dans l'ordre

coucou ana

hadi ghiba

alors kach gato, kach teyab

c koi le menu aujourd'hui???????????

comment va tu amira oui mabentech jetait un peu occuper surtout que je suis chez mes parents mtn mon rentre aujourdui de mission

pour el etayeb kraht twahacht pizaa , garatita , et sandwish

gateaux taa aid rien que dy penser ayyit je voulait comander chez le boiulanger mais jai chenger d'idée amors je vais faire 2 sorte de gateaux mais je cherche des gateaux sans cuisson ( je suis nul en gateaux )

comment va tu amira oui mabentech jetait un peu occuper surtout que je suis chez mes parents mtn mon rentre aujourdui de mission

pour el etayeb kraht twahacht pizaa , garatita , et sandwish

gateaux taa aid rien que dy penser ayyit je voulait comander chez le boiulanger mais jai chenger d'idée amors je vais faire 2 sorte de gateaux mais je cherche des gateaux sans cuisson ( je suis nul en gateaux )

j'ai deux recettes de gato sans cuisson si tu ve je te les donne

oui jaimerair bien

alors ce gato s'appele les oursins

1 mesure de farine grillé (pas trop grillé tu la met sur feu dous)

1mesure de lait en poudre grillé (fé tres attention, sinon il brule)

1 mesure de noix de coco grillé

tu melange le tous , tu leurs rajoute une mesure de sucre glace (non grillé biensur) et un peu de vanille,

tu ramasse le tous avec de la margarine (fleuriale de preference)

essai de formé des boules en appuyant sur la pate (sinon les boules ne se forme pas) si tu voie que sa tien pas rejoute un pe de beurre ou bien bu miel

met les boules au refrigerateur

entre tps prepare le glacage(chocolat de glacage boujdir fondu au bain marie)

tu fé passé les boulettes ds le chocolat et en suite tu les enrobe de noix de coco (comme le mechouak)

voila tu les met apres dans des caisettes et tu sert

pour la deuxieme recettes je te cherche le lien et je te le poste

alors ce gato s'appele les oursins

1 mesure de farine grillé (pas trop grillé tu la met sur feu dous)

1mesure de lait en poudre grillé (fé tres attention, sinon il brule)

1 mesure de noix de coco grillé

tu melange le tous , tu leurs rajoute une mesure de sucre glace (non grillé biensur) et un peu de vanille,

tu ramasse le tous avec de la margarine (fleuriale de preference)

essai de formé des boules en appuyant sur la pate (sinon les boules ne se forme pas) si tu voie que sa tien pas rejoute un pe de beurre ou bien bu miel

met les boules au refrigerateur

entre tps prepare le glacage(chocolat de glacage boujdir fondu au bain marie)

tu fé passé les boulettes ds le chocolat et en suite tu les enrobe de noix de coco (comme le mechouak)

voila tu les met apres dans des caisettes et tu sert

pour la deuxieme recettes je te cherche le lien et je te le poste

dit amira pour le glacage je fait simplement fondre le chocolat je rajoute pas du beurre

bonjour barette

comment sava????????????????

ca va lhamdoullah...la fois passée je t laissé un commentaire et c t urgent!!! hadik sposagroup n'a aucune robe tasslah!!!! je cherchais un autre endroit et ma belle mere ns a conseillé tilimlii.. tu pense fiha hada taslah??

ca va lhamdoullah...la fois passée je t laissé un commentaire et c t urgent!!! hadik sposagroup n'a aucune robe tasslah!!!! je cherchais un autre endroit et ma belle mere ns a conseillé tilimlii.. tu pense fiha hada taslah??

oui a telimli il ya un magasin de location mais aucune idée sur la qualité des robes

il ya aussi un a kouba c une femme qui ramene les nouvelles collection (pour rentré tu doit enlevé t chaussure et mettre des chausson pour ne pas ramené la poussiere)

moi j'ai jamé été chez elle mais on ma di qu'elle a de belle chose

sinon il y a le centre commerciale icosium d'el biar, tu trouve des magasins de location laba

tu sé demande a anabella, je sé qu'elle a fé le tour de tous c magasin pour trouvé the robe blanche, elle poura pe etre t'aider.