Misswissy 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 pour le l'heure, c pas fixé , psk tu doit l'appeller la veillle et hiya elle te di à quelle tu doi étre chez ellle pour le RDV chedito hier bark , et je sera la 1ére inchallah pour la journnée si tu compte se coiffer chez elle essaiy de prednre un RDV bah tkouni anti la 1ére fi la journnée donc tebda bik et apré c un tour de role c pour qd ton mariage inchallah ?? be saha ou laha rabi ihanik je me marie le 20 Décembre inchallah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 be saha ou laha rabi ihanik je me marie le 20 Décembre inchallah rabi ysahalek we ykemelek inchallah bonjour reglissa, bsahtek les gateaux Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Salut reglisaaaa ! Chatra ! C'est génail tout ce que tu as fait sachant que tu es enceinte ! coucou nari wach raki ma belle twahachtek j'espere que tes nouvelles sont bonne et puis t'as passé un bon ramadhan merci j'aurais aimer en faire plus mais bon deja ça je suis KO vivement la fin pour que tout rendre dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 saha ftourkom les filles, a bientot inchallah bisouuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 les filles vous etes passé ou????????????? revenez tt suite Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 moi je suis laaaaaaaaaaaa bonjour les filles washrakoum ?????? ramdhan mabkalouche Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 moi je suis laaaaaaaaaaaa bonjour les filles washrakoum ?????? ramdhan mabkalouche coucou ana hadi ghiba alors kach gato, kach teyab c koi le menu aujourd'hui??????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 coucou ana hadi ghiba alors kach gato, kach teyab c koi le menu aujourd'hui??????????? comment va tu amira oui mabentech jetait un peu occuper surtout que je suis chez mes parents mtn mon rentre aujourdui de mission pour el etayeb kraht twahacht pizaa , garatita , et sandwish gateaux taa aid rien que dy penser ayyit je voulait comander chez le boiulanger mais jai chenger d'idée amors je vais faire 2 sorte de gateaux mais je cherche des gateaux sans cuisson ( je suis nul en gateaux ) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 comment va tu amira oui mabentech jetait un peu occuper surtout que je suis chez mes parents mtn mon rentre aujourdui de mission pour el etayeb kraht twahacht pizaa , garatita , et sandwish gateaux taa aid rien que dy penser ayyit je voulait comander chez le boiulanger mais jai chenger d'idée amors je vais faire 2 sorte de gateaux mais je cherche des gateaux sans cuisson ( je suis nul en gateaux ) j'ai deux recettes de gato sans cuisson si tu ve je te les donne Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 j'ai deux recettes de gato sans cuisson si tu ve je te les donne oui jaimerair bien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui jaimerair bien alors ce gato s'appele les oursins 1 mesure de farine grillé (pas trop grillé tu la met sur feu dous) 1mesure de lait en poudre grillé (fé tres attention, sinon il brule) 1 mesure de noix de coco grillé tu melange le tous , tu leurs rajoute une mesure de sucre glace (non grillé biensur) et un peu de vanille, tu ramasse le tous avec de la margarine (fleuriale de preference) essai de formé des boules en appuyant sur la pate (sinon les boules ne se forme pas) si tu voie que sa tien pas rejoute un pe de beurre ou bien bu miel met les boules au refrigerateur entre tps prepare le glacage(chocolat de glacage boujdir fondu au bain marie) tu fé passé les boulettes ds le chocolat et en suite tu les enrobe de noix de coco (comme le mechouak) voila tu les met apres dans des caisettes et tu sert pour la deuxieme recettes je te cherche le lien et je te le poste Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 alors ce gato s'appele les oursins 1 mesure de farine grillé (pas trop grillé tu la met sur feu dous) 1mesure de lait en poudre grillé (fé tres attention, sinon il brule) 1 mesure de noix de coco grillé tu melange le tous , tu leurs rajoute une mesure de sucre glace (non grillé biensur) et un peu de vanille, tu ramasse le tous avec de la margarine (fleuriale de preference) essai de formé des boules en appuyant sur la pate (sinon les boules ne se forme pas) si tu voie que sa tien pas rejoute un pe de beurre ou bien bu miel met les boules au refrigerateur entre tps prepare le glacage(chocolat de glacage boujdir fondu au bain marie) tu fé passé les boulettes ds le chocolat et en suite tu les enrobe de noix de coco (comme le mechouak) voila tu les met apres dans des caisettes et tu sert pour la deuxieme recettes je te cherche le lien et je te le poste dit amira pour le glacage je fait simplement fondre le chocolat je rajoute pas du beurre Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 dit amira pour le glacage je fait simplement fondre le chocolat je rajoute pas du beurre moi je rajoute pas de tt facon on a pas besoin de brillance vu que le gato sera couvert par la noix de coco Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 moi je rajoute pas de tt facon on a pas besoin de brillance vu que le gato sera couvert par la noix de coco et apres les avoir passer au glacage tu les remet au frigo ou non ????? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour les filles comment allez vous auj? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 et apres les avoir passer au glacage tu les remet au frigo ou non ????? pas forcement, comme tu ve Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 Bonjour les filles comment allez vous auj? bonjour cari cmt sava c bon le stress est parti ??????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 et apres les avoir passer au glacage tu les remet au frigo ou non ????? ana voici le lien du 2eme gato un conseil ne met pas bcp de miel Gateaux Sans Cuisson pour EID (l?AID) - Couscous et Puddings Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour mesdames et mademoiselle... Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 saha ftourkoum les filles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour mesdames et mademoiselle... bonjour barette comment sava???????????????? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bonjour barette comment sava???????????????? ca va lhamdoullah...la fois passée je t laissé un commentaire et c t urgent!!! hadik sposagroup n'a aucune robe tasslah!!!! je cherchais un autre endroit et ma belle mere ns a conseillé tilimlii.. tu pense fiha hada taslah?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 ca va lhamdoullah...la fois passée je t laissé un commentaire et c t urgent!!! hadik sposagroup n'a aucune robe tasslah!!!! je cherchais un autre endroit et ma belle mere ns a conseillé tilimlii.. tu pense fiha hada taslah?? oui a telimli il ya un magasin de location mais aucune idée sur la qualité des robes il ya aussi un a kouba c une femme qui ramene les nouvelles collection (pour rentré tu doit enlevé t chaussure et mettre des chausson pour ne pas ramené la poussiere) moi j'ai jamé été chez elle mais on ma di qu'elle a de belle chose sinon il y a le centre commerciale icosium d'el biar, tu trouve des magasins de location laba tu sé demande a anabella, je sé qu'elle a fé le tour de tous c magasin pour trouvé the robe blanche, elle poura pe etre t'aider. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 les filles je doit sortir saha fetourkoum a demain Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 salut lebnet wechrakoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts