Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alors les filles.. y a pas une d'entre vous qui voudrai se marier sur paris??? j'ai deux freres..

Taban laki:mad: Yakhareb bitek yamossiba :D

Tu fais du rabattage de célibattants 3inani sur FA?:mad: Espece de marrieuse !!!! Jamais on avait atteint ce niveau de conflit mais lá MichMiche el kartoucha et Mina el Machakil c´est exagéré nous ferons des représailles á ce que nous considérons etre des agressions directes envers la stabilité et la sécurité des célibattants.

Ps: Khlas ni beklawa ni Zlabya les célibattants ne vont rien remettre de ce qu´ils ont saisi de la fete de mariage de LadyZerga:D:D

carissima, pour revenir aux robes oranaises, ma belle soeur en a acheté des toutes faites, pour même pas 100 € je peux te montrer si tu veux....

habiiiiiiiiiiiiiiiiiba ma chérie , win raki hadi ghiba ya oukhti wallah twahechnak

ça va avec ta grossesse

peux-tume là decrire ds un message perso... pour celui de 27ans aucune???[/Q

1M68 femme d intérieur fine rousse belle femme qui prend soin d elle yx clr (kabyle ) elle fait des gato a en mourrir ^^ g tjr mes gato a ramener en plus de mesmen couscous et tt elle a d autre soeur

l autre un peu plus simple et plus veille ds les 35ans travail en laboratoire femme d interieur aussi et un peu plus ronde jamais marier et a perdu l espoir de ... dc maison travail travail maison

Mery!!!!!!!!!! comment tu vas??? ca fait trop longtemps!!! quoi de neuf dans ta vie????

wallah twahechtek ma soeur rabbi chahed khaliti plastek sur le forum , rabi ywaselek 3la khir inchallah , alors le mariage de ta belle soeur sa c bien passé ???

pour moi , rani nejri m3a el wakt, il me reste a peine un moi et qlq jours (les jours de l'aid manahsebhemch lol) :music_whistling:

wallah twahechtek ma soeur rabbi chahed khaliti plastek sur le forum , rabi ywaselek 3la khir inchallah , alors le mariage de ta belle soeur sa c bien passé ???

pour moi , rani nejri m3a el wakt, il me reste a peine un moi et qlq jours (les jours de l'aid manahsebhemch lol) :music_whistling:

Allah y selmek

ou Allah y sahal alik! mouhim lahna oukhty, le reste, ca ne dure pas... la fête passe très vite!

je dois laisser l'ordi à mon mari, j'espère a bientot inch'Allah!

tharay fi rohok ou saha ftorek

Allah y selmek

ou Allah y sahal alik! mouhim lahna oukhty, le reste, ca ne dure pas... la fête passe très vite!

je dois laisser l'ordi à mon mari, j'espère a bientot inch'Allah!

tharay fi rohok ou saha ftorek

saha ftourek habibti :o