Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ohhh qui est la enfin comment va tu hanouna t ma graaaaaaaaaaaaaaaaaaave ma nque weche hadi el riba

oui ma bell :o ramadhan ma tué cette année hhhhhhh en plus a chak fois k je vené y avé personne .

koi de neuf par ici? kach gateau?

oui ma bell :o ramadhan ma tué cette année hhhhhhh en plus a chak fois k je vené y avé personne .

koi de neuf par ici? kach gateau?

c bn rah rayeh meskine :(

ahh bn t venais vers quel hr ?

bon gateau ri houwa et toi ahh fo k t me montre les model toi t le fais tro bien

c bn rah rayeh meskine :(

ahh bn t venais vers quel hr ?

bon gateau ri houwa et toi ahh fo k t me montre les model toi t le fais tro bien

vers cette heur ou bien tard le soir

moi depui une semaine je fé k sa ds gateau j'en é tro fé je crois , g fé ds sablets, tcharek, boule de neige, russes , gateau au chocolat, corne de gazelle zebré , baklawa, rond fourré o cachuete , ce soir je ferai un gateau ki cuit pas*

des k j finis la décos j'en posteré sur facebook :)

vers cette heur ou bien tard le soir

moi depui une semaine je fé k sa ds gateau j'en é tro fé je crois , g fé ds sablets, tcharek, boule de neige, russes , gateau au chocolat, corne de gazelle zebré , baklawa, rond fourré o cachuete , ce soir je ferai un gateau ki cuit pas*

des k j finis la décos j'en posteré sur facebook :)

lah yberek ts ca ya chatra ma nkhafch alik

bn il faudra que t m'apprene un jr :04:

merci:)

apar sa quoi de neuf

et ta achete d vetment pour l'aid ou pas encore

rien d neuf décalage horaire totale avec le ramadhan avec cette chaleur impossible de pointé le nez dehors mais je crois k je sortiré demain pr m'acheté klk truc et toi?

rien d neuf décalage horaire totale avec le ramadhan avec cette chaleur impossible de pointé le nez dehors mais je crois k je sortiré demain pr m'acheté klk truc et toi?

ahh we c vrai la chaleur de bled puis le ramadan sa tue

moi tjr pas j'ai pas le tps

puis l'aid cette anne annee samet ma mere est au bled e mon frere e mn pere vont ds le nord chez grand pere

et nous on est loin personne vien t vois tte la famille ds nord

dc je serai seule avec ma soeur :(

ahh we c vrai la chaleur de bled puis le ramadan sa tue

moi tjr pas j'ai pas le tps

puis l'aid cette anne annee samet ma mere est au bled e mon frere e mn pere vont ds le nord chez grand pere

et nous on est loin personne vien t vois tte la famille ds nord

dc je serai seule avec ma soeur :(

ah je vois ,pas grave ma belle .sa ira inchallah

moi je dois y aller là c bientot l'heur du ftour bisous saha ftorek bye

si si , je cherchais depuis mon enfance :showoff:

mais aucun kabyle ne veut d'une arabe :stuart::(

tu veux dire qu on se marie entre nous??? moi mon frere s enfou et meme moi seulement qq1 de bonne famille gentille et ki fait pas sa loi c tout elle integrera une famille deja soudé il faut k elle s integre pas la separé et nous on met a l aise dc normalllllllllllll arabe ou kabyle meme combat

tu veux dire qu on se marie entre nous??? moi mon frere s enfou et meme moi seulement qq1 de bonne famille gentille et ki fait pas sa loi c tout elle integrera une famille deja soudé il faut k elle s integre pas la separé et nous on met a l aise dc normalllllllllllll arabe ou kabyle meme combat

:o:o:o ehum ehum

alors t a kel age tu fais koi ds la vie? il aime bien mangé t es bonne cuisiniere ??? :mdr::mdr:

le mois prochain 23 ans

étudiante en dernière année télécom

la cuisine et moi ça fait deux :mdr: .. encore débutante en cuisine :( achou khedmagh a taloustiw ?

et je suis loin d'etre belle comme les kabyles :(