mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 saha ftorkoum les filles wech rakoum? kech gateau lol? coucou sahebti saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 carrissima c'est pas vrai ce qu'elle dit lol elle est tress mignon Allah y belekkkkk allah y selemk saha fhtorekkkkkkkkk hanountiii mine Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 le mois prochain 23 ans étudiante en dernière année télécom la cuisine et moi ça fait deux :mdr: .. encore débutante en cuisine achou khedmagh a taloustiw ? et je suis loin d'etre belle comme les kabyles la beaute ne se mange pas en salade deja c pas ca k on regarde t es peut etre un peu jeune il a 31 mon frere lol Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 la beaute ne se mange pas en salade deja c pas ca k on regarde t es peut etre un peu jeune il a 31 mon frere lol c toi qui dit ça , les hommes regardent que ca lol euuuuuuuuuh j'aime pas les minouches moi c l'age ideal pout moi :music: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 c toi qui dit ça , les hommes regardent que ca lol euuuuuuuuuh j'aime pas les minouches moi c l'age ideal pout moi :music: je le dis car ds a famille on le dis tous mon frere qd qq1 lui parle pour presenter une fille il lui dise elle est belle intelligente il repond ok g bien entendu inteligente le reste je prefere k elle le soit pas trop Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je le dis car ds a famille on le dis tous mon frere qd qq1 lui parle pour presenter une fille il lui dise elle est belle intelligente il repond ok g bien entendu inteligente le reste je prefere k elle le soit pas trop je ne suis pas belle , il a ce qu il veut donc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bon les filles qui a fait des blouza sur alger ou qui sait ou je peux trouver svp? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je ne sais pas mais demande a mina08 elle est d'alger je pense qu'elle pourra t'aider Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 il y aussi papillion qui est d'alger Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bon les filles qui a fait des blouza sur alger ou qui sait ou je peux trouver svp? bon les blouza vaut mieux faire à l'ouest parce sur alger c'est plus cher je crois et aussi y'a pas bcp de couturiere qui le font à l'ouest ça va te couter dans les 100 euros normalement Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 kikou les filles ca va saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 saha ftorek w nti zada mina ah ben quand on parle du loup loll 3omrek twela ah mine 100euro j'aurais dit plus c'est vraiment pas cher c'est bien Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 saha ftorek w nti zada mina ah ben quand on parle du loup loll ah mine 100euro j'aurais dit plus c'est vraiment pas cher c'est bien oui ça depond le tissu , parsk si le perlage et la couture depasse on va dire les 200 euros ce qui est le max de chez max , ca sera de l arnaque Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 bon les blouza vaut mieux faire à l'ouest parce sur alger c'est plus cher je crois et aussi y'a pas bcp de couturiere qui le font à l'ouest ça va te couter dans les 100 euros normalement mais moi connait personne pour les faire la bas ou y aller à alger on m a dit 350E Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 saha ftorek w nti zada mina ah ben quand on parle du loup loll 3mrek twela ah mine 100euro j'aurais dit plus c'est vraiment pas cher c'est bien oui je ss laaaaa 3omri twila wala carii je n c pas jai jmais croisé deja blouza chaba a lager Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 mais moi connait personne pour les faire la bas ou y aller à alger on m a dit 350E y'a les agence de transport , donc une couturiere peut te le faire et te l envoyer sur alger je peux m'en occuper si tu veux , je te ramene les cordonées des couturieres ici bon a maghnia ( tlemcen ) ou j habite je connais qu'une Bonne couturiere , les autres je ne les garenti pas , je te ramene ces cordonées apres laid si tu veux , sinon vers le 15 sept je serai a oran et je te ramene les cordonées d autres couturieres coucou mina , cava ? 3ejbatek tlemcen ? on s est pas encore rencontré lol dis moi stp , tu as vu les magazins de khir errouh ... a keysareyat ? les prix sont moins cher qu alger ou plus cher? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 oui je ss laaaaa 3omri twila wala carii je n c pas jai jmais croisé deja blouza chaba a lager BJR MINA merci de la reponse ca va? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 coucou mina , cava ? 3ejbatek tlemcen ? on s est pas encore rencontré lol dis moi stp , tu as vu les magazins de khir errouh ... a keysareyat ? les prix sont moins cher qu alger ou plus cher? saha ftourék a ta3zist ta vu a chaque foi nkoulou nétlakaw oui jai vu c moin chére é c plus bo en plus Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 BJR MINA merci de la reponse ca va? walah lmd é toi wéch kéch gato Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 saha ftourék a ta3zist ta vu a chaque foi nkoulou nétlakaw oui jai vu c moin chére é c plus bo en plus aah oui , j esper qu on pourra se voir avant ton mariage ah super , et ya quoi d autre ici mieux que labas? ou moins cher ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 aah oui , j esper qu on pourra se voir avant ton mariage ah super , et ya quoi d autre ici mieux que labas? ou moins cher ? je n c pas mon mariage c pour le 12 octobre je n c pas si je peut venir ou pas :confused: bin jai remarqué qua tlemcene ya de elle chaussures & sacs a oran c mieux jalabét a tlemncene c bo les épises a maghnia :D:crazy: méme 3abyét jai trouvé a maghnia a 7500da a alger 15 000da :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 y'a les agence de transport , donc une couturiere peut te le faire et te l envoyer sur alger je peux m'en occuper si tu veux , je te ramene les cordonées des couturieres ici bon a maghnia ( tlemcen ) ou j habite je connais qu'une Bonne couturiere , les autres je ne les garenti pas , je te ramene ces cordonées apres laid si tu veux , sinon vers le 15 sept je serai a oran et je te ramene les cordonées d autres couturieres coucou mina , cava ? 3ejbatek tlemcen ? on s est pas encore rencontré lol dis moi stp , tu as vu les magazins de khir errouh ... a keysareyat ? les prix sont moins cher qu alger ou plus cher? je veux bien merci Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je n c pas mon mariage c pour le 12 octobre je n c pas si je peut venir ou pas :confused: bin jai remarqué qua tlemcene ya de elle chaussures & sacs a oran c mieux jalabét a tlemncene c bo les épises a maghnia :D:crazy: méme 3abyét jai trouvé a maghnia a 7500da a alger 15 000da :crazy: aah oui nos epices sont connus :o t'es venue a maghnia et tu m as pas dit :mad: et a oran , ya quoi mieux qu alger? pourtant je trouve que les chaussures c mieux sur alger nan ! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 walah lmd é toi wéch kéch gato moi les gato? deja si je connaissé le salé .... ^^ Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 28, 2011 Partager Posted August 28, 2011 je veux bien merci apres l aid e te dirai , mais vue que tu parles pas l arabe .... tu as un model de ce que tu veux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts