Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

BONJOUR les filles je crois que je serai seule ici auj vous etes tte parti voir ou recevoir de la famille bah moi je travaille!!!

saha aidkoum a chacune de vous et tout vos proche bcp de santé et de paix ds nos gestes, ds nos paroles et ds notre coeurs.

bisous

BONJOUR les filles je crois que je serai seule ici auj vous etes tte parti voir ou recevoir de la famille bah moi je travaille!!!

saha aidkoum a chacune de vous et tout vos proche bcp de santé et de paix ds nos gestes, ds nos paroles et ds notre coeurs.

bisous

allah ysselmek hbiba :40:

alors t'a réglé le problème du pantalon mdouar ?

wallah mazal fi remdan makdart ndir walou donc mora el 3id nebda nejri :gun_rifle:

sinn, mismis, pour la coiffeuse j'ai choisi, salon HAYAT (gue de constantine) qsk tu pense ????

wallah mazal fi remdan makdart ndir walou donc mora el 3id nebda nejri :gun_rifle:

sinn, mismis, pour la coiffeuse j'ai choisi, salon HAYAT (gue de constantine) qsk tu pense ????

c'est normal avec le ramdhan on a pas trop la forme, mais tu retrouvera tes forces qlq jours plus tards surtout avec tt ces gâteaux et sucreries :04:

j'ai bcp entendu parlé du salon Hayet, on dit qu'elle fait du bon travail, d'ailleurs d'après ce que j'entend les meilleures sont NANA / LYNDA / et cette hayet :rolleyes:

moi j'ai vu que le travail de Nana uniquement vu que presque toutes mes copines se sont coiffé chez elle et elles ont aimé mais elles l'ont trouvé un peu arrogante et nerveuse :chut: y'a de quoi avec tous ce nombre de mariées à coiffer par jour :crazy:

nchallah ma ykoune ghir el khir pour toi, stresse pas ;)

merci ma cherie DIEU te protége inchallah

kou de 9?? :p

qu'il nous protège tous nchallah :)

sinon rien de nouveau, enfin si mais c'est une longue histoire dont la fin n'est aucunement différente du début alors je préfère m'en passer ! t'a rien pigé je pense :rolleyes: pas grave, rien d'important :04:

qu'il nous protège tous nchallah :)

sinon rien de nouveau, enfin si mais c'est une longue histoire dont la fin n'est aucunement différente du début alors je préfère m'en passer ! t'a rien pigé je pense :rolleyes: pas grave, rien d'important :04:

tkt g pigé il c passé des choses et rien n'a changer c ça ma belle

tkt g pigé il c passé des choses et rien n'a changer c ça ma belle

t3ajbini ki tfahmiha w hiya tayra :04: wallah mon histoire est plus qu'incroyable.. ma petite tête n'arrive plus à réaliser toutes ces scènes par lesquelles la vie me fait traverser mais wach ydir el meyet fi yed ghessalo :confused:

sinon commet se passe ta vie de tous les jours ? comment trouve-tu le mariage ? comment est ta relation avec ton mari, ta belle famille ? enfin parle-moi de tt :p