Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je suis a la recherche d un boulot. puisque j ai tt fini avant d aller en algerie en mois de juillet aout. mais tjrs aussi avc mon trousseau, aussi ,

avant hier c etait le dernier jour des soldes en espagne. je me suis achetée desdeshabillées blancs pr 35 euros (avant 89 euros). je me suis acheté aussi une belle nuissete rose et beige en voile, evc des fleurs, et une autre blanche avc des fleurs bleus (chaq une 12 euros).

ebsahtk telebsihoum bessaha ou lahna

tu as raison profites en ya pas meilleure periode pour faire ses ampletes que les soldes

moi aussi chui avec le trousseau la ce soir je vais aller acheter des housses de couettes elles sont en soldes aussi lol:p

pour le boulo bon courage chui sure que ça va bien se passer pour toi

t parti en algerie cet été?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah miss 25 cava tu vas bien

slt la vague moi ça va hamd je recupere apres la fin du ramadhan g besoin d'une cure de someil d'un mois hahahahaha

on a jamais eu l'occase de se parler enchatée de faire ta connaissance si ça ne te derange pas eske tu pourrais faire une ptite presentation:o

ebsahtk telebsihoum bessaha ou lahna

tu as raison profites en ya pas meilleure periode pour faire ses ampletes que les soldes

moi aussi chui avec le trousseau la ce soir je vais aller acheter des housses de couettes elles sont en soldes aussi lol:p

pour le boulo bon courage chui sure que ça va bien se passer pour toi

t parti en algerie cet été?

oui biensur pr mes fiançailles, fatha, l act de mariage a la mairie. lol-- j ai tt fait j aai très bien profité de mes vacances cette année hamdoulah

slt la vague moi ça va hamd je recupere apres la fin du ramadhan g besoin d'une cure de someil d'un mois hahahahaha

on a jamais eu l'occase de se parler enchatée de faire ta connaissance si ça ne te derange pas eske tu pourrais faire une ptite presentation:o

ok voila je ss sara de tlemcen

ok voila je ss sara de tlemcen

enchantée miss sara tu te marie l'été prochain koulchi mabrouk bezyane essa3d nchalah

alors tu as preparé ton trousseau? il parait ka telemcen vous commncez a l'age de 16 ans:p si c le cas tu dois avoir fini lol

ebsahtek lilouche koulchi mabrouk la3kouba lel3ars nchalah

dis moi ma belle keske tu as porté pour la mairie et les fiançailles moi chui perdue je ne c pas quoi porter

il n y a pas de prob. avc moi tu ne le seras plus. a la marie, c rien de special, tu te mets tes vetements de ts les jours, tt normale, mais presentable et belle. puisque tu iras avc ton papa, ton cheri et 2 temoins, qui peuvent etre de sa famille ou de ta famille. ou des amis mm.

le jour de mes fiançailles, j ai porté un joli caftan marocain, et après 1 belle robe de soirée tt simple, sans traine sans rien. elle est pas bombée style princesse, elle est normale mais tres belle. il faut aussi une belle coiffure et maquillage chez 1 coiffeuse. la mienne a bebeloued, bezaf mliha. tout pr 8000 DA, c un peu cher, mais j etais belle, en moins, hamdoullah. si tu vx des photos pas de soucis

il n y a pas de prob. avc moi tu ne le seras plus. a la marie, c rien de special, tu te mets tes vetements de ts les jours, tt normale, mais presentable et belle. puisque tu iras avc ton papa, ton cheri et 2 temoins, qui peuvent etre de sa famille ou de ta famille. ou des amis mm.

le jour de mes fiançailles, j ai porté un joli caftan marocain, et après 1 belle robe de soirée tt simple, sans traine sans rien. elle est pas bombée style princesse, elle est normale mais tres belle. il faut aussi une belle coiffure et maquillage chez 1 coiffeuse. la mienne a bebeloued, bezaf mliha. tout pr 8000 DA, c un peu cher, mais j etais belle, en moins, hamdoullah. si tu vx des photos pas de soucis

Merci ma cheri ebsahtek t trés gentille

Merci pour les infos pour la coiffeuse je connais a peu prés les prix je c ke ça tourne autour de ça si ce n'est plus

et tu les afeter a la maison ou dans une salle? je voulais louer une salle mais g peur ke ça fasse troooooooooooo genre 2 fetes lol

pour tes tenues chui sure ke tu étais trés belle;)

oui c ca mais wallah j'ai pas encore fini il me restye la tessdira ke je ss perdu a le faire et les habillement de tous les jours et biensur la lingerie sssss

si ce n'est que ça tu as encore du temps

eske tu as une idée de ske tu veux porter pour ta tesdira?

Merci ma cheri ebsahtek t trés gentille

Merci pour les infos pour la coiffeuse je connais a peu prés les prix je c ke ça tourne autour de ça si ce n'est plus

et tu les afeter a la maison ou dans une salle? je voulais louer une salle mais g peur ke ça fasse troooooooooooo genre 2 fetes lol

pour tes tenues chui sure ke tu étais trés belle;)

a la maison. la verité on a une grande maison , alors les femmes dedans, les hommes dehors, malgré il y avait bcp de monde, mais bon, les 2 salons etaient suffisants, et dehors , ds 1 cour, mieux pr eux il ne fesait pas chaud.

je te conseille que si tu px le faire chez toi, c mieux. surtt si c toi qui paye la salle., ne gaspaye pas ton argent pr juste les fiançailles , il y a d autres choses bcp plus importantes

a la maison. la verité on a une grande maison , alors les femmes dedans, les hommes dehors, malgré il y avait bcp de monde, mais bon, les 2 salons etaient suffisants, et dehors , ds 1 cour, mieux pr eux il ne fesait pas chaud.

je te conseille que si tu px le faire chez toi, c mieux. surtt si c toi qui paye la salle., ne gaspaye pas ton argent pr juste les fiançailles , il y a d autres choses bcp plus importantes

ellah ibarek c vrai dans ce cas c bien ebsahtek

et ça va tu t sentie a l'aise avec ta belle famille et tt?

daroulek elhana? paske moi je veux la faire mais tt le monde me dit d'eviter :chut: