Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 dommage j'ai raté la photo de ta cousine, j'aurai aimé satisfaire ma curiosité:confused: au faite j trouvé la meme paire de sandale que la tienne argentée, celle que t'as mise avec le saari, au prix se 2000da, ekke est tres jolie, sauf que j pas aimé un detail c le faite que la semelle soit d'une forme pointue au devant dommage oui les miennes aussi sont pointues devant, mais tu verras qu'au contraire, une fois portées, ça donne un air jasmine, et ça fait un tout petit pied, j'en ai trouvé des dorées de la meme forme avec les strass devant cette fois ci, j'adore !!!! :holiday: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: force rouge, force jaune, force bleue !!!!!!!!! moi je suis FORCE ROSE :crazy: :mdr::mdr: c'est ça rajoutes-en une couche Freeza, je te retiens ntiya :p:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr: force rouge, force jaune, force bleue !!!!!!!!! moi je suis FORCE ROSE :crazy: :mdr::mdr::mdr: OH NON, tu m'as tué là! ça me rappelle le sketch des inconnus! Leur fameuse réplique de malades avec un accent chinois trop mal fait : "Force rouge, force jaune, force jaune devant marron derrière" :mdr::mdr::mdr: Ah oui c'est vrai, toi tu es force rose, je peux pas le nier :mdr: Mela ena force noire. A qui le tour ? :crazy: Tania, oui il avait ramené pas mal de petit tapis très joli et des tableaux aussi. Pour les bijoux il en avait pas pris, mais oui d'après ce que j'entends tu devrais trouver de quoi te faire plaisir! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 oui les miennes aussi sont pointues devant, mais tu verras qu'au contraire, une fois portées, ça donne un air jasmine, et ça fait un tout petit pied, j'en ai trouvé des dorées de la meme forme avec les strass devant cette fois ci, j'adore !!!! :holiday: à vrai dire je les ai pas essayé, mais toi ne les achetes pas a paris y'en a ici à alger en plus moin cher, puisque tu vas venir prochainement profites de faire tes courses ici Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Ya el mahboula! ça va pas du tout là! Tu veux dire que ton mari a pas encore compris la leçon ???? (ah oui, les filles, ça c'est une facette de ma personnalité que vous connaissiez peut-être pas, mais mon chéri c'est MON chéri, il est avec moi et surtout pas avec mes ennemies :mad:). Bonne nuit Yildis ;) Non non justement il est à 100% avec moi, il etait super distant avec elle depuis des mois, mais elle fait tout pour lui adresser la parole, surtout devant moi, et lui comme il est poli il répond, c'est la femme de son grand frère il voulait pas de problemes avec lui, mais c'est surtout que ce soir là elle l'a bien eu, il pensait qu'elle allait dire mon prénom après quand il a répondu...mais depuis t inquiete pas ma belle mere et lui l'ont attrapé, il lui a clairement dit ma femme t'a rien fait, tu le dis toi meme, donc t'es jalouse c est tout, et depuis c'est bonjour bonsoir, elle a bien compris, elle n'essaie plus de taper l'amitié avec lui... mais cet été au bled elle lui demandait expres d'aller apporter ci ou ça à table pour m'enerver, ce temps est révolu la guerre est clairement déclarée, il lui a bien fait comprendre Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr::mdr::mdr: OH NON, tu m'as tué là! ça me rappelle le sketch des inconnus! Leur fameuse réplique de malades avec un accent chinois trop mal fait : "Force rouge, force jaune, force jaune devant marron derrière" :mdr::mdr::mdr: Ah oui c'est vrai, toi tu es force rose, je peux pas le nier :mdr: Mela ena force noire. A qui le tour ? :crazy: Tania, oui il avait ramené pas mal de petit tapis très joli et des tableaux aussi. Pour les bijoux il en avait pas pris, mais oui d'après ce que j'entends tu devrais trouver de quoi te faire plaisir! moi la force rouge et mismis force bleue biensur Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 alors tu nous invitera toute à ton mariage et on portera toutes nos tenues et on sera bien coiffée biensur:rolleyes: Alors là, crois pas que ça peut me poser problème! :mdr: Au contraire, tant qu'à rester assise tout le temps (je suis trop timide pour me lever et danser), je préfère avoir un beau spectacle devant moi ;) A vous d'assurer après et d'être vraiment belles. En plus je préfère ça plutôt que ce que je vois dans certains mariage (des filles ultra moulée dans des tenues immondes, sous prétexte qu'on est qu'entre femmes, alors qu'elles oseraient jamais porter ça même devant leur chéri) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 J'ai entendu dire (non en fait j'ai lu sur internet) qu'il y avait une tradition kabyle lors du mariage qui consiste à faire prendre un bain à la mariée : on la met dans un grand récipipent et on verse sur elle des herbes et de l'eau. On récupère ensuite un peu de cette eau et on prépare un couscous avec, que l'on fait manger au marié !! Info ou intox ? En tous cas je trouve ça impressionant ! :o nnnnnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnn pas du tout ma chérie c pas vrai à moin que c'est une tradition d'une famille qui v que ca soit une tradition kabyle:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oft désolé alors mariage en kabyle = thamghra, le mari = issli, la mariée = thislithe (alors le the n'est pas comme the en anglais mais plutot comme l'ail en arabe;)) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Non non justement il est à 100% avec moi, il etait super distant avec elle depuis des mois, mais elle fait tout pour lui adresser la parole, surtout devant moi, et lui comme il est poli il répond, surtout que ce soir là elle l'a bien eu, il pensait qu'elle allait dire mon prénom après quand il a répondu...mais depuis t inquiete pas ma belle mere et lui l'ont attrapé, il lui a clairement dit ma femme t'a rien fait, tu le dis toi meme, donc t'es jalouse c est tout, et depuis c'est bonjour bonsoir, elle a bien compris, elle n'essaie plus de taper l'amitié avec lui... mais cet été au bled elle lui demandait expres d'aller apporter ci ou ça à table pour m'enerver, ce temps est révolu la guerre est clairement déclarée, il lui a bien fait comprendre sincerement c pas evident d'avoir une personne pareil qui seme la zizanie par jalousie, heureusement que tu sera loin apres ton mariage, sinon c l'enfer Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 moi la force rouge et mismis force bleue biensur coucou tania tu vas bien hanouna;) oft tu ma pas dis si ta aimé les photos que j posté pour toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Alors là, crois pas que ça peut me poser problème! :mdr: Au contraire, tant qu'à rester assise tout le temps (je suis trop timide pour me lever et danser), je préfère avoir un beau spectacle devant moi ;) A vous d'assurer après et d'être vraiment belles. En plus je préfère ça plutôt que ce que je vois dans certains mariage (des filles ultra moulée dans des tenues immondes, sous prétexte qu'on est qu'entre femmes, alors qu'elles oseraient jamais porter ça même devant leur chéri) et on te laissera deviner qui es qui? (mariange nardi:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 à vrai dire je les ai pas essayé, mais toi ne les achetes pas a paris y'en a ici à alger en plus moin cher, puisque tu vas venir prochainement profites de faire tes courses ici les dorées je les ai eues à 30 euros au salon du mariage oriental ça va ;) par contre au bled là j'aimerais bien trouver des chaussures pointues à paillettes argentées partout, sans boucles ni motifs, juste des paillettes, et assez hautes pour pas que ça fasse des longs pieds de sorciere :mdr: tu crois que je pourrai en trouver à Alger??? Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Non non justement il est à 100% avec moi, il etait super distant avec elle depuis des mois, mais elle fait tout pour lui adresser la parole, surtout devant moi, et lui comme il est poli il répond, c'est la femme de son grand frère il voulait pas de problemes avec lui, mais c'est surtout que ce soir là elle l'a bien eu, il pensait qu'elle allait dire mon prénom après quand il a répondu...mais depuis t inquiete pas ma belle mere et lui l'ont attrapé, il lui a clairement dit ma femme t'a rien fait, tu le dis toi meme, donc t'es jalouse c est tout, et depuis c'est bonjour bonsoir, elle a bien compris, elle n'essaie plus de taper l'amitié avec lui... mais cet été au bled elle lui demandait expres d'aller apporter ci ou ça à table pour m'enerver, ce temps est révolu la guerre est clairement déclarée, il lui a bien fait comprendre Ah bon tu me rassures! pas quand tu dis "la guerre est déclarée", cette fille aurait mieux fait de calmer sa jalousie, mais quand tu dis qu'il est "à 100% avec toi" ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 les dorées je les ai eues à 30 euros au salon du mariage oriental ça va ;) par contre au bled là j'aimerais bien trouver des chaussures pointues à paillettes argentées partout, sans boucles ni motifs, juste des paillettes, et assez hautes pour pas que ça fasse des longs pieds de sorciere :mdr: tu crois que je pourrai en trouver à Alger??? ah oui ya que ça, pour les chaussures tu sera gatée, mais à toi d'aller aux bons magasins Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 et on te laissera deviner qui es qui? (mariange nardi:mdr:) :mdr: pour le mystère ce sera facile parce que BIEN SUR vous viendez avec vos couleurs de Power Ranger, toi en rouge (un karakou ça te va?), mismis une belle malhfa bleue, Freeza un sari.... rose (bon toi désolée mais si tu veux que je te laisse rentrée il faudra que tu trouves un rose qui soit pas trop rose! attention tu viens pas avec du fuschia!!! :mdr:), les autres elles ont pas encore donné leurs couleurs.... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Ah bon tu me rassures! pas quand tu dis "la guerre est déclarée", cette fille aurait mieux fait de calmer sa jalousie, mais quand tu dis qu'il est "à 100% avec toi" ;) ouais, enfin je dis la guerre mais mahsoub c'est plus que maintenant il est clair que les liens sont rompus quoi...je prefere ça, qu'elle reste à sa place, et qu'elle arrete de mentir à mon sujet aupres de mes grands parents , mais ça c'est pas gagné....elle leur a fait croire que c'est moi qui a poussé ma belle famille à me demander :mdr: (car elle elle a lutté 13 ans pour que le frere de mon mari l'épouse et moi meme pas un an, son mec l'a épousé en trainant la pate; il ne bossait pas, le mien au contraire s'est bougé et est parti bosser aux 4 coins de l'algerie pour me payer ma bague), elle a raconté aussi que c'est moi qui ne lui parle plus (j'avais aucune raison de faire ça puisqu'on etait proches), alors qu'elle fuyait la maison quand j'étais là et qu'elle est arrivée et partie des fiancailles avec les invités...:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 coucou tania tu vas bien hanouna;) oft tu ma pas dis si ta aimé les photos que j posté pour toi?:confused: merci bcp ma belle j adoré, je les ai enregistré d'ailleurs je prendrai quelques une comme modele, ma couturiere fait des merveilles il suffit juste de l'orienter Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 ah oui ya que ça, pour les chaussures tu sera gatée, mais à toi d'aller aux bons magasins et quels sont ces bons magasins??? :mdr: sous les arcades en face de la place des martyrs y'en a ? el Batoul m'avait conseillé cet endroit Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 aïe !:w00t: on dit T8ara nous ! oui hanouna it is kifkif;) alors demain c le week end pour toi ma chérie et j'espère te retrouver sur le topic inchallah là je vous souhaite à toute une bonne et douce nuit pleines de beaux rêves:D Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr: pour le mystère ce sera facile parce que BIEN SUR vous viendez avec vos couleurs de Power Ranger, toi en rouge (un karakou ça te va?), mismis une belle malhfa bleue, Freeza un sari.... rose (bon toi désolée mais si tu veux que je te laisse rentrée il faudra que tu trouves un rose qui soit pas trop rose! attention tu viens pas avec du fuschia!!! :mdr:), les autres elles ont pas encore donné leurs couleurs.... :mdr::mdr::mdr: ah non ds ce cas je vais changé de couleur, car mon karakou sera vert inchallah c mon saari qui est rouge pour freeza si par malheur vient avec un fushia, on l'enveloppera avec un haiiik, t'inquiete, le plus important est que tu sois zen sur ta chaise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 ouais, enfin je dis la guerre mais mahsoub c'est plus que maintenant il est clair que les liens sont rompus quoi...je prefere ça, qu'elle reste à sa place, et qu'elle arrete de mentir à mon sujet aupres de mes grands parents , mais ça c'est pas gagné....elle leur a fait croire que c'est moi qui a poussé ma belle famille à me demander :mdr: (car elle elle a lutté 13 ans pour que le frere de mon mari l'épouse et moi meme pas un an, son mec l'a épousé en trainant la pate; il ne bossait pas, le mien au contraire s'est bougé et est parti bosser aux 4 coins de l'algerie pour me payer ma bague), elle a raconté aussi que c'est moi qui ne lui parle plus (j'avais aucune raison de faire ça puisqu'on etait proches), alors qu'elle fuyait la maison quand j'étais là et qu'elle est arrivée et partie des fiancailles avec les invités...:holiday: Mobrouk! Au fait, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble toi et lui ? ça va, tu gères bien le fait qu'il est en Algérie et toi en France (il doit te manquer + + + maintenant que c'est devenu officiel au niveau de la mairie) ? 13 ans ? Rabbi i3awounhoum, j'espère qu'il est devenu plus travailleur maintenant. Franchement, le mieux que tu puisses faire c'est souhaiter que Dieu la guide la pauvre et qu'il te préserve de ses méchancetés et de sa mauvaise foi. Elle est vraiment perdue si elle est désespérée à ce point. C'est grave d'en arriver là! Mais c'est la vie, il faut de tout pour faire un monde comme on dit. Allez dis-toi que c'est ce qui mettra le piquant à ton mariage (je sais tu aurais pu t'en passer mais el mektoub) et si elle te soûle trop tu enfiles ton habit de Power Ranger et tu lui fais une prise dont tu dois sûrement avoir le secret ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 et quels sont ces bons magasins??? :mdr: sous les arcades en face de la place des martyrs y'en a ? el Batoul m'avait conseillé cet endroit oui exactement à sahat echouhada, au niveau des arcades comme ya aussi un tt petit bazards, à gauche avant de commencer les arcades, justes on bas il faut pas le rater celui là, car ya que des chaussures de soirée, si tu trouves pas demandes sur place comme ya aussi bach djarrah, deux centre commerciaux qui valent le detour, ya que des magasins special fete, tu trouveras ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr::mdr::mdr: ah non ds ce cas je vais changé de couleur, car mon karakou sera vert inchallah c mon saari qui est rouge pour freeza si par malheur vient avec un fushia, on l'enveloppera avec un haiiik, t'inquiete, le plus important est que tu sois zen sur ta chaise:mdr: :mdr: tu as trouvé la solution! T'es trop forte, en plus comme ça le hayek sera bien représenté dans mon musée! Bon ça te va Freeza ? T'inquiète tu pourras l'enlever quand je me lèverai pour aller me changer, aller manger, ou autre ;) Non je rigole, tu pourras arborer toutes les couleurs que tu veux. Je vais pas commencer à faire la police avec les invités aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr: tu as trouvé la solution! T'es trop forte, en plus comme ça le hayek sera bien représenté dans mon musée! Bon ça te va Freeza ? T'inquiète tu pourras l'enlever quand je me lèverai pour aller me changer, aller manger, ou autre ;) Non je rigole, tu pourras arborer toutes les couleurs que tu veux. Je vais pas commencer à faire la police avec les invités aussi :crazy: ah oui vaut mieux que tu te leves de tps à autrepour lui enlever le hayek car elle risque de s'ettouffer b3id echar, t'as vu tout les effort qu'on fait pour ta phobie rosiale:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Mobrouk! Au fait, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble toi et lui ? ça va, tu gères bien le fait qu'il est en Algérie et toi en France (il doit te manquer + + + maintenant que c'est devenu officiel au niveau de la mairie) ? 13 ans ? Rabbi i3awounhoum, j'espère qu'il est devenu plus travailleur maintenant. Franchement, le mieux que tu puisses faire c'est souhaiter que Dieu la guide la pauvre et qu'il te préserve de ses méchancetés et de sa mauvaise foi. Elle est vraiment perdue si elle est désespérée à ce point. C'est grave d'en arriver là! Mais c'est la vie, il faut de tout pour faire un monde comme on dit. Allez dis-toi que c'est ce qui mettra le piquant à ton mariage (je sais tu aurais pu t'en passer mais el mektoub) et si elle te soûle trop tu enfiles ton habit de Power Ranger et tu lui fais une prise dont tu dois sûrement avoir le secret ;) lol oui un jour je vais la trainer par les cheveux sur des kilometres si elle continues ses coups tordus :mdr::mdr::mdr: bin non seulement il est pas devenu plus travailleur, meme s'il bosse, mais surtout il prefere sortir avec ses potes et aller boire que rester avec sa femme...elle est pas tres heureuse avec lui, c'est un rustre, en publique quand elle veut danser avec lui il l'evite, lui tourne limite le dos... elle est malheureuse avec lui, et c'est vrai que mon homme est tout l'opposé, sensible, doux , dévoué, il ne sort plus depuis qu'on est ensemble...ca doit etre pour ca qu'elle m'en veut...la pauvre au fond... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts