Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

akmi3ouz rebi

c pour bientot nchalah

dis moi keske tu as fais pour ta tesdira mchalah

alrs bedroune robe de fiançailles caftan karakou melhfa et robe blanche

ma belle famille ma envoyé un robe kabyle mais elle é trop moche alors je v pas la porté

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alrs bedroune robe de fiançailles caftan karakou melhfa et robe blanche

ma belle famille ma envoyé un robe kabyle mais elle é trop moche alors je v pas la porté

hahahahahahahahahahaha j'adore le com"trop moche" lol essaye de leur annocé avec diplomatie

ebsahtek telebsihoum bessaha ou lahna nchalah

hamdoullah bien, et toi ma chérie, 3ayadti bien ??? ;)

hamd

moi ça va ça va mais wach men 3id tt la journée au boulo et le soir gt tellement fatiguée que g dormi g encore appelé personne lol en3ayed demain nchalah hahahahaha ici ça n'a aucun gout malheureusement c un jour comme les autres:(

hamd

moi ça va ça va mais wach men 3id tt la journée au boulo et le soir gt tellement fatiguée que g dormi g encore appelé personne lol en3ayed demain nchalah hahahahaha ici ça n'a aucun gout malheureusement c un jour comme les autres:(

oh!!! ma3lich ma chérie , l'essentiel que raki en bonne santé et bien entourée tkt

donc saha aidek pour demain inchallah ....lol

rabi yhanik hanouna

oh!!! ma3lich ma chérie , l'essentiel que raki en bonne santé et bien entourée tkt

donc saha aidek pour demain inchallah ....lol

rabi yhanik hanouna

yesselmek ma pupuce t adorable

oui c vrai hamd du moment ou il y a la santé edenya ou ma fiha

et toi comment vas-tu? jspr que tt va bien pour toi

nkoul hamdoullah , mazali 1 mois et demi et je ss tjr tjr tjr en retard, trousseau mazal makmelch , tassdira mazal des retouches, pour ma féte rien madert walou a part les cartes d'invitations !!!!!!!!!!!!!!!!!

je panique el wakt yejri wana nejri, cette semaine dite un congé de 7 jours , inchallah je peu avancer un peu sinnnnnnnnnnnn :confused:

nkoul hamdoullah , mazali 1 mois et demi et je ss tjr tjr tjr en retard, trousseau mazal makmelch , tassdira mazal des retouches, pour ma féte rien madert walou a part les cartes d'invitations !!!!!!!!!!!!!!!!!

je panique el wakt yejri wana nejri, cette semaine dite un congé de 7 jours , inchallah je peu avancer un peu sinnnnnnnnnnnn :confused:

il ne faut pas stressé ça va bien se pâsser nchalah

essaie de faire une liste et chak jour tu fais kelke chose et au fur et a mesure tu ora tt fini bn courage sois hueruese surtt :p

il ne faut pas stressé ça va bien se pâsser nchalah

essaie de faire une liste et chak jour tu fais kelke chose et au fur et a mesure tu ora tt fini bn courage sois hueruese surtt :p

mérçi ma chérie rabbi ykhalik et wallah mokbila j fai une liste de 3 page et je vai commencer demain inchallah :D:D:D

la3kouba lik ma belle

mérçi ma chérie rabbi ykhalik et wallah mokbila j fai une liste de 3 page et je vai commencer demain inchallah :D:D:D

la3kouba lik ma belle

NCHALAH YA REBI G HATE :(:(:( LOL

raki chatra c la meilleure des choses a faire comme ça tu ne perdras pas ton temps

saha aidek selma , ca va , ca avance tes préparatifs, yak ton mariage c pr bientot si je me trompe pas ??? :cool:

slt mery oui ben il n reste ke 27 jours pr mon mariage !!!!!!!!!! ça passe tellement vite 2m1 j'irai ché la couturière pr mettre le point

slt mery oui ben il n reste ke 27 jours pr mon mariage !!!!!!!!!! ça passe tellement vite 2m1 j'irai ché la couturière pr mettre le point

inchallah rabbi ysahal ma chérie

qsk t'as fait comme tassdira ??? et pour la coiffeuse t'as choisi la quellle ???

ah aussi la salle , sa sera la quelle inchallah ???

dsl je pose bcq de quest lol :innocent:

inchallah rabbi ysahal ma chérie

qsk t'as fait comme tassdira ??? et pour la coiffeuse t'as choisi la quellle ???

ah aussi la salle , sa sera la quelle inchallah ???

dsl je pose bcq de quest lol :innocent:

la salle est à Dely Brahim( bois des cars)

la coiffeuse ché linda

pr la tasdira pas bcp 2 tenues: caftan marocain -robe kabyle-karacou-tenue libanaise- robe de fiançaille-robe blanche