Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ils sont venus hier, lui sa mére et son papa (c'était prévu que sa tante vienne mais comme par hasard, son beau pére est décédé jeudi soir, donc elle n'est pas venue) ils sont venus à 17h à cause de la janaza.

sinon ça va, ils m'ont ramené un ensemble (que j'ai acheté en sortant avec mon chérie mais pas au noir :p) un coffret de parfum et 1paquet de savonnettes.

et moi je lui ai rendu sa sniwa de la dérniére fois pleine de gateaux et un parfum (je ne sais pas si sa se fait de lui offrir un parfum, elle aussi elle a droit à une mhiba???? c'était l'idée de mama!!!

bessahtak

donc les choses commance a s'arrangé avec ta maman hamdoullah

et pour ta formation ta decidé koi????????????

bessahtak

donc les choses commance a s'arrangé avec ta maman hamdoullah

et pour ta formation ta decidé koi????????????

normalement avec mon chérie c'est ok! mais apparament on doit passer un concours d'anglais!!! et je ne sais pas encore.

salut lilou, saha 3idék

saha aidek ma cherie. wechraki. la verité q je te connais pas encore. et j aimerais bien si tu px me faire une tt petite presentation. t es d ou et tu te maries quand. merci.

moi je suis algeroise (d'origine kabyle) et residente en espagne , je me marie en septembre nchallah.

saha aidek ma cherie. wechraki. la verité q je te connais pas encore. et j aimerais bien si tu px me faire une tt petite presentation. t es d ou et tu te maries quand. merci.

moi je suis algeroise (d'origine kabyle) et residente en espagne , je me marie en septembre nchallah.

allah aybarék,

ana je suis kabyle, j'habite à alger, j'ai 25ans, fiancée et je me marie en 2012 nchallah et j'ai pas encore commencé mes préparatifs (apart quelque bricoles :o)

allah aybarék,

ana je suis kabyle, j'habite à alger, j'ai 25ans, fiancée et je me marie en 2012 nchallah et j'ai pas encore commencé mes préparatifs (apart quelque bricoles :o)

bein on est ds la meme situation. puisque moi j ai acheté un peu mais pas bcp. juste les trucs que je voyais et aimaiss. mais bon on a le temps. 2012- quand? moi . le prochain mois j aurais mes 24. nchallah

AIDKOM MOUBAREK KOL 3AM WA ANTOM BIKHEIR

PS: désolée pour le retard mais je vous porte dans mes pensées mes chéres copinautes ça me manque de vous parler et de vous lire dés que je me sentirais bien je viendrai a nouveau parmi vous !!!

je vous embrasse toutes !!!