Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je viens de lire ce que t'as posté miss, elle chante quoi cette amel? et elle prend combien?

Bonjour Sou, 3idek be saha ou lahna yan3ad 3lik bel kheir inchallah, wech raki alors ça va, ça avance les préparatifs

pour Amel , elle chante de ts , elle mets de l'ambiance hbel, je l'ai tjrs aprécié cette chanteuse, elle prend 9U l'après midi et 13U la soirée

Bonjour Sou, 3idek be saha ou lahna yan3ad 3lik bel kheir inchallah, wech raki alors ça va, ça avance les préparatifs

pour Amel , elle chante de ts , elle mets de l'ambiance hbel, je l'ai tjrs aprécié cette chanteuse, elle prend 9U l'après midi et 13U la soirée

elle fait tout tout???? kabyle, chawi, ray, stayfi, algerois!!!!! mois j'adore idabalane, c'est surtout un truc kabyle je crois!!!

et tu vas faire ta fête ou???

les filles je cherche une idée pour les tenues de sorties , je porte le hidjeb et j'aime pas tp les tailleur classique, je veux qlq chose chaba pour une mairée mais aussi qui me plait, méme un beau modél ????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lebnat kach idée ????

elle fait tout tout???? kabyle, chawi, ray, stayfi, algerois!!!!! mois j'adore idabalane, c'est surtout un truc kabyle je crois!!!

et tu vas faire ta fête ou???

oui j'aime aussi idabalane, oui elle chante tout , je vais faire ma fête inchallah à Blida à la salle palais alexandra connue sous le nom d'el wali

je redémarre avec la paye de septembre nchallah :-)

car celle d'aout, rahette fel msib3ate :-(

nchallah

commance par acheté le linge de maison en suite tu t'attaque au reste

et si tu te marié été 2012 pense a commancé ta tasdira et a reservé ta salle

sinon si tu te marie fin 2012 tu pe commancé ta tesdira le debut 2012

bsahtek hanouna

içi lkithom 15 million mais khfaaaaaaaaaaf t3abzi 3lihom yetkassro :evil:

rabi ysahal pour ton mariage inchallah

merci ma chérie, pour les idée d'el hijab, ça dépend de ton genre de hijab!!! si c'est en jupe, robe ou pentalon!!!! tu peux les faire coudre à ton goût!!!

lebnat kach idée ????

tu pe prendre des liquettes avec des jupes classiques, ou des pentalons

il y a aussi des pentalons et des jupes en bleu marine tres jolie

pour les jupes il vaut mieu les accompagné avec des chemisiers et pour les pentalons achete des liquettes

mais prend ave toi un jolie costume un pe habiller

bsahtek hanouna

içi lkithom 15 million mais khfaaaaaaaaaaf t3abzi 3lihom yetkassro :evil:

rabi ysahal pour ton mariage inchallah

aussi si tu ve des hijab moi soeur prend des modeles de robes tres chic et tres a la mode et elle les fé coudre en long avec des manches longue, c tres chic et c des piences unique, sa fé genre hijab sous forme de robe

moi j'adore

nchallah

commance par acheté le linge de maison en suite tu t'attaque au reste

et si tu te marié été 2012 pense a commancé ta tasdira et a reservé ta salle

sinon si tu te marie fin 2012 tu pe commancé ta tesdira le debut 2012

walah j'ésite encore pour les modéles :-(

le mariage normalement en décembre n'challah,

ce que j'ai acheté, appart quelques parrures de draps imprimé pour tout les jours, une parrure avec housse de couétte, et trois paires de chaussures pour hiver et quelque ballerines pour tout les jours, 2ensembles pour les maisons (pour les occasions, c'est des tenues berbères), et quelques liquettes et 2pentalons en toiles que j'ai trouvé dernièrement au bazar du 1er mai.

je ne sais pas si c'est trop tot pour ces achats mais je préféré liquider, je les achète avec une taille de plus :o

tu pe prendre des liquettes avec des jupes classiques, ou des pentalons

il y a aussi des pentalons et des jupes en bleu marine tres jolie

pour les jupes il vaut mieu les accompagné avec des chemisiers et pour les pentalons achete des liquettes

mais prend ave toi un jolie costume un pe habiller

mérçi mes chéries

pour tt les jours , oui je ss d'acord avec vous, mais exemple pour les 1ers jours, genre une invitation chez la famille ou qlq chose comme ça , rani hayra wach nelbes ????

déja 10 j apré le mariage inchallah, il faut nrouho nhaniw l sa tante, rani haba nalbes haja chaba mais je ne sais esk ensemble oubien uen robe d'hotesse au dessous d'une abaya , je n'ai aucune idée :crazy:

aussi si tu ve des hijab moi soeur prend des modeles de robes tres chic et tres a la mode et elle les fé coudre en long avec des manches longue, c tres chic et c des piences unique, sa fé genre hijab sous forme de robe

moi j'adore

ouiiiiiiiiii moi méme j'ai cette idée en téte et inchallah nelka de beau modél psk avec les couturiéres lazem nebda dok et a savoir !!!!!!!!!

sinn esk nechri des sandalle oubien c bon pour l'été nchof haja printemps khir

walah j'ésite encore pour les modéles :-(

le mariage normalement en décembre n'challah,

ce que j'ai acheté, appart quelques parrures de draps imprimé pour tout les jours, une parrure avec housse de couétte, et trois paires de chaussures pour hiver et quelque ballerines pour tout les jours, 2ensembles pour les maisons (pour les occasions, c'est des tenues berbères), et quelques liquettes et 2pentalons en toiles que j'ai trouvé dernièrement au bazar du 1er mai.

je ne sais pas si c'est trop tot pour ces achats mais je préféré liquider, je les achète avec une taille de plus :o

pour les vetement c un pe tou

pour le linge de maison achete des parrures de drap imprimé (3 ou 4 max)

des drap avec housse de couettes (3 max)

deux ou 3 drap traditionnelle (moi j'ai pri messloul et ghorzet lahssab)

1 couette

1 ou 2 couvertures 2 places (bonne qualité)

1 ou 2 couverture a place

2 drap une place (ds le cas ou tas d invité)

1 bo couvre lit (pour taalak)

un couvre lit simple hiver (ou plus si tu ve mais c pas necessaire)

un couvre lit simple été

descente de lit (couleur assortie au reste)

rideau et cache rideau pour la chambre et le salon (si tu habite seul)

tapis pour le salon et choura (salon marocain)

napperons et nappes

serviettes et sortie de bain

voila pour le linge de maison et linge de bain

ouiiiiiiiiii moi méme j'ai cette idée en téte et inchallah nelka de beau modél psk avec les couturiéres lazem nebda dok et a savoir !!!!!!!!!

sinn esk nechri des sandalle oubien c bon pour l'été nchof haja printemps khir

pour la tante moi je prefere que tu porte un jolie ensemble classique (si tu te mari en hiver un jolie manteau avec)

pour les chaussures c bon les sandales, prevoit une mais surtout des espadrille (demi saison , j'adore)

pour les vetement c un pe tou

pour le linge de maison achete des parrures de drap imprimé (3 ou 4 max)

des drap avec housse de couettes (3 max)

deux ou 3 drap traditionnelle (moi j'ai pri messloul et ghorzet lahssab)

1 couette

1 ou 2 couvertures 2 places (bonne qualité)

1 ou 2 couverture a place

2 drap une place (ds le cas ou tas d invité)

1 bo couvre lit (pour taalak)

un couvre lit simple hiver (ou plus si tu ve mais c pas necessaire)

un couvre lit simple été

descente de lit (couleur assortie au reste)

rideau et cache rideau pour la chambre et le salon (si tu habite seul)

tapis pour le salon et choura (salon marocain)

napperons et nappes

serviettes et sortie de bain

voila pour le linge de maison et linge de bain

ahh!! chora ca veut dire salon marocain, ana j'ai pensé que = cache rideaux, donc je me trompe

mon salon marocain ma couté 3 million et son cache rideaux 18000 DA

pour la chambre j'ai acheter des panneaux avec son store assortie, c un ensemble de 4 paire , 2 panneaux et 2 voiles

pour la tante moi je prefere que tu porte un jolie ensemble classique (si tu te mari en hiver un jolie manteau avec)

pour les chaussures c bon les sandales, prevoit une mais surtout des espadrille (demi saison , j'adore)

mérçi ma chérie, et pour le mariage c en printemps, le mois prochaine inchallah fin octobre