Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Hebergeur d'image, Hebergement gratuit d'images, Upload image - Casimages.com -

tu ouvre le site, tu fé parcourir et tu met ta tofs , il va l'hebergé et te donné un lien , tu copie le lien et tu le met ici

voila

merci bcp. voila le karakou que j aime, mais avec serwal chelka, pas de serwal mdouwar donnez moi vos avis. merci

110904030800707365.jpg

voila cche3ra et perlage, n'est ce pas ??

110904031003408569.jpg

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

help me

aussi si tu ve des hijab moi soeur prend des modeles de robes tres chic et tres a la mode et elle les fé coudre en long avec des manches longue, c tres chic et c des piences unique, sa fé genre hijab sous forme de robe

moi j'adore

bonjour ma soeur amira stp je porte le hijab mais j ai pas trouver ce k je veux ga3 les modelles mtalsin tu peux me donner une idée 3la had les robes ou des tofs :(

merci bcp. voila le karakou que j aime, mais avec serwal chelka, pas de serwal mdouwar donnez moi vos avis. merci

110904030800707365.jpg

voila cche3ra et perlage, n'est ce pas ??

110904031003408569.jpg

sa c pas de la chaara, c uniquement du perlage

franchement j'aime pas trop, tu pe trouver bcp mieux

pour le seroual, si tu compte faire un badroune donc fé pour le karakou un seoual medouar, mais si tu compte pas faire de badroune alors tu pe faire seroual chelka

voilaaaaaaaaa

sa c pas de la chaara, c uniquement du perlage

franchement j'aime pas trop, tu pe trouver bcp mieux

pour le seroual, si tu compte faire un badroune donc fé pour le karakou un seoual medouar, mais si tu compte pas faire de badroune alors tu pe faire seroual chelka

voilaaaaaaaaa

je compte faire pr le bedroun serwal mdouwar et pr le karakou sewal chelka. attend je te mets un autre. dit moi ton avis stp- 110904032210409562.jpg

11090403230864774.jpg

je compte faire pr le bedroun serwal mdouwar et pr le karakou sewal chelka. attend je te mets un autre. dit moi ton avis stp- 110904032210409562.jpg

11090403230864774.jpg

ce modele la j'aime bien, il est bo

pour le badroune je te conseil de le faire avec seroual chelka, sa affine la silouhette, et faire le karakou avec seroual mdouar, c plus jolie et plus tendance

ce modele la j'aime bien, il est bo

pour le badroune je te conseil de le faire avec seroual chelka, sa affine la silouhette, et faire le karakou avec seroual mdouar, c plus jolie et plus tendance

attend je te montre le bedroun que je vx. c pas tres mdouwar. en plus je suis petite. alors j aime pas 1 chose tres ronde. 110904033048578876.jpg

wech rayek

attend je te montre le bedroun que je vx. c pas tres mdouwar. en plus je suis petite. alors j aime pas 1 chose tres ronde. 110904033048578876.jpg

wech rayek

pour dire vrais j'aime pas dutout ce badroune, cherche bien sur le net tu trouvera 1000000 fois mieu

sinon fé comme moi, cherche un modele de robe soirée ou mariée sur le net (surtout le haut) et fé le bas comme un badroune en tous cas c ce que j'ai fé moi a la place de la robe blanche, les gens ont adoréééé

Bnj hbabati ca va les filles

Wissy ma chaouia ca va

Mery hboubti dsl hier je t apelé ja mon mari w ma rahche bekri

sbah el khir ma belle, pas de souci habibti, je ne suis pas préssé, sel3aklim

peut étre lyoum n3yatlék ngasrou chwiya 3andi bonus khali nfargho klobna lol

je t'adore

sbah el ward miss, hamdoullah je vais bien et toi hanouna ???

oui ça va hamdouleh et toi ça avance ???

mina08 Bnj hbabati ca va les filles

Wissy ma chaouia ca va

Mery hboubti dsl hier je t apelé ja mon mari w ma rahche bekri

Bonjour habibti , oui ça va hamdouleh et toi ??? mak3adlakch bezzaf, alors t'as fait ta melhfa ??