Misswissy 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonjour les filles ca va !!! Bonjour B&W comment vas ??? àà l'occasion 3idek moubarek koul 3am wa anti bi kheir Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonjour les filles ca va !!! BIWITTAAAAAAAAAAAAAA ma chérie , 3aslama AMIRA bonjour Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonjour les filles biwiiiiiiiiiiiiiiiii t la c genial cmt allez vousssssssssssssss oui je suis la ma belle tu ma manqué bcp bcp loukan tu voi comment je me connect tedahky a3lia bigmdr rany fatha une petite fenetre a droite mkhebyetha b la corbeille a stylo tmouty bedahk moi meme je n'arrive pas a voir mé le bureau de mon bosse le DFC et juste deriere et il est de face alors il a mon ecran com vu alors t'imagine !! MERCI ENCORE MA BELLE POUR TS KE TU FAIT POUR MOII WALAH T UN AMOUR Raconte moi ca va toi la santé ect ect !!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 sbah el khir ma belle, pas de souci habibti, je ne suis pas préssé, sel3aklim peut étre lyoum n3yatlék ngasrou chwiya 3andi bonus khali nfargho klobna lol je t'adore Mdrrrrr 3ayti 3ayti 3andi ma nahki lol Je tadore aussi habouba Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oui je suis la ma belle tu ma manqué bcp bcp loukan tu voi comment je me connect tedahky a3lia bigmdr rany fatha une petite fenetre a droite mkhebyetha b la corbeille a stylo tmouty bedahk moi meme je n'arrive pas a voir mé le bureau de mon bosse le DFC et juste deriere et il est de face alors il a mon ecran com vu alors t'imagine !! MERCI ENCORE MA BELLE POUR TS KE TU FAIT POUR MOII WALAH T UN AMOUR Raconte moi ca va toi la santé ect ect !!! mdrrrrrrrrrr mission FBI pour connecter biwi :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Mdrrrrr 3ayti 3ayti 3andi ma nahki lol Je tadore aussi habouba mdr moi méme ;):wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oui je suis la ma belle tu ma manqué bcp bcp loukan tu voi comment je me connect tedahky a3lia bigmdr rany fatha une petite fenetre a droite mkhebyetha b la corbeille a stylo tmouty bedahk moi meme je n'arrive pas a voir mé le bureau de mon bosse le DFC et juste deriere et il est de face alors il a mon ecran com vu alors t'imagine !! MERCI ENCORE MA BELLE POUR TS KE TU FAIT POUR MOII WALAH T UN AMOUR Raconte moi ca va toi la santé ect ect !!! ana wallah sava, maalich souffre un pe pour te connecté l'essentiel c d'etre avec nous alors kach prepa , kach courses, raconte nous un pe Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Biwiiiiiiiiiiii ma copine ca va twahechtek Mira bjr ca va dit mli stp lépilation e tt tu les a f ou? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bonjour B&W comment vas ??? àà l'occasion 3idek moubarek koul 3am wa anti bi kheir MERCI BCP misswissy c tres gentil de ta part et tu me fait rappelé que j vous est pas dit saha aidkoum mes belle la3kouba lkoul 3am nchalah Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Biwiiiiiiiiiiii ma copine ca va twahechtek Mira bjr ca va dit mli stp lépilation e tt tu les a f ou? une question trés impotente , c ou et comment ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 BIWITTAAAAAAAAAAAAAA ma chérie , 3aslama AMIRA bonjour bjr mme, ki sbahti:):) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bjr mme, ki sbahti:):) hamdoullah ça va et toi mira :cool: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 BIWITTAAAAAAAAAAAAAA ma chérie , 3aslama AMIRA bonjour allah isalmek ma belle merci ca va toi ma belle ca avance tes prepa ana je commence a plus voir ma paye khlas loooooool Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Biwiiiiiiiiiiii ma copine ca va twahechtek Mira bjr ca va dit mli stp lépilation e tt tu les a f ou? l'epilation et netoyage de peau des fiancailles je les ai fé chez zohara de didouche celles du mariage je les ai fé chez malika spa a charaga en face l'hotel dar diaf de cheraga, les deux été pas mal mais j'eté pas satisfaite a 100 % ma belle soeur ma parlé d'un salon a audin en face air algerie (au dessus du magasin qui vend les articles de sport) elle ma dit qu'ils font l'epilation tres bien voila Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 l'epilation et netoyage de peau des fiancailles je les ai fé chez zohara de didouche celles du mariage je les ai fé chez malika spa a charaga en face l'hotel dar diaf de cheraga, les deux été pas mal mais j'eté pas satisfaite a 100 % ma belle soeur ma parlé d'un salon a audin en face air algerie (au dessus du magasin qui vend les articles de sport) elle ma dit qu'ils font l'epilation tres bien voila mira t'as fait une épilation intégrale ???? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mdrrrrrrrrrr mission FBI pour connecter biwi :wavetowel3: bigmdr walah tu me fait rire rany hakak je regarde a droite apres a gauche et je poste un message looooooooool Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 hamdoullah ça va et toi mira :cool: sava, dit moi mery tu est medecin est ce qu'il y a un lien entre les douleurs cervical et les regles je doit avoir mes regles c jours si et j'ai des douleurs cervical je sé pas si c liée ou bien c du a autres choses Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 l'epilation et netoyage de peau des fiancailles je les ai fé chez zohara de didouche celles du mariage je les ai fé chez malika spa a charaga en face l'hotel dar diaf de cheraga, les deux été pas mal mais j'eté pas satisfaite a 100 % ma belle soeur ma parlé d'un salon a audin en face air algerie (au dessus du magasin qui vend les articles de sport) elle ma dit qu'ils font l'epilation tres bien voila Bsahtek ma belle justement hier je regardé le site de malika&spa Dit tu nete pas trop satisfete ? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 mira t'as fait une épilation intégrale ???? oui sa ma fé trop mal:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bonjour les filles, biwita, saha 3idék ma belle, hadi ghiba!!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 allah isalmek ma belle merci ca va toi ma belle ca avance tes prepa ana je commence a plus voir ma paye khlas loooooool t'as vu, ana wallah méme qlq dinar pr le flexy malkitch hier rani mharka kolchi rah fe les prépéras, samedi khrejt sraft 1 million w rja3t méme pas 1 sachet :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 l'epilation et netoyage de peau des fiancailles je les ai fé chez zohara de didouche celles du mariage je les ai fé chez malika spa a charaga en face l'hotel dar diaf de cheraga, les deux été pas mal mais j'eté pas satisfaite a 100 % ma belle soeur ma parlé d'un salon a audin en face air algerie (au dessus du magasin qui vend les articles de sport) elle ma dit qu'ils font l'epilation tres bien voila qu'est ce que tu penses de Malika Spa ?? Comment sont les massages qu'on fait làbàs, les soins du corps et c vrai ce qu'ils ont mis sur leur site ??? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 désolé les filles pr hier, j'ai eu déconnéxion :-( et comme par hasard, ça tombé avec les tofs de misswissy :-( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bsahtek ma belle justement hier je regardé le site de malika&spa Dit tu nete pas trop satisfete ? pour l'épilation si, jété satisfaite pour le nettoyage de peau un pe moins (jé une peau tres tres seche je voulé qu'elle soit hydraté mais le soins na pas fonctionné comme je le voulé elle ma dit qu'il fallé refaire le soin plusieurs fois pour avoir un résultat) Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 sava, dit moi mery tu est medecin est ce qu'il y a un lien entre les douleurs cervical et les regles je doit avoir mes regles c jours si et j'ai des douleurs cervical je sé pas si c liée ou bien c du a autres choses c pas fréquent des douleurs cervical avec les régles mira, sauf que c a cause d'une fatigue oubien un stress je voix pas le lien entre les deux , sa pourrai étre une fatigue musculaire just men le travail, essay BAUME CAL-MOL c une pommade elle est trés éfficace mais c difficile de la trouvé sur le marché Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts