Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

qu'est ce que tu penses de Malika Spa ?? Comment sont les massages qu'on fait làbàs, les soins du corps et c vrai ce qu'ils ont mis sur leur site ???

j'ai pas fé les soins du corps

j'ai uniquement fé le nettoyage de peau mais jé pas obtenu de resultat (il faut dire que ma peau est tres seche donc il faut faire le soin plusieur fois pour que sa soit vesible)

sinon pour l'épilation cété pas mal j'ai aiméééééééé

pour l'épilation si, jété satisfaite

pour le nettoyage de peau un pe moins (jé une peau tres tres seche je voulé qu'elle soit hydraté mais le soins na pas fonctionné comme je le voulé elle ma dit qu'il fallé refaire le soin plusieurs fois pour avoir un résultat)

Ah ok mala je fixe un rdv pour l epilation.

Dit chhal le nettoyage

c pas fréquent des douleurs cervical avec les régles mira, sauf que c a cause d'une fatigue oubien un stress

je voix pas le lien entre les deux , sa pourrai étre une fatigue musculaire just men le travail, essay BAUME CAL-MOL c une pommade elle est trés éfficace mais c difficile de la trouvé sur le marché

merci mery, je crois que peut etre c du a la fatigue de ramdane

en tous cas sa m'arrive pas souvent

merci mery

c pas fréquent des douleurs cervical avec les régles mira, sauf que c a cause d'une fatigue oubien un stress

je voix pas le lien entre les deux , sa pourrai étre une fatigue musculaire just men le travail, essay BAUME CAL-MOL c une pommade elle est trés éfficace mais c difficile de la trouvé sur le marché

mais les gényco disent que certaines femmes ont des maux têtes lors de l'aproche du cycle et même sur internet on trouve ça , selon toi c faux????

t'as vu, ana wallah méme qlq dinar pr le flexy malkitch hier rani mharka kolchi rah fe les prépéras, samedi khrejt sraft 1 million w rja3t méme pas 1 sachet :gun_rifle:

oui je te comprend moi aussi je claqué tt ma paie avant le mariage, et apres qd je faisé le compte je trouvé que j'avé rien acheté

meme le flaxy cété soit mon mari soit mon papa qui me le faisé , lehchouma:confused:

merci mery, je crois que peut etre c du a la fatigue de ramdane

en tous cas sa m'arrive pas souvent

merci mery

pas de quoi hanouna

de tte façon si tu te sens que tu es géner pas la douleur applique une pommade just pour rechauffer les muscule sa vous donne du bien

bechfa 3lik ma chérie

dit mira, l'épilation du maillot tu la fait chez l'esthétisienne ??? c a la cire n'est ce pas ???? :eek:

ana wallah sava,

maalich souffre un pe pour te connecté l'essentiel c d'etre avec nous

alors kach prepa , kach courses, raconte nous un pe

hamdoulah ke tu va bien je suis contente pour toi reby yhanik nchalah

oui c se ke je fait walah je me connecte juste pour vous walah psk ca me manque grave j'avais wahed la place j'avais le mure deriere moi je fesais se ke je voulais la je suis on open space et j 200 personnes deriere ke regarde mon pc le 1er c le dfc alors !!!

les prepa la je suis avec les prepa de mes fiancailles je suis avec les achats et tt j bcp de truc a acheté !!

mes avans tt a se vendredi ma belle mere ajibly mhiba alors je doit sortire acheté un truc a mettre une belle robe classe ou qq chose

et aussi je doit sortire avec mon zome pour acheté tbak alors f l khadma douk yhawzouny lol

voila le resumé

dit les filles f les fiancailes mandirouche les cousin li neka3dou foukhoum wala ndirou ma mere me dit lazem bech tkouny 3alia a3la les invité et moi je ne veux pas !!!dit elle a raison !!!

l'epilation et netoyage de peau des fiancailles je les ai fé chez zohara de didouche

celles du mariage je les ai fé chez malika spa a charaga en face l'hotel dar diaf de cheraga,

les deux été pas mal mais j'eté pas satisfaite a 100 %

ma belle soeur ma parlé d'un salon a audin en face air algerie (au dessus du magasin qui vend les articles de sport) elle ma dit qu'ils font l'epilation tres bien

voila

mme mery si ca t'interesse malika spa voila son lien

MALIKA SALON & SPA

merci ma chérie.

Dites les filles, vous connaissez de bon couturiéres aux environ de chéraga pour préparer la tasdira!!! je ne veux pas que sa soit loin de chez moi:confused:

moi je conné un tres bon couturier mais c a fort de l'eau

en tous cas des fois t obligé de te deplacé pour faire de belle chose, il faut pas regardé que la proximité, des fois il faut te deplacé pour faire de belle chose

moi j'ai été a annaba pour faire ma gandoura et el hamdoulllah elle été magnefique

oui c se ke je fait walah je me connecte juste pour vous walah psk ca me manque grave j'avais wahed la place j'avais le mure deriere moi je fesais se ke je voulais la je suis on open space et j 200 personnes deriere ke regarde mon pc le 1er c le dfc alors !!!

les prepa la je suis avec les prepa de mes fiancailles je suis avec les achats et tt j bcp de truc a acheté !!

mes avans tt a se vendredi ma belle mere ajibly mhiba alors je doit sortire acheté un truc a mettre une belle robe classe ou qq chose

et aussi je doit sortire avec mon zome pour acheté tbak alors f l khadma douk yhawzouny lol

voila le resumé

dit les filles f les fiancailes mandirouche les cousin li neka3dou foukhoum wala ndirou ma mere me dit lazem bech tkouny 3alia a3la les invité et moi je ne veux pas !!!dit elle a raison !!!

elle a raison ta mére biwi c indispensable pour une 3roussa:35:

voila le resumé

be saha ou lahna , rabi ikamelek

j'ai fait mes fiançailles ya une année , sadart mais je n'ai pas mis de coussin , donc c un choix c à toi de voir

voila le resumé

biwiiiiiiiiiii pour le tbak il y en a des magnefique a blida mais c un pe cher

pour le coussin ta mere a raison il faut le faire tu sera plus haut et sa sera plus classe (moi je les oublier a mes fiancailles et franchement je regrette)

di est ce que ta acheté les assiettes pour les gato ou tu va servir ds quoi pour les fiancailles??????

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'as vu, ana wallah méme qlq dinar pr le flexy malkitch hier rani mharka kolchi rah fe les prépéras, samedi khrejt sraft 1 million w rja3t méme pas 1 sachet :gun_rifle:

mdrrrrrrrrrrrrrr

ana je suis sorti la veille de l aid pour acheté des vetements pour za3ma metre f l mhiba et en meme temps nelbeshoum f l aid tu c se ke j acheté un decent de lit mes soeurs en rigolé hata cheb3ou kalouly elebsyh nhar aji a3jouztek looooooool

bigmdr