Misswissy 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 désolé les filles pr hier, j'ai eu déconnéxion :-( et comme par hasard, ça tombé avec les tofs de misswissy :-( bONJOUR Sou , ce n'est pas grave je vais te les reposter Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 qu'est ce que tu penses de Malika Spa ?? Comment sont les massages qu'on fait làbàs, les soins du corps et c vrai ce qu'ils ont mis sur leur site ??? j'ai pas fé les soins du corps j'ai uniquement fé le nettoyage de peau mais jé pas obtenu de resultat (il faut dire que ma peau est tres seche donc il faut faire le soin plusieur fois pour que sa soit vesible) sinon pour l'épilation cété pas mal j'ai aiméééééééé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 pour l'épilation si, jété satisfaite pour le nettoyage de peau un pe moins (jé une peau tres tres seche je voulé qu'elle soit hydraté mais le soins na pas fonctionné comme je le voulé elle ma dit qu'il fallé refaire le soin plusieurs fois pour avoir un résultat) Ah ok mala je fixe un rdv pour l epilation. Dit chhal le nettoyage Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c pas fréquent des douleurs cervical avec les régles mira, sauf que c a cause d'une fatigue oubien un stress je voix pas le lien entre les deux , sa pourrai étre une fatigue musculaire just men le travail, essay BAUME CAL-MOL c une pommade elle est trés éfficace mais c difficile de la trouvé sur le marché merci mery, je crois que peut etre c du a la fatigue de ramdane en tous cas sa m'arrive pas souvent merci mery Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 c pas fréquent des douleurs cervical avec les régles mira, sauf que c a cause d'une fatigue oubien un stress je voix pas le lien entre les deux , sa pourrai étre une fatigue musculaire just men le travail, essay BAUME CAL-MOL c une pommade elle est trés éfficace mais c difficile de la trouvé sur le marché mais les gényco disent que certaines femmes ont des maux têtes lors de l'aproche du cycle et même sur internet on trouve ça , selon toi c faux???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 t'as vu, ana wallah méme qlq dinar pr le flexy malkitch hier rani mharka kolchi rah fe les prépéras, samedi khrejt sraft 1 million w rja3t méme pas 1 sachet :gun_rifle: oui je te comprend moi aussi je claqué tt ma paie avant le mariage, et apres qd je faisé le compte je trouvé que j'avé rien acheté meme le flaxy cété soit mon mari soit mon papa qui me le faisé , lehchouma:confused: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bONJOUR Sou , ce n'est pas grave je vais te les reposter merci ma chérie. Dites les filles, vous connaissez de bon couturiéres aux environ de chéraga pour préparer la tasdira!!! je ne veux pas que sa soit loin de chez moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ah ok mala je fixe un rdv pour l epilation. Dit chhal le nettoyage le nettoyage speciale mariée c 4500 da c a base de collagene, vas sur leurs site tu trouvera ts les prix Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 merci mery, je crois que peut etre c du a la fatigue de ramdane en tous cas sa m'arrive pas souvent merci mery pas de quoi hanouna de tte façon si tu te sens que tu es géner pas la douleur applique une pommade just pour rechauffer les muscule sa vous donne du bien bechfa 3lik ma chérie dit mira, l'épilation du maillot tu la fait chez l'esthétisienne ??? c a la cire n'est ce pas ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 merci ma chérie. Dites les filles, vous connaissez de bon couturiéres aux environ de chéraga pour préparer la tasdira!!! je ne veux pas que sa soit loin de chez moi:confused: ma couturière est à chéraga et elle est super bien , je te la conseille Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 merci ma chérie. Dites les filles, vous connaissez de bon couturiéres aux environ de chéraga pour préparer la tasdira!!! je ne veux pas que sa soit loin de chez moi:confused: bonjour sou, ça va ??? tu va bien ???:35: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Biwiiiiiiiiiiii ma copine ca va twahechtek Mira bjr ca va dit mli stp lépilation e tt tu les a f ou? meeeeeeeeeeeeeeeeee twoooooooooooooooooooo grave graveeeeeeeeee ca va ma belle toi c tt pret ton mariage si je me trompe pas c octobre yekh !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ana wallah sava, maalich souffre un pe pour te connecté l'essentiel c d'etre avec nous alors kach prepa , kach courses, raconte nous un pe hamdoulah ke tu va bien je suis contente pour toi reby yhanik nchalah oui c se ke je fait walah je me connecte juste pour vous walah psk ca me manque grave j'avais wahed la place j'avais le mure deriere moi je fesais se ke je voulais la je suis on open space et j 200 personnes deriere ke regarde mon pc le 1er c le dfc alors !!! les prepa la je suis avec les prepa de mes fiancailles je suis avec les achats et tt j bcp de truc a acheté !! mes avans tt a se vendredi ma belle mere ajibly mhiba alors je doit sortire acheté un truc a mettre une belle robe classe ou qq chose et aussi je doit sortire avec mon zome pour acheté tbak alors f l khadma douk yhawzouny lol voila le resumé dit les filles f les fiancailes mandirouche les cousin li neka3dou foukhoum wala ndirou ma mere me dit lazem bech tkouny 3alia a3la les invité et moi je ne veux pas !!!dit elle a raison !!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 les filles , le nettoyage et l'épilation , c avant une semaine du mariage oubien plus ou mois , je n'ai aucune idée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 l'epilation et netoyage de peau des fiancailles je les ai fé chez zohara de didouche celles du mariage je les ai fé chez malika spa a charaga en face l'hotel dar diaf de cheraga, les deux été pas mal mais j'eté pas satisfaite a 100 % ma belle soeur ma parlé d'un salon a audin en face air algerie (au dessus du magasin qui vend les articles de sport) elle ma dit qu'ils font l'epilation tres bien voila mme mery si ca t'interesse malika spa voila son lien MALIKA SALON & SPA Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 merci ma chérie. Dites les filles, vous connaissez de bon couturiéres aux environ de chéraga pour préparer la tasdira!!! je ne veux pas que sa soit loin de chez moi:confused: moi je conné un tres bon couturier mais c a fort de l'eau en tous cas des fois t obligé de te deplacé pour faire de belle chose, il faut pas regardé que la proximité, des fois il faut te deplacé pour faire de belle chose moi j'ai été a annaba pour faire ma gandoura et el hamdoulllah elle été magnefique Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ma couturière est à chéraga et elle est super bien , je te la conseille t'as tout fais chez elle? elle se trouve ou au juste? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 hamdoulah ke tu va bien je suis contente pour toi reby yhanik nchalah oui c se ke je fait walah je me connecte juste pour vous walah psk ca me manque grave j'avais wahed la place j'avais le mure deriere moi je fesais se ke je voulais la je suis on open space et j 200 personnes deriere ke regarde mon pc le 1er c le dfc alors !!! les prepa la je suis avec les prepa de mes fiancailles je suis avec les achats et tt j bcp de truc a acheté !! mes avans tt a se vendredi ma belle mere ajibly mhiba alors je doit sortire acheté un truc a mettre une belle robe classe ou qq chose et aussi je doit sortire avec mon zome pour acheté tbak alors f l khadma douk yhawzouny lol voila le resumé dit les filles f les fiancailes mandirouche les cousin li neka3dou foukhoum wala ndirou ma mere me dit lazem bech tkouny 3alia a3la les invité et moi je ne veux pas !!!dit elle a raison !!! elle a raison ta mére biwi c indispensable pour une 3roussa:35: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 hamdoulah ke tu va bien je suis contente pour toi reby yhanik nchalah oui c se ke je fait walah je me connecte juste pour vous walah psk ca me manque grave j'avais wahed la place j'avais le mure deriere moi je fesais se ke je voulais la je suis on open space et j 200 personnes deriere ke regarde mon pc le 1er c le dfc alors !!! les prepa la je suis avec les prepa de mes fiancailles je suis avec les achats et tt j bcp de truc a acheté !! mes avans tt a se vendredi ma belle mere ajibly mhiba alors je doit sortire acheté un truc a mettre une belle robe classe ou qq chose et aussi je doit sortire avec mon zome pour acheté tbak alors f l khadma douk yhawzouny lol voila le resumé dit les filles f les fiancailes mandirouche les cousin li neka3dou foukhoum wala ndirou ma mere me dit lazem bech tkouny 3alia a3la les invité et moi je ne veux pas !!!dit elle a raison !!! be saha ou lahna , rabi ikamelek j'ai fait mes fiançailles ya une année , sadart mais je n'ai pas mis de coussin , donc c un choix c à toi de voir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 sava, dit moi mery tu est medecin est ce qu'il y a un lien entre les douleurs cervical et les regles je doit avoir mes regles c jours si et j'ai des douleurs cervical je sé pas si c liée ou bien c du a autres choses peut etre tu va avoir un petit boutchouuuuuuuuu !!! nchalah !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bonjour les filles, biwita, saha 3idék ma belle, hadi ghiba!!! bonjour ma belle saha idek a toi aussi reby yhanik ma belle la3kouba l koul 3ame nchalah fi hyatek ou hyat darkoum amine !! qs tu raconte !!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Biwi hanouna oui c pour octobre les achats ma bkache just qlq bricolles c tt Pour les coussins diri yemek 3andha lhak Mira merci ma belle pour les reps Sou ya ma couturiere a draria si tu ve nedik 3andha Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 hamdoulah ke tu va bien je suis contente pour toi reby yhanik nchalah oui c se ke je fait walah je me connecte juste pour vous walah psk ca me manque grave j'avais wahed la place j'avais le mure deriere moi je fesais se ke je voulais la je suis on open space et j 200 personnes deriere ke regarde mon pc le 1er c le dfc alors !!! les prepa la je suis avec les prepa de mes fiancailles je suis avec les achats et tt j bcp de truc a acheté !! mes avans tt a se vendredi ma belle mere ajibly mhiba alors je doit sortire acheté un truc a mettre une belle robe classe ou qq chose et aussi je doit sortire avec mon zome pour acheté tbak alors f l khadma douk yhawzouny lol voila le resumé dit les filles f les fiancailes mandirouche les cousin li neka3dou foukhoum wala ndirou ma mere me dit lazem bech tkouny 3alia a3la les invité et moi je ne veux pas !!!dit elle a raison !!! biwiiiiiiiiiii pour le tbak il y en a des magnefique a blida mais c un pe cher pour le coussin ta mere a raison il faut le faire tu sera plus haut et sa sera plus classe (moi je les oublier a mes fiancailles et franchement je regrette) di est ce que ta acheté les assiettes pour les gato ou tu va servir ds quoi pour les fiancailles?????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as vu, ana wallah méme qlq dinar pr le flexy malkitch hier rani mharka kolchi rah fe les prépéras, samedi khrejt sraft 1 million w rja3t méme pas 1 sachet :gun_rifle: mdrrrrrrrrrrrrrr ana je suis sorti la veille de l aid pour acheté des vetements pour za3ma metre f l mhiba et en meme temps nelbeshoum f l aid tu c se ke j acheté un decent de lit mes soeurs en rigolé hata cheb3ou kalouly elebsyh nhar aji a3jouztek looooooool bigmdr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 peut etre tu va avoir un petit boutchouuuuuuuuu !!! nchalah !!!! non biwiiiiiiiiiiiii pas sa, c encore tot en tous cas koulchi bel maktoub Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts