Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Biwi hanouna oui c pour octobre les achats ma bkache just qlq bricolles c tt

Pour les coussins diri yemek 3andha lhak

Mira merci ma belle pour les reps

Sou ya ma couturiere a draria si tu ve nedik 3andha

la couturiere de draria c celle qui se trouve au chemin des cretes

elle été a el harrach je croit et elle a demenagé ness pas

t'as tout fais chez elle? elle se trouve ou au juste?

Bon j'ai fait el melhfa et el blouza chez elle, mais tte ma famille fait ses vêtements làbàs , elle est vraiment bien, alors je vais t'expliquer et j'espère que tu vas comprendre , je ne ss pas très forte en orientation :crazy:

t'as vu le marché de chéraga l'autre où on vend les légumes, du marché tu vas tt droit avant d'arriver à l'intersection, tu as un café à droite en face un grand magasin qui fait l'aluminium et le fer je crois à côté il y deux magasins grossistes c la maison des grossistes , voilà j'espère que tu m'as comprise :confused::mdr:

Biwi hanouna oui c pour octobre les achats ma bkache just qlq bricolles c tt

Pour les coussins diri yemek 3andha lhak

Mira merci ma belle pour les reps

Sou ya ma couturiere a draria si tu ve nedik 3andha

nchalah ya reby ma belle reby yhanik nchalah tt va bien se passé tu sera la pluis belle de tt les mariee

qq bricole ki coute une fortune lollllllll

ok les filles je vais le faire j'achete c cousins !!!!! il faux ke ykounou blanc salle ou beige ou com je veux !!!

mdrrrrrrrrrrrrrr

ana je suis sorti la veille de l aid pour acheté des vetements pour za3ma metre f l mhiba et en meme temps nelbeshoum f l aid tu c se ke j acheté un decent de lit mes soeurs en rigolé hata cheb3ou kalouly elebsyh nhar aji a3jouztek looooooool

bigmdr

mddddddddddr biwi wakila rayhin neweliw nelebso les tapis et les draps :crazy:

Bon j'ai fait el melhfa et el blouza chez elle, mais tte ma famille fait ses vêtements làbàs , elle est vraiment bien, alors je vais t'expliquer et j'espère que tu vas comprendre , je ne ss pas très forte en orientation :crazy:

t'as vu le marché de chéraga l'autre où on vend les légumes, du marché tu vas tt droit avant d'arriver à l'intersection, tu as un café à droite en face un grand magasin qui fait l'aluminium et le fer je crois à côté il y deux magasins grossistes c la maison des grossistes , voilà j'espère que tu m'as comprise :confused::mdr:

c'est du coté de mazhoud? la poste? annexe de sonélgaz?

mérçi hanounti

biwi stp wach rayha techri comme truc pour tbaq psk je n'ai aucune idée , stp ida takadri ahkili en détaill pr que je puisse les noter

mery pour le nettoyage de peau fé le 3 jours avant on c jamé si ta des boutons au moins ils vont partir

sinon pour tbak c pas a toi de l'acheté c a ton mari de te le ramené,

toi a la limite tu pe choisir les trucs qu'on te met dedant mais s'ils te le propose sinon laisse les faire

nchalah ya reby ma belle reby yhanik nchalah tt va bien se passé tu sera la pluis belle de tt les mariee

ok les filles je vais le faire j'achete c cousins !!!!! il faux ke ykounou blanc salle ou beige ou com je veux !!!

c comme tu veu biwi, ana je les fai en grena avec travaill fin en doré

les filles, waktach nfexi le RDV chez l'esthétisienne , j'ai ma féte le 15 et la féte de mon mari apré 12 jours :D

moi je les ai fé en blanc neige

et pour la tesdira j'ai rajouté une autre paire en fetla et velour (c celle de ma cousine zaama je les ai mis avec la guandoura et le karakou)

mery pour le nettoyage de peau fé le 3 jours avant on c jamé si ta des boutons au moins ils vont partir

sinon pour tbak c pas a toi de l'acheté c a ton mari de te le ramené,

toi a la limite tu pe choisir les trucs qu'on te met dedant mais s'ils te le propose sinon laisse les faire

oui je sais pour atbaq howa saksani et kali si tu veu nmedlek draha et achri a ton gout !!!!!!!

pour l'epilation c avant 3 jour aussi

biwiiiiiiiiiii pour le tbak il y en a des magnefique a blida mais c un pe cher

pour le coussin ta mere a raison il faut le faire tu sera plus haut et sa sera plus classe (moi je les oublier a mes fiancailles et franchement je regrette)

di est ce que ta acheté les assiettes pour les gato ou tu va servir ds quoi pour les fiancailles??????

ok merci mé je parle pas du tbak en lui meme berk en doit faire des achats aussi li jibouhoumly f tbek aussi com qq vetement et compani

j vu dans un magasin ke rahoum yedou tbak f hadouk twajen marocaine ta3 lahrire une vendeuse ma dit c ca la tendance mé je prefaire le traditionelle tbak avec plein de froufrou lol

les gateau je ne vais pas faire d'assiette normalement je vais acheté des boite

mé j veux faire des assiete avec les sachet en orgonza ca doit etre joli tu pense !!!

bein sur ca j pas encore decidé !!

yekh maydirouche les dragé f les fiancailles lollllllll

matedahkouch a3lia je susis un peux perturbé

ok merci mé je parle pas du tbak en lui meme berk en doit faire des achats aussi li jibouhoumly f tbek aussi com qq vetement et compani

j vu dans un magasin ke rahoum yedou tbak f hadouk twajen marocaine ta3 lahrire une vendeuse ma dit c ca la tendance mé je prefaire le traditionelle tbak avec plein de froufrou lol

les gateau je ne vais pas faire d'assiette normalement je vais acheté des boite

mé j veux faire des assiete avec les sachet en orgonza ca doit etre joli tu pense !!!

bein sur ca j pas encore decidé !!

yekh maydirouche les dragé f les fiancailles lollllllll

matedahkouch a3lia je susis un peux perturbé

moi aussi j'aime bien les tbak traditionnelle lais j'aime pas trop les froufrou je prefere ceux fé en fleur c tres jolie

pour les dragé moi a mes fiancailles j'ai fé des corbeilles en osier sur lesquel jé collé des tiges avec des dragé et je les ai servi ensemble, voila

bien sur kolchy belmektoub nchalah lahna ou saha ma belle !!!

ma copine c mariee meme periode ke toi elle attend un bebe elle est a 2 semaine maintenant

wawwwwwwwwwww hadi cherak berak

ana je ve profité un pe de mon mari

ya yema tu passe de d'une extremité e une autre

je ve d'abord m'adapté a ma nouvelle vie et puis pensé a avoir un bébé

les filles j'ai une question a vous posez vous etes la

wawwwwwwwwwww hadi cherak berak

ana je ve profité un pe de mon mari

ya yema tu passe de d'une extremité e une autre

je ve d'abord m'adapté a ma nouvelle vie et puis pensé a avoir un bébé

les filles j'ai une question a vous posez vous etes la

oui biensur mira

mérçi hanounti

biwi stp wach rayha techri comme truc pour tbaq psk je n'ai aucune idée , stp ida takadri ahkili en détaill pr que je puisse les noter

Alors ca sera nchalah : je suis pas sur a 100% psk ma belle mere de son coté achete aussi qq trucs alors !!

enfin ca sera a peut pret ca :

parure

sdak (el mahr)

Une tenus traditionnelle dans mon cas normalement ca sera une robe kabyle avec une petite parure tt simple pas celle ke en porte o mariage elle son trop chère

Un costume tailleur

Une robe d’hôtesse

Un déshabillait

Qq sou vêtement

Pyjama

Une boite de maquillage et qq truc juste com ca

Parfum

Chaussure doré avec ca pochète et argent avec ca pochait c ca les traditions za3ma

Sorti de bain ou une série de serviettes

Nuisettes

Kayen li rahoum yedou tenu traditionnelle kaftan

Et aussi le nombre je ne c pas ca d’épand les moyens de ton homme

Si j oublier un truc je te le dirai

Si non si les filles en des remarque son blême je prends

c comme tu veu biwi, ana je les fai en grena avec travaill fin en doré

les filles, waktach nfexi le RDV chez l'esthétisienne , j'ai ma féte le 15 et la féte de mon mari apré 12 jours :D

ok ma belle

12 jour apres waw ca je ne c pas tu fais tt sof la zvouvoune mdrrrrrrrrrrrrrr ca va pas se voir a ton mariage loooooooool