Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 moi aussi j'aime bien les tbak traditionnelle lais j'aime pas trop les froufrou je prefere ceux fé en fleur c tres jolie pour les dragé moi a mes fiancailles j'ai fé des corbeilles en osier sur lesquel jé collé des tiges avec des dragé et je les ai servi ensemble, voila psk toi t une artiste alah ibarek moi j'achete tt je ne c pas faire c truc la je suis pas aussi chatra ke toi ca veux dire je fait les dragée c ca !! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Alors ca sera nchalah : je suis pas sur a 100% psk ma belle mere de son coté achete aussi qq trucs alors !! enfin ca sera a peut pret ca : Une tenus traditionnelle dans mon cas normalement ca sera une robe kabyle avec une petite parure tt simple pas celle ke en porte o mariage elle son trop chère Un costume tailleur Une robe d’hôtesse Un déshabillait Qq sou vêtement Pyjama Une boite de maquillage et qq truc juste com ca Parfum Chaussure doré avec ca pochète et argent avec ca pochait c ca les traditions za3ma Sorti de bain ou une série de serviettes Nuisette Kayen li rahoum yedou tenu traditionnelle kaftan Et aussi le nombre je ne c pas ca d’épand les moyens de ton homme Si j oublier un truc je te le dirai Si non si les filles en des remarque son blême je prends y'a pas une petite somme d'argent? ma copine 3tawalha ce qui est résté du sda9! son pére a pris 100DA est le reste darouh fi tba9, ça se fait ça? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 wawwwwwwwwwww hadi cherak berak ana je ve profité un pe de mon mari ya yema tu passe de d'une extremité e une autre je ve d'abord m'adapté a ma nouvelle vie et puis pensé a avoir un bébé les filles j'ai une question a vous posez vous etes la oui ta raison ma belle !! vasy pose ta question ma cherie je t'ecoute moi je suis la !!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ok ma belle 12 jour apres waw ca je ne c pas tu fais tt sof la zvouvoune mdrrrrrrrrrrrrrr ca va pas se voir a ton mariage loooooooool ouiiiiiii wakila LOLLLLLLLLLLLL biwi et tbaq el henna wach yji fih exactement Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Les filles, nroh naftar, à+ Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Les filles, nroh naftar, à+ Bonne appet Sou3 ,moi je passe encore inaperçu sa doit etre le fait k la rentrée approche Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Les filles, nroh naftar, à+ bonne appétit sou :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 [ [b000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bonjour les filles oh biwi té la sa fé hyper lgtp comment sava les filles ? :o ma belle ca va tu va bien !! oui j'avais pas de connexion et la j mon bosse deriere moi alors !! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bonne appet Sou3 ,moi je passe encore inaperçu sa doit etre le fait k la rentrée approche bonjour lindt çava ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 y'a pas une petite somme d'argent? ma copine 3tawalha ce qui est résté du sda9! son pére a pris 100DA est le reste darouh fi tba9, ça se fait ça? oui bien sur plus le sdak et la parure j pas parlé de ca psk bayna pour moi !!! et le sdak c ma belle mere ki le ramene f tbak f l fatha le imam demande sdak il sors 1000 da ou une somme symbolique ke mon pere va prendre et la donne a l'imame c com ca ki fon chez moi !!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 psk toi t une artiste alah ibarek moi j'achete tt je ne c pas faire c truc la je suis pas aussi chatra ke toi ca veux dire je fait les dragée c ca !! non c pas obligatoir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ouiiiiiii wakila LOLLLLLLLLLLLL biwi et tbaq el henna wach yji fih exactement je ne c pas tt mes chez nous rahoum yetba3ou wajdine ya la hana et le gant et sucre (gandly ) qq chose com ca et le sdragée et je ne c pas koi aussi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 oui ta raison ma belle !! vasy pose ta question ma cherie je t'ecoute moi je suis la !!! demain c le mariage de la cousine de mon mari et je sé pas quoi mettre, je suis gené de prendre une valise avec moi hchamte j'ai prevu de porté mon badroune au debut, en suite la robe de fiancailles et apres le karakou; mais je suis géné de porté autant kesk vous en pensé c normal ou j'enleve qqc Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Les filles, nroh naftar, à+ bon appeti ma belle !!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 je ne c pas tt mes chez nous rahoum yetba3ou wajdine ya la hana et le gant et sucre (gandly ) qq chose com ca et le sdragée et je ne c pas koi aussi mérçi hanouna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 voila pour moi voila ne me cité pas svp c a peut pret com j dit c just eke moi j pas dit parure et sdak psk c'ete evidant c tt ! alors ca va je suis pas awt loooool Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 non c pas obligatoir ok merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 demain c le mariage de la cousine de mon mari et je sé pas quoi mettre, je suis gené de prendre une valise avec moi hchamte j'ai prevu de porté mon badroune au debut, en suite la robe de fiancailles et apres le karakou; mais je suis géné de porté autant kesk vous en pensé c normal ou j'enleve qqc c tré bien mira, en plus raki 3roussa jdida il faut telebsi comme ça allah ghalab ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ah enfin vs m'avez remarké :o:o , tu sais amira trois tenues cpas bcp je trouve k c juste juste mm ls filles ki sont pas mariée lors des mariage elles en porte plus donc sois pas gené en plus té une nvl mariée c normal Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 demain c le mariage de la cousine de mon mari et je sé pas quoi mettre, je suis gené de prendre une valise avec moi hchamte j'ai prevu de porté mon badroune au debut, en suite la robe de fiancailles et apres le karakou; mais je suis géné de porté autant kesk vous en pensé c normal ou j'enleve qqc Non c bon tropis tenues en plus que c ta cousine , c le premier mariage que tu assiste, donc c bon Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 coucou les filles amira pour ta question moi aussi j'étais comme toi je déteste me changer dans les mariage des autres mais après quand tu part et que tu vois que y a d'autre 3rayess qui sont plus ancienne que toi et loin d ela famille qui se gène pas tu vas te sentir gêner si tu me change pas surtout chez la famille de ton mari il te connaisse pas et connaissent pas ta mentalité donc pour faire honneur a ta belle famille tu dois le faire et puis c'est parfait comme programme Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 coucou les filles amira pour ta question moi aussi j'étais comme toi je déteste me changer dans les mariage des autres mais après quand tu part et que tu vois que y a d'autre 3rayess qui sont plus ancienne que toi et loin d ela famille qui se gène pas tu vas te sentir gêner si tu me change pas surtout chez la famille de ton mari il te connaisse pas et connaissent pas ta mentalité donc pour faire honneur a ta belle famille tu dois le faire et puis c'est parfait comme programme coucou réglissa, tu va bien ma chérie, et ton bb raho yekber nes pa rabi ykemelek inchallah reglissa je t'envoi un mp j'ai une ptt question Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts