Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

mdrrrrrrrrrrr

ana je ne prend aucun meuble aucun electro menager rien je prend ke vettement et frache et company

moi méme mdrrrrrr nakhdem tte ma vie mandirch trousseau hakda mais bezaf ya benti hadi 3amret villa :badmood:

oui ma belle je ss originaire de jijel et j'habite a annaba , 3ambatli raki 3arfa

le jour de ftour la3roussa inchallah je vais proter la tenue traditionnelle de jijel :wavetowel:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

BIWI t'as une idée sur un hammam naturel environ alger , rana habine ndirp voyage de noce dans un truc pareill hammam, balénothérapie avec des chambre individuelle pour le bain et bien un hotel , genre centre, ......... rani nkhalat , je n'ai aucune idée

il ya un a guelma mais c loin ana haba haja kriba , je deteste les voyages

déja avec ma jebba fergani ma belle soeur ma dit il faut pas tdir bzf les accessoires psk içi machi kima 3andkom, sa va faire un peu trop donc évité ça , mais là c trp kotelha oui mais je vai la mettre bien comme qu'il faut et tt le monde raho 3araf que je ss de annaba donc je vai mettre la fergani en tassdira traditionnelle de annaba le max, malgré je peu pas psk leffa c difficile de la mettre just un jebine, les bracelet , et .... ect

met la c des conneries wallah moi ki suit de la bas je vois pire et meme moi je v mettre a outrance meme tout ce ke g mis chez moi je met la bas mon pere m a pas donné avec rien dc sans en faire plus ke chez moi mais pas moins

reghrough oubien guerguour ????? il ya aussi le complexe chellalla de gulema mais c loin , ana j supporte pas le voyage !!!!!!!:crazy:

ohhhh ok je comprends alors le meilleur qui soit proche d'alger c celui de sidi fredj il est vraiment excellent