Mme,mery 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 re les filles , cc carri et miss !!! Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Double Happiness thème asiatique boîte de faveur avec le symbole de l'or métallique et arc (ensemble de 12) - ? 1.95 les filles, est-ce que je pourrais avoir votre avis s'il vous plait merci j'aime bien miss c jolie au faite , c pr qd ton mariage ???? Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Double Happiness thème asiatique boîte de faveur avec le symbole de l'or métallique et arc (ensemble de 12) - ? 1.95 les filles, est-ce que je pourrais avoir votre avis s'il vous plait merci miss le payement c uniquement par carte ???? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 heyyyyyyyy slt bella comment vas-tu? moi ça va ça va g acheté plein de truk ce wekk-end pour le trousseau donc chui contente et g meme fait une comande sur light in the box donc assez satisfaite hamd et toi? t a acheter les petites boites depuis ke je t ai donné l astuce?j aime bien aussi ^^ t a payer combien en frais de ports? t a pris combien de boite? tu me diras si c cool ok? sinon ca va puce et toi moi aussi g acheter des truc pour le trousso ma mere me dit je v laisser ma paye lol Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 re les filles , cc carri et miss !!! re cc puce Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 miss le payement c uniquement par carte ???? ou paypal mme mery Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 re cc puce re ma belle :pokey: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 moi je crak pour ca les filles boîte faveur des jeunes mariés (ensemble de 12) - ? 3.24 Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salut les filles wechrakoum ? miss tu as acheté en light in the box. c bien le site? moi j ai vu les robes blanches, peut etre je me l achete. parce que allieurs c cher ds les magasin, la moins chere à 800 euros, et pr la porter 1 jour !!! et comme je devrais la louer 2 fois, ça serait 2200 DA, alors pr quoi ne pas acheter a light in the box, pr 170 euros. mais je pense les frais de douane c environs les 100 euros d après les commentaires q j ai lu. il y bcp de gens qui sont satisfaits. moi aussi j ai acheté plein de choses pr mon trousseau. je suis contente ! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 re salut les pupuces oui pour les boites je les ai acheté sur le site g achté 17 lots c a peu prés 204boites g pris cella paske je ne voulais pas trop depenser pour les dragés:crazy: mery oui ma belle tu dois payer par carte de credit (master, visa ou american express) carri pour les frais de port c 40$ pour la livraison au canada mais je né,ai pas acheté que ça donc je ne c pas s'ils prennent en consederation le poid du colis parceque g achté avec un voile un diademe et l'ensemble pour les fiançailles(couto pour la piece montée et les flutes a shampagne) et les gants pour la robes blanche g payé 175$ pour le tt et g ajouté une assurence pour 2$ c rien et ça vaut la peine:p je te tienderai o courent des ke je les reçois Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ou paypal mme mery ??? j'ai pas compris carri :beta: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 moi je crak pour ca les filles boîte faveur des jeunes mariés (ensemble de 12) - ? 3.24 q ce q on fait avc ces boites, les filles Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 bon alors les filles k est ce ke vous avez pris pour vos trousso Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 moi je crak pour ca les filles boîte faveur des jeunes mariés (ensemble de 12) - ? 3.24 moi aussi g adoré je les trouve trop belle et g opté pour les meme o debut en suite g reflechi mais serieusemnt je ne voulais pas mettre plus ke 3$ pour les boites de gragés je garde mon argent pour les boites de gato paske any way ils vont les jeté a la poubelle lol ils vont jeté mon argent a la poubelle :( Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 q ce q on fait avc ces boites, les filles lilouch c pour les dragée ca et c ase vend par 12 Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 q ce q on fait avc ces boites, les filles slt lilouche comment vas-tu? emrahba bik dsl pour la derniere fois mais ma connexion deconne avec ce forum les boites c pour les dragés Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 re salut les pupuces oui pour les boites je les ai acheté sur le site g achté 17 lots c a peu prés 204boites g pris cella paske je ne voulais pas trop depenser pour les dragés:crazy: mery oui ma belle tu dois payer par carte de credit (master, visa ou american express) carri pour les frais de port c 40$ pour la livraison au canada mais je né,ai pas acheté que ça donc je ne c pas s'ils prennent en consederation le poid du colis parceque g achté avec un voile un diademe et l'ensemble pour les fiançailles(couto pour la piece montée et les flutes a shampagne) et les gants pour la robes blanche g payé 175$ pour le tt et g ajouté une assurence pour 2$ c rien et ça vaut la peine:p je te tienderai o courent des ke je les reçois en euro ca fait combien environ? et l ensemble couteau et tt a combien montre le lien Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ??? j'ai pas compris carri :beta: en fait paypal permet de pas mettre ta carte bleu sur le site n importe ou mais c vrai av de mettre paypal il faut une carte bleu mise une fois sur paypal apres t a tte les assurance si tu recois pas par exple paypal (=un organisme independant) te rembourse et va attaquer le vendeur Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 re salut les pupuces oui pour les boites je les ai acheté sur le site g achté 17 lots c a peu prés 204boites g pris cella paske je ne voulais pas trop depenser pour les dragés:crazy: mery oui ma belle tu dois payer par carte de credit (master, visa ou american express) carri pour les frais de port c 40$ pour la livraison au canada mais je né,ai pas acheté que ça donc je ne c pas s'ils prennent en consederation le poid du colis parceque g achté avec un voile un diademe et l'ensemble pour les fiançailles(couto pour la piece montée et les flutes a shampagne) et les gants pour la robes blanche g payé 175$ pour le tt et g ajouté une assurence pour 2$ c rien et ça vaut la peine:p je te tienderai o courent des ke je les reçois trés bien il ya une possiblilité de payé par western union aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 moi aussi g adoré je les trouve trop belle et g opté pour les meme o debut en suite g reflechi mais serieusemnt je ne voulais pas mettre plus ke 3$ pour les boites de gragés je garde mon argent pour les boites de gato paske any way ils vont les jeté a la poubelle lol ils vont jeté mon argent a la poubelle :( 3 $ les 12 c ca? moi g aussi craké pour le carosse de cendrillon t a vu? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 les filles q c q vs pensez si j achete ma robe blanche sur light in the box Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 en fait paypal permet de pas mettre ta carte bleu sur le site n importe ou mais c vrai av de mettre paypal il faut une carte bleu mise une fois sur paypal apres t a tte les assurance si tu recois pas par exple paypal (=un organisme independant) te rembourse et va attaquer le vendeur mérçi pour l'information Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 les filles q c q vs pensez si j achete ma robe blanche sur light in the box elles sont jolies les robes, j adorée :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 salut les filles wechrakoum ? miss tu as acheté en light in the box. c bien le site? moi j ai vu les robes blanches, peut etre je me l achete. parce que allieurs c cher ds les magasin, la moins chere à 800 euros, et pr la porter 1 jour !!! et comme je devrais la louer 2 fois, ça serait 2200 DA, alors pr quoi ne pas acheter a light in the box, pr 170 euros. mais je pense les frais de douane c environs les 100 euros d après les commentaires q j ai lu. il y bcp de gens qui sont satisfaits. moi aussi j ai acheté plein de choses pr mon trousseau. je suis contente ! oui g acheté des truks sur le site mais pas la robe je vais te dire pkoi si tu veux l'acheté premierement choisi l'option a 22euro je pense et fais la sur mesur paske kan g acheté ma robe de fiançailles jme suis rendu compte que c pas les meme tailles j'allais achté sur le site une taille 2 c ske je porte en taille americaine c du 36 europeen mais en vrai kan g achteé ma rbe de fiançailles g acheté du 6 c du 42 europeen alors un conseil prends l'option sur mesure tu n'auras pas de mauvaise surprise Pour les frais de douanes moi aussi ça m'a freiné paskici tu paye des taxes kan tu reçois un colis d'une valeur de plus que 100$ et meme si c un cado:crazy::crazy::crazy: grrrrrrrrr ça m'enerve mais c vrai ke le prix est vraiment pas cher et selon les coms que g vu c de la bonne qualité il y a un autre site si tu veux c celui lahttp://www.robedumariage.com/robe-de-mariage-pas-cher-33.html moi je pense vraiment achté ma robe d'ici chui tombée amoureuse d'une merveille et comme tu l'as dit pour le rapport qualité prix ça vaut la peine mais avec option sur mesure et ici c gratuit:p;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 lllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts