Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour mira, çava hanouna ???:)

bonjour mery

je faisé le ratrrapage et je regardé les deux tofs que ta posté

pour la robe blanche je pense que tu pe trouver mieu, il y en a vraiment de tres belle

pour la robe kabyle elle est jolie avec ts les bijoux sa fé jolie

la mienne est comme sa mais un pe plus chargé

perso j'aime les robes kabyle traditionnelle iwadiyen , elle sont bcp plus belle, c the robe kabyle:)

bonjour mery

je faisé le ratrrapage et je regardé les deux tofs que ta posté

pour la robe blanche je pense que tu pe trouver mieu, il y en a vraiment de tres belle

pour la robe kabyle elle est jolie avec ts les bijoux sa fé jolie

la mienne est comme sa mais un pe plus chargé

perso j'aime les robes kabyle traditionnelle iwadiyen , elle sont bcp plus belle, c the robe kabyle:)

mérçi amira

pour la robe blanche c pas vraiment comme la photo mais un peu pré, j'ai trouver mieux que ça içi, je déteste les robe styl syrien avec les astraces et tout , hado disant q c des robes françaises, habit une robe simple, et sa couleur c blanc néige pas ivoir comme la tof

pour la robe kabyle, la mienne aussi elle doit étre plus chargé just j aimé le modél , moi méme j'adore la robe iwadhiyen

t'as pas une photo de ta robe fergani, t la acheter a annaba ou exactment ???

déja avec ma jebba fergani ma belle soeur ma dit il faut pas tdir bzf les accessoires psk içi machi kima 3andkom, sa va faire un peu trop donc évité ça , mais là c trp kotelha oui mais je vai la mettre bien comme qu'il faut et tt le monde raho 3araf que je ss de annaba donc je vai mettre la fergani en tassdira traditionnelle de annaba le max, malgré je peu pas psk leffa c difficile de la mettre just un jebine, les bracelet , et .... ect

mery c quoi leffa???????????

sinon a mon avis porte ta tesdira comme tu ve, ts le monde sait que t de annaba donc porte ta robe comme vous la porté a annaba

pour mehermet leftoul aussi tu la porte tzid enass fel karakou

c ta fete met ce que tu ve et ne leurs donne pas les detail, s'ils te demande di que tu sé pas encore, ta pas encore decidé

mérçi amira

pour la robe blanche c pas vraiment comme la photo mais un peu pré, j'ai trouver mieux que ça içi, je déteste les robe styl syrien avec les astraces et tout , hado disant q c des robes françaises, habit une robe simple, et sa couleur c blanc néige pas ivoir comme la tof

pour la robe kabyle, la mienne aussi elle doit étre plus chargé just j aimé le modél , moi méme j'adore la robe iwadhiyen

t'as pas une photo de ta robe fergani, t la acheter a annaba ou exactment ???

moi aussi j'aime pas les robes blanche avec strass, c pas dutout class

sinon pour ma robe j'ai pas de tofs je suis au buro, je l'ai acheté a annaba ds un magasin la main d'or chez Mme Rachedi

elle été tres bien faite, ts le monde l'a adoré

moi méme mdrrrrrr nakhdem tte ma vie mandirch trousseau hakda mais bezaf ya benti hadi 3amret villa :badmood:

oui ma belle je ss originaire de jijel et j'habite a annaba , 3ambatli raki 3arfa

le jour de ftour la3roussa inchallah je vais proter la tenue traditionnelle de jijel :wavetowel:

mery est ce que tu pe me montré la tenu traditionnelle de jijel, je conné pas:confused:

mery c quoi leffa???????????

sinon a mon avis porte ta tesdira comme tu ve, ts le monde sait que t de annaba donc porte ta robe comme vous la porté a annaba

pour mehermet leftoul aussi tu la porte tzid enass fel karakou

c ta fete met ce que tu ve et ne leurs donne pas les detail, s'ils te demande di que tu sé pas encore, ta pas encore decidé

t'as vu ma chérie ,,,,, rabi yahdi

moi aussi j'aime pas les robes blanche avec strass, c pas dutout class

sinon pour ma robe j'ai pas de tofs je suis au buro, je l'ai acheté a annaba ds un magasin la main d'or chez Mme Rachedi

elle été tres bien faite, ts le monde l'a adoré

elle ta couter combien ??? main d'or c celui de la rue bouskarin