Misswissy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bojour les filles, cmt allez vous? Bonjour Sou, comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 cc sou hmd et toi sa fé lgtps Bonjour métisse, saha 3idék ma belle, alors tu te prépares pour quelle date??? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour Sou, comment vas tu ?? Bonjour ma belle, ça va miss? la dérniére fois tu m'as laissé pérdu à charéga:crazy: j'arrive pas à retrouver le lieu!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Sbah lkhir ya wjouh lkhir ca va les filles Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 les filles dites moi vous avez ou vous allez porter quoi le jour de ftour la3roussa moi je ss perdu j'arrive pas a décidé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 les filles dites moi vous avez ou vous allez porter quoi le jour de ftour la3roussa moi je ss perdu j'arrive pas a décidé Bjr e bien venu a toi alors moi jai echte un tailleur boi d rose apré je v porté un truc m tasdire voilaaaaa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 bonjour sou, selma, mina , isis c genial vs etes tt la hier j'ai été a la fete j'ai mis mon basroune, ma robe de fiancaille et mon karakou heureusement que j'avé prit mes vetement avec moi, avec le karakou on ma demandé de sortir avec la mariée et tt la sallle me regardé, j'été laaroussa jdida, cété genant mais hmd ts c bien passé Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 bonjour sou, selma, mina , isis c genial vs etes tt la hier j'ai été a la fete j'ai mis mon basroune, ma robe de fiancaille et mon karakou heureusement que j'avé prit mes vetement avec moi, avec le karakou on ma demandé de sortir avec la mariée et tt la sallle me regardé, j'été laaroussa jdida, cété genant mais hmd ts c bien passé heureusement pour toi ma chérie, c'est les imprévus:o Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Bonjour ma belle, ça va miss? la dérniére fois tu m'as laissé pérdu à charéga:crazy: j'arrive pas à retrouver le lieu!!! mdrrrrr , désolée ma chérie alors j'y été hier et j'ai éssaillé de trouver qlq repères, alors elle est à côté de la société HADDAD , pas loin de casa décoration Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 bonjour sou, selma, mina , isis c genial vs etes tt la hier j'ai été a la fete j'ai mis mon basroune, ma robe de fiancaille et mon karakou heureusement que j'avé prit mes vetement avec moi, avec le karakou on ma demandé de sortir avec la mariée et tt la sallle me regardé, j'été laaroussa jdida, cété genant mais hmd ts c bien passé Kikou mira ihih sahiti mala derti hala lbareh alah ybarek 3lik sur kounti chaba Tu t coiff cmnt Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Kikou mira ihih sahiti mala derti hala lbareh alah ybarek 3lik sur kounti chaba Tu t coiff cmnt mais non madertch hala, koul wahda w nehareha c bon moi ma fete est passé et je ve pas remplacé la marié j'ai tiré mes cheveu a l'esterieur en suiste la coiffeuse ma fé une petite coque et une broche sur le coté, cété simple et bo, j'ai aimé Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 bonjour sou, selma, mina , isis c genial vs etes tt la hier j'ai été a la fete j'ai mis mon basroune, ma robe de fiancaille et mon karakou heureusement que j'avé prit mes vetement avec moi, avec le karakou on ma demandé de sortir avec la mariée et tt la sallle me regardé, j'été laaroussa jdida, cété genant mais hmd ts c bien passé bjr Amira trés contente pr toi parceque ça C bien passé :woot_jump: bsahtek hanouna Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 les filles dites moi vous avez ou vous allez porter quoi le jour de ftour la3roussa moi je ss perdu j'arrive pas a décidé bjr sos ben moi G acheté 1 robe soirée (simple pas trop compliquée) et puis j compte remettre mon caftan Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mais non madertch hala, koul wahda w nehareha c bon moi ma fete est passé et je ve pas remplacé la marié j'ai tiré mes cheveu a l'esterieur en suiste la coiffeuse ma fé une petite coque et une broche sur le coté, cété simple et bo, j'ai aimé Bsahtek mira sinon la marié wech lebset? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 bjr Amira trés contente pr toi parceque ça C bien passé :woot_jump: bsahtek hanouna merci selma et toi t'en ai ou avec les prepa???????????? ta appelé le photographe?????????? et pour l'orchestre fritiha ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mais non madertch hala, koul wahda w nehareha c bon moi ma fete est passé et je ve pas remplacé la marié j'ai tiré mes cheveu a l'esterieur en suiste la coiffeuse ma fé une petite coque et une broche sur le coté, cété simple et bo, j'ai aimé allah ibarek contante pour toi dis moi amira t'as porter quoi le jour de ftour la3roussa et t'as coiffre ete cmt (les deux jours) merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mdrrrrr , désolée ma chérie alors j'y été hier et j'ai éssaillé de trouver qlq repères, alors elle est à côté de la société HADDAD , pas loin de casa décoration il y'a une supérette, c'est du même coté ou en face? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 merci selma et toi t'en ai ou avec les prepa???????????? ta appelé le photographe?????????? et pour l'orchestre fritiha ou pas encore il m reste pas bcp 2 temps j'essaye au max 2 gérer mon stress sinon pr l'orchèstre et le photographe c ma belle soeur li fratha elle m'a prie Karima Saghira et là jsuis 1 peu déçu mes collègues me disent ke 3rasha machi hadja!!!!!!!!!! t'as déjà assisté à 1 mariage animé par karima????? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 bjr sos ben moi G acheté 1 robe soirée (simple pas trop compliquée) et puis j compte remettre mon caftan mais justement j'ai peur de porter un truc trop soirée ou traditionnel et trouver les autres habiller simplement Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 mais justement j'ai peur de porter un truc trop soirée ou traditionnel et trouver les autres habiller simplement pas trop soirée c sur mé aussi pas aussi simple (2 tt les jours) tu trouvera de belles robes made in turkey au centre commercial Hamza Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 il m reste pas bcp 2 temps j'essaye au max 2 gérer mon stress sinon pr l'orchèstre et le photographe c ma belle soeur li fratha elle m'a prie Karima Saghira et là jsuis 1 peu déçu mes collègues me disent ke 3rasha machi hadja!!!!!!!!!! t'as déjà assisté à 1 mariage animé par karima????? contante pr toi ma belle mais tkt pas j'ai deja assister un mariage annimé par elle c'ete tres bien Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 contante pr toi ma belle mais tkt pas j'ai deja assister un mariage annimé par elle c'ete tres bien oh merci ma belle ça m rassure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 allah ibarek contante pour toi dis moi amira t'as porter quoi le jour de ftour la3roussa et t'as coiffre ete cmt (les deux jours) merci ma belle alors moi j'ai pas fé de ftour laaroussa(je suis partie en vacance:04:) sinon si je l'avé fé j'auré mis au debut mon ensemble de dakhla neftar bih en suite l'aprés midi j'auré mis soit mon caftan soit mon badroune voila pour mes coiffe cété tres simple, la premiere fete cté bombé deriere avec une tresse tt autour et le deuxieme jour un chignon bas tres simple voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts