Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ahhh désolée lili , je pensais t'avoir saluer , alors ça va tu vas bien ??? ça avance pour toi ?? et tu te marie qd déjà j'ai oublié et je crois que t'es en espagne c ça ???

azul

wéchihaa hadou kamél les questions en diré commissariat bahdéltina douk ykoulou amél lbnét ta3 topic kér3ajiyét se qui vrais :D

je te taquine ma chaouia

salut ma chaouia préferée , alors kech stress , raconte ttes tes tenues sont prêtes ??

kikou stresse chwiya machi haja je f des cauchemars koul youm

hier za3ma la photographe ma souwrétnich :confused: w ana n3ayét kiféch ana la3rousa w ma tsouwérnich cété :crazy:

azul

wéchihaa hadou kamél les questions en diré commissariat bahdéltina douk ykoulou amél lbnét ta3 topic kér3ajiyét se qui vrais :D

je te taquine ma chaouia

Que je sois ker3adjia ou pas nanafoutre, une chose est sure ce n'est pas de la mauvaise curiosité c juste pour avoir une idée c tt car moi aussi je fais part de ts ce que je fais et je prépare donc je ne crois pas que tkar3ije sur ce forum nous servira à quelque d'autres que d'avoir une idée et d'avancer dans les préparatifs car nous sommes ttes ds la même situation, voilà j'espère avoir été claire et avoir transmis mon idée et mes pensées.

Désolée d'avoir été indiscrète, promis que je ne poserai plus de question qui relève des affaires des autres .

Que je sois ker3adjia ou pas nanafoutre, une chose est sure ce n'est pas de la mauvaise curiosité c juste pour avoir une idée c tt car moi aussi je fais part de ts ce que je fais et je prépare donc je ne crois pas que tkar3ije sur ce forum nous servira à quelque d'autres que d'avoir une idée et d'avancer dans les préparatifs car nous sommes ttes ds la même situation, voilà j'espère avoir été claire et avoir transmis mon idée et mes pensées.

Désolée d'avoir été indiscrète, promis que je ne poserai plus de question qui relève des affaires des autres .

ne me dit pas z3afti kount nétmaskhar m3ak c tt :(

désolé ma belle mais kount nétmaskhar c tt