Misswissy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 merci alors lili, sava, tu avance ds t courses Je ss là amira, on devrait faire une grève pour la bouffe qu'on nous fait à la cantine on se fout de nos gueules ta3 sah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Je ss là amira, on devrait faire une grève pour la bouffe qu'on nous fait à la cantine on se fout de nos gueules ta3 sah wech miss je suis invisible? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 re cc les filles mira é wissy chaouia bsahétkoum l ftour wéch klitou lili a a tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 re cc les filles mira é wissy chaouia bsahétkoum l ftour wéch klitou lili a a tu va bien slt mina, hmd merci Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 wech miss je suis invisible? ahhh désolée lili , je pensais t'avoir saluer , alors ça va tu vas bien ??? ça avance pour toi ?? et tu te marie qd déjà j'ai oublié et je crois que t'es en espagne c ça ??? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 re cc les filles mira é wissy chaouia bsahétkoum l ftour wéch klitou lili a a tu va bien salut ma chaouia préferée , alors kech stress , raconte ttes tes tenues sont prêtes ?? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ahhh désolée lili , je pensais t'avoir saluer , alors ça va tu vas bien ??? ça avance pour toi ?? et tu te marie qd déjà j'ai oublié et je crois que t'es en espagne c ça ??? ça va merci je suis en espagne et je me marie en sep 2012 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ahhh désolée lili , je pensais t'avoir saluer , alors ça va tu vas bien ??? ça avance pour toi ?? et tu te marie qd déjà j'ai oublié et je crois que t'es en espagne c ça ??? azul wéchihaa hadou kamél les questions en diré commissariat bahdéltina douk ykoulou amél lbnét ta3 topic kér3ajiyét se qui vrais :D je te taquine ma chaouia Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 salut ma chaouia préferée , alors kech stress , raconte ttes tes tenues sont prêtes ?? kikou stresse chwiya machi haja je f des cauchemars koul youm hier za3ma la photographe ma souwrétnich :confused: w ana n3ayét kiféch ana la3rousa w ma tsouwérnich cété :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 kikou stresse chwiya machi haja je f des cauchemars koul youm hier za3ma la photographe ma souwrétnich :confused: w ana n3ayét kiféch ana la3rousa w ma tsouwérnich cété :crazy: hahahhahahhahahahha bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 hahahhahahhahahahha bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh :mdr::mdr::mdr:ta vu la3jéb Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 azul wéchihaa hadou kamél les questions en diré commissariat bahdéltina douk ykoulou amél lbnét ta3 topic kér3ajiyét se qui vrais :D je te taquine ma chaouia Que je sois ker3adjia ou pas nanafoutre, une chose est sure ce n'est pas de la mauvaise curiosité c juste pour avoir une idée c tt car moi aussi je fais part de ts ce que je fais et je prépare donc je ne crois pas que tkar3ije sur ce forum nous servira à quelque d'autres que d'avoir une idée et d'avancer dans les préparatifs car nous sommes ttes ds la même situation, voilà j'espère avoir été claire et avoir transmis mon idée et mes pensées. Désolée d'avoir été indiscrète, promis que je ne poserai plus de question qui relève des affaires des autres . Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 Que je sois ker3adjia ou pas nanafoutre, une chose est sure ce n'est pas de la mauvaise curiosité c juste pour avoir une idée c tt car moi aussi je fais part de ts ce que je fais et je prépare donc je ne crois pas que tkar3ije sur ce forum nous servira à quelque d'autres que d'avoir une idée et d'avancer dans les préparatifs car nous sommes ttes ds la même situation, voilà j'espère avoir été claire et avoir transmis mon idée et mes pensées. Désolée d'avoir été indiscrète, promis que je ne poserai plus de question qui relève des affaires des autres . ne me dit pas z3afti kount nétmaskhar m3ak c tt désolé ma belle mais kount nétmaskhar c tt Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 BONJOUR TOUT LE MONDEEEEEEEEE vous allez bien ?? Je suis venue faire une petit tour, ca fait longtemps que je ne suis pas venueeee!! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 salam ya lebnettt wech rakoum?? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 ne me dit pas z3afti kount nétmaskhar m3ak c tt désolé ma belle mais kount nétmaskhar c tt il n'y a pas de raison , maz3aft pas du tt surtt pas manek ya ma chaouia ;)preeférée Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 BOnjour les fifilles comment allez vous??? Citer Link to post Share on other sites
selma84 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 BOnjour les fifilles comment allez vous??? salut miss sava? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 selem wech rakoum Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 sa va elhamdoulah et vous? alors ramdhan ne vous manque pas lol? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 bonjour le fillesssssssssssss ca va mes cherie !! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 slt les filles ca va vous? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 sa va elhamdoulah et vous? alors ramdhan ne vous manque pas lol? cc ma poulette ca va??? hummm comment dire ca: humm NON !!!! avec le boulo et tt moi j en pouvais plus Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 7, 2011 Partager Posted September 7, 2011 hummm comment dire ca: humm NON !!!! avec le boulo et tt moi j en pouvais plus loll oui oui je comprend comment tu vas? heyyy blckaw wech raki?? hede ghibaaa les filless twehechtkoummmm Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts