Misswissy 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 MMMMM merci mery , pour ces melahfattes Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 chwiya chwiya wallah pas télement !!!!!!!!!:chut: rabi issahel, matatkalkiche , rabi i3inek Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 rabi issahel, matatkalkiche , rabi i3inek inchalllah mérçi ma belle à vs de méme :throb::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 les filles n'oublier pas de faire le tahssine c'est a dire lire le coran et kelk dou3a avant , pendant et apres votre fete pour evité el 3ain et sihr, je vé cherché un ancien topic qu'une ancienne forumiste a publier (plume blanche tu nous manque) et je vé vous le posté, les dou3a sont tres bien Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Bonjour les fifilles comment ça va ce matin? Mery j'adore ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 les filles n'oublier pas de faire le tahssine c'est a dire lire le coran et kelk dou3a avant , pendant et apres votre fete pour evité el 3ain et sihr, je vé cherché un ancien topic qu'une ancienne forumiste a publier (plume blanche tu nous manque) et je vé vous le posté, les dou3a sont tres bien ahhh oui merci beaucoup ça nous sera très utiles Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 re salut les filles j'ete avec mon mari on a dejener ensemble et la je ss au travail je ss fatigué Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 les filles n'oublier pas de faire le tahssine c'est a dire lire le coran et kelk dou3a avant , pendant et apres votre fete pour evité el 3ain et sihr, je vé cherché un ancien topic qu'une ancienne forumiste a publier (plume blanche tu nous manque) et je vé vous le posté, les dou3a sont tres bien mérçiiiiiiiiii bcq hanouna :o salut miss, mérçi c tassdira de annaba c leffa sos , re ;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Kikou mery, amira et miss Comment ça va les filles jspr que vous allez bien Alors Mery ta liste commence a rapticer ou pas encore?lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 mérçiiiiiiiiii bcq hanouna :o salut miss, mérçi c tassdira de annaba c leffa sos , re ;) WWWAAAAAAAAAAWWWWWw ellah ibarek je trouve ça magnifike dis mois jspr que tu vas leur cloué le bec avec ça lol Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 re salut les filles j'ete avec mon mari on a dejener ensemble et la je ss au travail je ss fatigué bsahtek soooooos !!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 les filles voila le topic dont je vous ai parlé, j'ai du cherché ds les archives du fofo pour le trouvé sourtout pour les dou3a n'oublier pas de les recité avant votre fete, pendant votre fete(pendant la tesdira) et meme apres, sa vous protege de l'a3in et lehssad http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36869-conseils-ceux-qui-veulent-se-marier.html Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 les filles voila le topic dont je vous ai parlé, j'ai du cherché ds les archives du fofo pour le trouvé sourtout pour les dou3a n'oublier pas de les recité avant votre fete, pendant votre fete(pendant la tesdira) et meme apres, sa vous protege de l'a3in et lehssad http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36869-conseils-ceux-qui-veulent-se-marier.html amira eske tu peux voir tes mp svp Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 les filles voila le topic dont je vous ai parlé, j'ai du cherché ds les archives du fofo pour le trouvé sourtout pour les dou3a n'oublier pas de les recité avant votre fete, pendant votre fete(pendant la tesdira) et meme apres, sa vous protege de l'a3in et lehssad http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/36869-conseils-ceux-qui-veulent-se-marier.html Merci beaucoup, j'en ai vraiment besoin, surtt en ce moment je commence à me sentir un peu mal et à avoir une boule au ventre Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Merci beaucoup, j'en ai vraiment besoin, surtt en ce moment je commence à me sentir un peu mal et à avoir une boule au ventre pour te repondre, tt les mariée du monde ont eu un jour ou l'autre cette boule au ventre, moi qui suis une grande angoissé j'avé ts le temps cette boule mais le jour de mon mariage je me suis di bon , je dois oublier tt mes angoisse et profiter de mon mariage et hamdoullah tt mes angoisses se sont dessipé Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 sqlut les filles saha aidkom Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 sqlut les filles saha aidkom salut lily , 3idek be saha ou lahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 salut lily , 3idek be saha ou lahna inchallah 3idek mobarek ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 3idek mobarek ma belle salut lily saha aidek comment sava hadi ghiba ya lalla wach raki, kesk tu raconte de nouveau, j'espere que tu a de bonne nouvelles:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 amira eske tu peux voir tes mp svp c bon miss je t repondu:D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 c bon miss je t repondu:D merci ma belle tu es un ange Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 les filles vous etes la????? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 les filles vous etes la????? moi chui tjrs la:p Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 selem les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts