habiba21 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 coucou les filles a la prochaine ok inchallhe Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 les filles wech tehkou je suis là !!!!!!!!!!!! ani grave dégoutée grave grave Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 les clans deyrine hala on sais déjà croisée khsara 3lik jte jure ke c pas ça c juste que g un buro ouvert alors enchouf betkhebya alors je lis pas tt les messages je lis et je reponds o fur et a mesure ke je les lis Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 les filles wech tehkou je suis là !!!!!!!!!!!! ani grave dégoutée grave grave alors toi kech djedid Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 les filles wech tehkou je suis là !!!!!!!!!!!! ani grave dégoutée grave grave keske tu as lili ghir elkhir? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 khsara 3lik jte jure ke c pas ça c juste que g un buro ouvert alors enchouf betkhebya alors je lis pas tt les messages je lis et je reponds o fur et a mesure ke je les lis ok pas grave pas toi mais 3kliya rahi keyna f le topic Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 keske tu as lili ghir elkhir? ani kerha hetta eltem, je vois tt en noir. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ok pas grave pas toi mais 3kliya rahi keyna f le topic quelle 3akliya, tu px nous expliquer un peu stp? moi j'aime les choses claires et directes Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ani kerha hetta eltem, je vois tt en noir. ghir el khir inchallhe lebesse Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 quelle 3akliya, tu px nous expliquer un peu stp? moi j'aime les choses claires et directes il ya des filles qui ne repnde a personne sauf a se qu'elle ***** (amie) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 ghir el khir inchallhe lebesse nchallah yetnahali mais je pense q ça va durer Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 il ya des filles qui ne repnde a personne sauf a se qu'elle ***** (amie) quelles sont ces filles hanouna? parle clairement !! et met tes mains ds l'eau, comme on dit en Espagne. si t'oses parler, alors PARLES ! Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 nchallah yetnahali mais je pense q ça va durer mais ksk tu as au juste pour koi tous sa Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 mais ksk tu as au juste pour koi tous sa bcp de choses en meme temps, et surtt je me sens seule Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 bcp de choses en meme temps, et surtt je me sens seule labese 3lik Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 hanouna j attend tjrs ta reponse Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 hanouna j attend tjrs ta reponse dsl je suis partis preparer le cafe tu sais plusieurs foie je rentre au topic w ykouno des filles conncte je leur perle elle me reponde meme pa mais elle se reponde donc j'ai eu se pres sentiment qu'il ya des clans voila Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 hanouna j attend tjrs ta reponse llllllllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Lilouche ghir elkhir il ne faut pas ke tu broie du noir essaie de positiver dis toi que tu n'es pas la seule a etre loin de ton cheri moi ça va biento faire 2ans et demi que je ne l'ai pas vu alors sois courageuse ma belle Habiba jspr que je ne t'ai pas offencé mais c vraiment paske g un buro ouvert et ça la fou mal si ma bosse passe et me trouve avec des photos de mariées hahahahaha deja mes collegues pensent ke chui obsedée a chak fois kil passent ils me trouvent soi a regarder des robes soi sur ce forum mdr :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 Lilouche ghir elkhir il ne faut pas ke tu broie du noir essaie de positiver dis toi que tu n'es pas la seule a etre loin de ton cheri moi ça va biento faire 2ans et demi que je ne l'ai pas vu alors sois courageuse ma belle Habiba jspr que je ne t'ai pas offencé mais c vraiment paske g un buro ouvert et ça la fou mal si ma bosse passe et me trouve avec des photos de mariées hahahahaha deja mes collegues pensent ke chui obsedée a chak fois kil passent ils me trouvent soi a regarder des robes soi sur ce forum mdr :mdr::mdr::mdr::mdr: ooooooooo je te fixe pas ma cher hacha on c parle pas mal de foie Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 dsl je suis partis preparer le cafe tu sais plusieurs foie je rentre au topic w ykouno des filles conncte je leur perle elle me reponde meme pa mais elle se reponde donc j'ai eu se pres sentiment qu'il ya des clans voila hanouna. si j etais a ta place je serais bcp plus compréhensive. pr quoi? c possible q elles etaient en train de parler sur un sujet important pr elles, et toi tu rentres, elles ne se rendent mm pas compte. puis, pas tt le monde lit ts les messages, entre eux, moi ! et en plus, peut etre tu vois qlq connectée mais il sort du forum ou il va faire qlq chose, comme toi, tu viens de preparer le caffé, et elles peuvent pas voir ton msg, parce qu il y a plsieurs en train de parler. alors arrete d avoir tes arrieres pensées, et fait grandire un peu ta patience. entre les clans que tu dis, moi je suis donc? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 hanouna. si j etais a ta place je serais bcp plus compréhensive. pr quoi? c possible q elles etaient en train de parler sur un sujet important pr elles, et toi tu rentres, elles ne se rendent mm pas compte. puis, pas tt le monde lit ts les messages, entre eux, moi ! et en plus, peut etre tu vois qlq connectée mais il sort du forum ou il va faire qlq chose, comme toi, tu viens de preparer le caffé, et elles peuvent pas voir ton msg, parce qu il y a plsieurs en train de parler. alors arrete d avoir tes arrieres pensées, et fait grandire un peu ta patience. entre les clans que tu dis, moi je suis donc? hadi mafhamthache peut etre mais bon Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 hadi mafhamthache peut etre mais bon je suis 1 clan moi aussi? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 missssss envoie moi ta photo de ta robe des fiançailles , j ai raté , et une photo de toi, je vx te voir Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 9, 2011 Partager Posted September 9, 2011 je suis 1 clan moi aussi? we3lache justement raki tu réponds si non tu aurai pas a me repondre stp quand on change le sujet je suis rentre pour change les idee pas pour fiare une histoir je pense mme toi nn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts