Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

missssss envoie moi ta photo de ta robe des fiançailles , j ai raté , et une photo de toi, je vx te voir

lili g essayé tellement de fois mais je n'y arrive pas je ne sais pas comment inseré des images sur les mp on me demande un lien URL chui nule en informatik hahahahaha g posé plusieur fois la kestion mais on m'a dit de l'heberger ??????????????????????????? chui nule en info lol

en plus la chui o boulo mais promi des ke je rentre ce soir a la maison je vais encore essayé moi aussi je veux vous la montré

we3lache justement raki tu réponds si non tu aurai pas a me repondre

stp quand on change le sujet je suis rentre pour change les idee pas pour fiare une histoir je pense mme toi nn

ok alors keske tu raconte de bo ?

kach prepa et avec le retour o boulo ça se passe comment?

lili g essayé tellement de fois mais je n'y arrive pas je ne sais pas comment inseré des images sur les mp on me demande un lien URL chui nule en informatik hahahahaha g posé plusieur fois la kestion mais on m'a dit de l'heberger ??????????????????????????? chui nule en info lol

en plus la chui o boulo mais promi des ke je rentre ce soir a la maison je vais encore essayé moi aussi je veux vous la montré

envois moi ton adresse electronique par mp, et je t envois aussi mes photos. bisou

ma3andi ni chekk ni welou, choufi nti elhadra ta3ek oumba3de. tu as parlé sur les clans juste quand je rentre au forum moi et miss. alors hanouna. pense avant de parler et avc qui tu parles.

le topic mander bech ngerou machi bech neddewssou dsl tu tes pris ana makontche 3lic mais bin j'ai pas des compte a te rendre

c pas vrai??????? oh dsl ma belle je n'etais pas ocourrent koulchi mabroukkkkkkkkkk 1000000000 fois ke du bonheur nchalah et c t kan

raconte stp je veux des details lol dsl pour le tkar3idj hahahahaha

nn pas se que tu as compris ma soeur et on fiance on annule tous voila