lina wiam 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 salem les filles.... je pense hkitou 3la le prix de l'or, a annaba le prix du gramme or blanc c 7000da ya latifs les duos font +de 6millions slt sahe wala hbal hasmou l'or baseh generalement l'or c moin cher a l'or blanc Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bonjour tout le monde ca va !!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bonjour tout le monde ca va !!! bijour ma belle ca va hanouna :p Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bonjour les filles je ss à la recherche d'une robe blanche avec des manches , pouvez vous me dire ds quels magasins je peux en trouver merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Mina el machakil....Max t´a trouvé ton chanteur pour la fete de mariage :D:D Ps: il ne fonctionne correctement que lorsqu´il est shooté Pss: Il est mignon mais tanssiou c´est un célibattant si t´essaies avec ta complice de le marier on vous brule les robes:mad::mad: [YOUTUBE]9FYnwA-wHBQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bonjour les copines comment ca va auj? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Mina el machakil....Max t´a trouvé ton chanteur pour la fete de mariage Ps: il ne fonctionne correctement que lorsqu´il est shooté Pss: Il est mignon mais tanssiou c´est un célibattant si t´essaies avec ta complice de le marier on vous brule les robes:mad::mad: [YOUTUBE]9FYnwA-wHBQ[/YOUTUBE] :mdr::mdr:merci max c gentille a toi mais c bon rani sébtlou 3rousa :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bonjour les filles je ss à la recherche d'une robe blanche avec des manches , pouvez vous me dire ds quels magasins je peux en trouver merci bjr wissy moi jai loué la mienne a al biar walah je n c pas si ils sont des robe blanche avec des manches Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bonjour les copines comment ca va auj? bjr carri ca va lhmd é toi Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bjr carri ca va lhmd é toi ca peut aller mina merci Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Bonjour les filles Bonjour Sou , comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 dite moi, vous connaisez la salle SABRI AMINA à blida? regarder le lien: Salle des fêtes blida - présentation Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Bonjour Sou , comment vas tu ?? Bonjour miss, cmt vas tu? rappéle moi, tu vas faire ta fête à la salle soheib? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 dite moi, vous connaisez la salle SABRI AMINA à blida? regarder le lien: Salle des fêtes blida - présentation elle n'est pas à blida plutôt à Ben Cha3bane, moi je ne l'aime pas trop cette salle mais il paraît qu'elle est pas mal, ma maman a assisté un mariage labàs avant hier, elle lui a plut Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 allo, vous êtes là? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 elle n'est pas à blida plutôt à Ben Cha3bane, moi je ne l'aime pas trop cette salle mais il paraît qu'elle est pas mal, ma maman a assisté un mariage labàs avant hier, elle lui a plut t'as vu les tarifs? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Bonjour miss, cmt vas tu? rappéle moi, tu vas faire ta fête à la salle soheib? non au palais alexandra de Blida connu sous le nom "El Wali" Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 t'as vu les tarifs? elle ne doit pas être très chère , ptetre 4 ou 5 millions max Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 elle ne doit pas être très chère , ptetre 4 ou 5 millions max pourquoi tu lui donnes ce prix? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUR LES FILLEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 pourquoi tu lui donnes ce prix? car ttes les familles qui font labàs , ce ne sont pas des gens qui se permettent des salles très chères. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 dite moi, vous connaisez la salle SABRI AMINA à blida? regarder le lien: Salle des fêtes blida - présentation Salut les filles je me permets de commenté la salle elle est grande serte spacieuse lumineuse mé pas bien décoré mé elle est bien pour son prix je trouve pour 60 000 a Alger tu auras une salle minable Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 car ttes les familles qui font labàs , ce ne sont pas des gens qui se permettent des salles très chères. ooooooooooooooh ça veut rien dire. je connais des gens milliardaires mais très très modestes, ils ont pas interet a frimmer. et par contre, il y a des gens qui n'ont meme pas qlq chose a dinner le soir, mais le jour du mariage ils frimment comme s ils gagnent 1 milliard par mois. hhahahahhahahha ridicule (mais pas tt le monde pareil) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Salut les filles je me permets de commenté la salle elle est grande serte spacieuse lumineuse mé pas bien décoré mé elle est bien pour son prix je trouve pour 60 000 a Alger tu auras une salle minable Moi c bon j réservé a la blida aussi mais a lala meriem je suis super contente va la voire Oui, je la connais, et je compte aussi faire la mienne làba :-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts