Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Salut les filles je me permets de commenté la salle elle est grande serte spacieuse lumineuse mé pas bien décoré mé elle est bien pour son prix je trouve pour 60 000 a Alger tu auras une salle minable

Moi c bon j réservé a la blida aussi mais a lala meriem je suis super contente

va la voire

waaaaaaaaaaaaaaw bsahtek alf alf mabrouk. elle est haylaaaaaaaa !!!! dis moi le prix ma cherie, moi je suis a la recherche d une salle a alger ou pas trop loin d alger

ooooooooooooooh ça veut rien dire. je connais des gens milliardaires mais très très modestes, ils ont pas interet a frimmer. et par contre, il y a des gens qui n'ont meme pas qlq chose a dinner le soir, mais le jour du mariage ils frimment comme s ils gagnent 1 milliard par mois. hhahahahhahahha ridicule (mais pas tt le monde pareil)

Les gens riche y a pas plus mechtak qu'eux vraiment j assisté a des mariages f les hôtels 5 étoile ta3 des personnes très simple

Et j assisté a des mariages ta3 des personnes tres riche f les salles militaire gratuite n'import koi !

Et c pas du zoukh ni rien c juste ke a ton mariage tu veux ke ca soi parfait

Et pour les pauvre elle se dit c pas tt le temps rose o moin mon mariage soi grandiose

c pas radicule désolé:confused:

moi j'habite a alger centre et je vais faire a blida celui ki m'aime viendra et les autre desolé pour eux loooool

le prix c 15 millions !

je suis de benaknoun, et la verite je vx pas m eloigner bcp. c fatiguant. en plus je dois tt commander et preparer de loin. c ......................dejá machi mseguem

misswissy j pas compris ton commentaire c des gens ki se permette pas et ki te dit ke sou se permet ou pas elle voulais ton avis c tt

enfin je pense

je sens un air agressive, ça n'a rien de méchant , c juste qu'elle m'a dit prq tu lui donnes ce prix, je lui ai dit prq seulement , pas par rapport aux moyens financiers mais rien à avoir, ya des gens qui ont les moyens mais ne veulent pas de salle très cher et ya des gens normaux qui prèfèrent une super belle salle même chere ils s'en foutent

NB : elle m'a posé une question je lui ai répondu , il est où le mal ?? je ne comprends pas ce commentaire

Les gens riche y a pas plus mechtak qu'eux vraiment j assisté a des mariages f les hôtels 5 étoile ta3 des personnes très simple

Et j assisté a des mariages ta3 des personnes tres riche f les salles militaire gratuite n'import koi !

Et c pas du zoukh ni rien c juste ke a ton mariage tu veux ke ca soi parfait

Et pour les pauvre elle se dit c pas tt le temps rose o moin mon mariage soi grandiose

c pas radicule désolé:confused:

hanouna, je sais ce que je dis, il y a une difference entre "tu r^^eves que le jr de ton mariage soit joli et parfait et tu essayes de l obtenir" et "tu n'as rien et tu frimmes d etre la riche" c la deuxiemme que je trouve RIDICULE. moi je pense zoukh chez les gens montre le sentiment d inferiorité qu ils ont. et une chose, pas tous les riches sont mechtakin comme tu dis

je sens un air agressive, ça n'a rien de méchant , c juste qu'elle m'a dit prq tu lui donnes ce prix, je lui ai dit prq seulement , pas par rapport aux moyens financiers mais rien à avoir, ya des gens qui ont les moyens mais ne veulent pas de salle très cher et ya des gens normaux qui prèfèrent une super belle salle même chere ils s'en foutent

NB : elle m'a posé une question je lui ai répondu , il est où le mal ?? je ne comprends pas ce commentaire

ma belle desolé si tu voi ke c agressive vraiment je suis desolé c'ete pas mon attention desolé encore c juste ke j lu le message de sou ki dit

dite moi, vous connaisez la salle SABRI AMINA à blida?

regarder le lien: Salle des fêtes blida - présentation

moi je pené kel nous demande son avis sur la salle ke elle va peut etre faire fiha

et toi ta dit

car ttes les familles qui font labàs , ce ne sont pas des gens qui se permettent des salles très chères.

alors je t dit ki c si sou se permet ou pas balak elle se permet pas enfin je suis desolé j pas voulau cree un confli ou autre j juste dit

enfin bref desolé

elle n'est pas à blida plutôt à Ben Cha3bane, moi je ne l'aime pas trop cette salle mais il paraît qu'elle est pas mal, ma maman a assisté un mariage labàs avant hier, elle lui a plut

regarde ma première réponse , je lui ai donné mon avis avant qu'elle me dise combien elle fait , j'espère que tu comprends ce que je voulais lui dire

tkt pas de soucis c juste un mal entendu, c rien ;)

hanouna, je sais ce que je dis, il y a une difference entre "tu r^^eves que le jr de ton mariage soit joli et parfait et tu essayes de l obtenir" et "tu n'as rien et tu frimmes d etre la riche" c la deuxiemme que je trouve RIDICULE. moi je pense zoukh chez les gens montre le sentiment d inferiorité qu ils ont. et une chose, pas tous les riches sont mechtakin comme tu dis

oui c sur moi par exemple j assisté o mariage d'une copine tres pauvre c'ete extra le top tt le monde f la salle parlé d'elle et disé ma3andhomch ou yzoukhou apres le mariage ketret lhadra

et tu c koi daw dnoub berk psk elle elle na rien payé heya ytima elle na pas d'argent elle fesais deux boulo un le jour com gestionaire et le soir bebesiteuse ca patron lui a tt payé vrailent tt alors t'imagine la reaction des invité

moi meme j'ete choqué je me disias puré comment elle a pu se permetre de faire radia ada et zerna et dj et 5 nwa3 gateaux ect ect

c tt moi je te jure ma paye ga3 je ne la voi plus je veux faire le mariage de mes reves mes parent me dise fait com tu veux c ton marige nas ikoulou zoukh machy zoukh je m'en fou psk tu fait ykhoulou zoukh tu fait pas ykoulou 3andha ou madaretch alors thiry f had el denya walah alors je pars du principe je me fait plaisire !!!

kikou ma belle ca va bsahték

ahki ahki wéch chriti

chrit alors:

un enssemble gris manche long et on pontalon saintré classique

une paire de sandale haute

une paire descarpin beige

une série de sac longchamp le caba et le sac et la pochette

une pyjama hiver tres beau gris et rose

un pontalon en toile couleur café +

un haut en mousseline marron et rose

une robe ke jai mise le jour de lamhiba

]chrit alors: