Black and White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 car ttes les familles qui font labàs , ce ne sont pas des gens qui se permettent des salles très chères. misswissy j pas compris ton commentaire c des gens ki se permette pas et ki te dit ke sou se permet ou pas elle voulais ton avis c tt enfin je pense Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Salut les filles je me permets de commenté la salle elle est grande serte spacieuse lumineuse mé pas bien décoré mé elle est bien pour son prix je trouve pour 60 000 a Alger tu auras une salle minable Moi c bon j réservé a la blida aussi mais a lala meriem je suis super contente va la voire waaaaaaaaaaaaaaw bsahtek alf alf mabrouk. elle est haylaaaaaaaa !!!! dis moi le prix ma cherie, moi je suis a la recherche d une salle a alger ou pas trop loin d alger Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Oui, je la connais, et je compte aussi faire la mienne làba :-) nchalah je te conseille de reservé tres tot moi mon mariage et dans 7mois et bd3awi lkhir bech sahly le week end krib bkitelha Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 waaaaaaaaaaaaaaw bsahtek alf alf mabrouk. elle est haylaaaaaaaa !!!! dis moi le prix ma cherie, moi je suis a la recherche d une salle a alger ou pas trop loin d alger moi j'habite a alger centre et je vais faire a blida celui ki m'aime viendra et les autre desolé pour eux loooool le prix c 15 millions ! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 nchalah je te conseille de reservé tres tot moi mon mariage et dans 7mois et bd3awi lkhir bech sahly le week end krib bkitelha hahahhahahahhahaha mabrouk alik ma cherie mabrouk bezyan sa3d nchallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ooooooooooooooh ça veut rien dire. je connais des gens milliardaires mais très très modestes, ils ont pas interet a frimmer. et par contre, il y a des gens qui n'ont meme pas qlq chose a dinner le soir, mais le jour du mariage ils frimment comme s ils gagnent 1 milliard par mois. hhahahahhahahha ridicule (mais pas tt le monde pareil) Les gens riche y a pas plus mechtak qu'eux vraiment j assisté a des mariages f les hôtels 5 étoile ta3 des personnes très simple Et j assisté a des mariages ta3 des personnes tres riche f les salles militaire gratuite n'import koi ! Et c pas du zoukh ni rien c juste ke a ton mariage tu veux ke ca soi parfait Et pour les pauvre elle se dit c pas tt le temps rose o moin mon mariage soi grandiose c pas radicule désolé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 moi j'habite a alger centre et je vais faire a blida celui ki m'aime viendra et les autre desolé pour eux loooool le prix c 15 millions ! je suis de benaknoun, et la verite je vx pas m eloigner bcp. c fatiguant. en plus je dois tt commander et preparer de loin. c ......................dejá machi mseguem Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 hahahhahahahhahaha mabrouk alik ma cherie mabrouk bezyan sa3d nchallah merci la3kouba lik ma belle reby yhanik Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je suis de benaknoun, et la verite je vx pas m eloigner bcp. c fatiguant. en plus je dois tt commander et preparer de loin. c ......................dejá machi mseguem oui moi aussi j voulu faire a coté mé con j vu la salle j pas pu je me suis directe trouvé entrein de cherché dans mon sac le 3arboune looooooool Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 misswissy j pas compris ton commentaire c des gens ki se permette pas et ki te dit ke sou se permet ou pas elle voulais ton avis c tt enfin je pense je sens un air agressive, ça n'a rien de méchant , c juste qu'elle m'a dit prq tu lui donnes ce prix, je lui ai dit prq seulement , pas par rapport aux moyens financiers mais rien à avoir, ya des gens qui ont les moyens mais ne veulent pas de salle très cher et ya des gens normaux qui prèfèrent une super belle salle même chere ils s'en foutent NB : elle m'a posé une question je lui ai répondu , il est où le mal ?? je ne comprends pas ce commentaire Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 Les gens riche y a pas plus mechtak qu'eux vraiment j assisté a des mariages f les hôtels 5 étoile ta3 des personnes très simple Et j assisté a des mariages ta3 des personnes tres riche f les salles militaire gratuite n'import koi ! Et c pas du zoukh ni rien c juste ke a ton mariage tu veux ke ca soi parfait Et pour les pauvre elle se dit c pas tt le temps rose o moin mon mariage soi grandiose c pas radicule désolé:confused: hanouna, je sais ce que je dis, il y a une difference entre "tu r^^eves que le jr de ton mariage soit joli et parfait et tu essayes de l obtenir" et "tu n'as rien et tu frimmes d etre la riche" c la deuxiemme que je trouve RIDICULE. moi je pense zoukh chez les gens montre le sentiment d inferiorité qu ils ont. et une chose, pas tous les riches sont mechtakin comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 re bjr les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je sens un air agressive, ça n'a rien de méchant , c juste qu'elle m'a dit prq tu lui donnes ce prix, je lui ai dit prq seulement , pas par rapport aux moyens financiers mais rien à avoir, ya des gens qui ont les moyens mais ne veulent pas de salle très cher et ya des gens normaux qui prèfèrent une super belle salle même chere ils s'en foutent NB : elle m'a posé une question je lui ai répondu , il est où le mal ?? je ne comprends pas ce commentaire ma belle desolé si tu voi ke c agressive vraiment je suis desolé c'ete pas mon attention desolé encore c juste ke j lu le message de sou ki dit dite moi, vous connaisez la salle SABRI AMINA à blida? regarder le lien: Salle des fêtes blida - présentation moi je pené kel nous demande son avis sur la salle ke elle va peut etre faire fiha et toi ta dit car ttes les familles qui font labàs , ce ne sont pas des gens qui se permettent des salles très chères. alors je t dit ki c si sou se permet ou pas balak elle se permet pas enfin je suis desolé j pas voulau cree un confli ou autre j juste dit enfin bref desolé Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 elle n'est pas à blida plutôt à Ben Cha3bane, moi je ne l'aime pas trop cette salle mais il paraît qu'elle est pas mal, ma maman a assisté un mariage labàs avant hier, elle lui a plut regarde ma première réponse , je lui ai donné mon avis avant qu'elle me dise combien elle fait , j'espère que tu comprends ce que je voulais lui dire tkt pas de soucis c juste un mal entendu, c rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 hanouna, je sais ce que je dis, il y a une difference entre "tu r^^eves que le jr de ton mariage soit joli et parfait et tu essayes de l obtenir" et "tu n'as rien et tu frimmes d etre la riche" c la deuxiemme que je trouve RIDICULE. moi je pense zoukh chez les gens montre le sentiment d inferiorité qu ils ont. et une chose, pas tous les riches sont mechtakin comme tu dis oui c sur moi par exemple j assisté o mariage d'une copine tres pauvre c'ete extra le top tt le monde f la salle parlé d'elle et disé ma3andhomch ou yzoukhou apres le mariage ketret lhadra et tu c koi daw dnoub berk psk elle elle na rien payé heya ytima elle na pas d'argent elle fesais deux boulo un le jour com gestionaire et le soir bebesiteuse ca patron lui a tt payé vrailent tt alors t'imagine la reaction des invité moi meme j'ete choqué je me disias puré comment elle a pu se permetre de faire radia ada et zerna et dj et 5 nwa3 gateaux ect ect c tt moi je te jure ma paye ga3 je ne la voi plus je veux faire le mariage de mes reves mes parent me dise fait com tu veux c ton marige nas ikoulou zoukh machy zoukh je m'en fou psk tu fait ykhoulou zoukh tu fait pas ykoulou 3andha ou madaretch alors thiry f had el denya walah alors je pars du principe je me fait plaisire !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 regarde ma première réponse , je lui ai donné mon avis avant qu'elle me dise combien elle fait , j'espère que tu comprends ce que je voulais lui dire tkt pas de soucis c juste un mal entendu, c rien ;) ok ma belle encore desolé en est pas la pour se disputé c juste mon avis :04::04::D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 wakila ma ranich nbéne Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 wakila ma ranich nbéne ya yema nty ga3 matbaniche looooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bonjour le filles koi de 9,kach achat kach soldes ana rani dayra hala jai finis toute la paye et on est kau 11 lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ya yema nty ga3 matbaniche looooooooooooooool mdrrrrrrrrrr sétouta vaaaaaaa ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bonjour le filles koi de 9,kach achat kach soldes ana rani dayra hala jai finis toute la paye et on est kau 11 lol kikou ma belle ca va bsahték ahki ahki wéch chriti Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 kikou ma belle ca va bsahték ahki ahki wéch chriti chrit alors: un enssemble gris manche long et on pontalon saintré classique une paire de sandale haute une paire descarpin beige une série de sac longchamp le caba et le sac et la pochette une pyjama hiver tres beau gris et rose un pontalon en toile couleur café + un haut en mousseline marron et rose une robe ke jai mise le jour de lamhiba Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ]chrit alors: un enssemble gris manche long et on pontalon saintré classique une paire de sandale haute une paire descarpin beige une série de sac longchamp le caba et le sac et la pochette une pyjama hiver tres beau gris et rose un pontalon en toile couleur café + un haut en mousseline marron et rose une robe ke jai mise le jour de lamhiba Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 chrit alors: un enssemble gris manche long et on pontalon saintré classique une paire de sandale haute une paire descarpin beige une série de sac lonchon le caba et le sac et la pochette une pyjama hiver tres beau gris et rose un pontalon en toile couleur café + un haut en mousseline marron et rose une robe ke jai mise le jour de lamhiba bsahték hanouna raki tafarti chhal mén haja alah ybarék ma cherie Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 les filles c lanniv a mon fiancé des idées pleaseeeeeeeeeeeeee rani zako wallah manahchem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts