Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah nchalah cool frahlék walah ma belle comme sa téchri wéch khasak

ok je v dire a mon cheri w idha ktéb rabi nrouhou kif kif sa sera trop cool on va bien s amusé croi moi

ouiiiiiiiiiiiii inchallah ma chérie, méme mon mari il ma dit pas de souci diro raykom fina :crazy:

:o:o sousou ca va toi aussi tu ns a manqué win kounti ya lala

Bonsoir habibti comment vas tu ?? moi bah tellement que je passe une période difficile que je m'est enfermé dans une coquille la déprime totale :( mais bon el hamdoulilleh echedda fi rabbi sobhanou

Bonsoir habibti comment vas tu ?? moi bah tellement que je passe une période difficile que je m'est enfermé dans une coquille la déprime totale :( mais bon el hamdoulilleh echedda fi rabbi sobhanou

oh ma belle ma tkalkich rohék li fiha lkhir yjibha rabi rabi yfaraj nchalah habouba

salut les filles çava?????

moi j'ai un probleme je suis d'origine kabyle et mon mari d'origine telemcen j'ai prevu de porter une robe kabyle dois je porter aussi la chedda de telmcen sachan que le mariage est pour le 29octobre

tu peu porter les deux sos, ta tardition et celle de ton mari :33:

j'ai pas prevu de porter la chedda donc a 1mois du mariage wallah je suis perdu je veu eviter les probleme avec ma belle famille et d'autre part il me reste pas bcp de temps

oui vau mieux tkabri bihom et telbesi chedda aussi comme ça tu évite les probléme, sinn tu peu la louer c faisable non ???? :pokey: