Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi sincerment j aime les choses de qualité, et la tesdira je fais pas bcp, mais ce que je fais est bien. et je pense pas mtn que c possible preparer tesdira avc l argent q on donne, parce qu une bonne tesdira est chere malheureusement et c pas donné a tt le monde

je sais pas pour vous mais moi mon mari ma donné 15briques binatna maydjibou walou fi had el wa9t mais je comprend que pr lui c le salaire de 3mois et il plain de truc a preparer alors ma tasdira c avec mon argent donc man7a9i nkhayar wach ndir

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt ynes. je te connais pas encore. pr quoi tu nous fais pas une petite presentation de toi stp. tu es d ou, tu te maries quand et où- merci

de paris ,suis algerienne d'origine de Setif,et pr le mariage jai le temps encore devant moi,c'est pas ma priorité pour le moment voila voila:wavetowel:

j'ai 24ans

et sa fais 5ans wahna makhtoubine et 1ans qu'on a fais nos fiançaille

mais on se conné depuis 10ans c'ete mon meilleur ami:o

tu es jeune sos, je sais pas pr quoi mais je pensais q t etais plus agée lol- alors comme moi, tu es née en 1987 lol. moi ça fait 2 ans et demi q je le connais 1 an mekhtoubin, et les fiançailles en juillet passé, a vrai dire j ai tt fait meme fatha et l act de mariage a la mairie. il manque la grande fete berk. premiere semaine de septembre 2012 nchallah

tu es jeune sos, je sais pas pr quoi mais je pensais q t etais plus agée lol- alors comme moi, tu es née en 1987 lol. moi ça fait 2 ans et demi q je le connais 1 an mekhtoubin, et les fiançailles en juillet passé, a vrais dire j ai tt fait meme fatha et l act de mariage a la mairie. il manque la grande fete berk. premiere semaine de septembre nchallah

allah ibarek moi j'ai juste fais elfatha l'act a la mairie mazel je le laisse a une semaine avant la fete (le 29octobre)

si avec l'or mais mazel madjabhouliche en realité mazel machrach normalement ki idjib le mouton idjibha (la parure)

ok c bien :p

ne le prends pas mal ca reste mon avis

a ton avis il faut donner combien pour que ca soit suffisant?

je trouve 15 briques pas mal pour une tassdira moyenne , et c normal que si tu veux faire le luxe tu ajoutes de ton argent

aussi je trouve que 15 millions c trop trop cher pour deux bague d or :crazy:je me demande comment ils sont

en general les tenues de tassdira qui sont cheeeeer c chez les maisons de couture tres connus mais si on fait chez une maison moyenne, le resultat va etre le meme mais bcpppp moins cher

moi mar exemple je vais coudre on va dire 6 tenues , j ai calculé ils vont me couter vers les 15 briques et c pas bas de gamme wlla c les tenues que je veux et ils sont pas mal mais c juste qu ej ai deniché de bons couturier c tt

ca reste mon aviis

nchallah ma cherie alf mabrouk. nchallah koulech idjouz kima raki haba ou ihanik m3a radjlek. pense a toi et a ton mari pas plus. et mat3amrich rasek b .......................

oui c clair

mais j'ai un probleme je suis prof a la fac et j'ai pas de conger en octobre je dois trouvé un prof qui accepte de me remplacé c pas evident

ok c bien :p

ne le prends pas mal ca reste mon avis

a ton avis il faut donner combien pour que ca soit suffisant?

je trouve 15 briques pas mal pour une tassdira moyenne , et c normal que si tu veux faire le luxe tu ajoutes de ton argent

aussi je trouve que 15 millions c trop trop cher pour deux bague d or :crazy:je me demande comment ils sont

en general les tenues de tassdira qui sont cheeeeer c chez les maisons de couture tres connus mais si on fait chez une maison moyenne, le resultat va etre le meme mais bcpppp moins cher

moi mar exemple je vais coudre on va dire 6 tenues , j ai calculé ils vont me couter vers les 15 briques et c pas bas de gamme wlla c les tenues que je veux et ils sont pas mal mais c juste qu ej ai deniché de bons couturier c tt

ca reste mon aviis

mine:

personne a dit q 15 m c pas suffisant, moi j ai rien dit. j ai dit q generalment l argent q on donne mtn c pas suffisant pr faire une bonne tesira betbe3 (je parle pas de la haute gamme), et le resultat pr une grande maison de couture et une couturiere simple N'EST PAS le meme:

karakou: 7 millions

bedroun: 3 millions

kaftan: 5 millions

robe de soirée: 4 millions

robe kabyle: 2 millions

robe blanche: 5 millions (400eur sur commande sur internet)

ça depasse les 15 m. tu vois? et je fais pas bcp et en plus, c pas la super haute gamme.

- les 2 bagues d or peuvent arriver a couter plus de 30 millions. ma cherie,ça depend les pierres, les grammes, le modele, etc.... en plus mtn l or est cher