Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ok c bien :p

ne le prends pas mal ca reste mon avis

a ton avis il faut donner combien pour que ca soit suffisant?

je trouve 15 briques pas mal pour une tassdira moyenne , et c normal que si tu veux faire le luxe tu ajoutes de ton argent

aussi je trouve que 15 millions c trop trop cher pour deux bague d or :crazy:je me demande comment ils sont

en general les tenues de tassdira qui sont cheeeeer c chez les maisons de couture tres connus mais si on fait chez une maison moyenne, le resultat va etre le meme mais bcpppp moins cher

moi mar exemple je vais coudre on va dire 6 tenues , j ai calculé ils vont me couter vers les 15 briques et c pas bas de gamme wlla c les tenues que je veux et ils sont pas mal mais c juste qu ej ai deniché de bons couturier c tt

ca reste mon aviis

je respecte ton avis

alors les bague elle font 18gr chacune

pr tasdira j'ai pas demandé qu'il me donne plus je conné sa situation et je ss comprensif

pr ma tasdira j'aime le luxe maranich nzoukh mais ana haka j'aime 7adja batba3 wala mayach9ach et je te confirme que 15brique mayakfouche ga3 la robe princesse ma couter 12brique ou khalik karakou et kaftan,........

mine:

personne a dit q 15 m c pas suffisant, moi j ai rien dit. j ai dit q generalment l argent q on donne mtn c pas suffisant pr faire une bonne tesira betbe3 (je parle pas de la haute gamme), et le resultat pr une grande maison de couture et une couturiere simple N'EST PAS le meme:

karakou: 7 millions je ne sais pas mais je donne pas plus qu e5millions /55000 pour un karakou

bedroun: 3 millions

kaftan: 5 millions

robe de soirée: 4 millions c'est chere je trouve pour une robe de soirée :crazy:

robe kabyle: 2 millions

robe blanche: 5 millions (400eur sur commande sur internet) c pas obligatoire de l acher , c a louer normalement

ça depasse les 15 m. tu vois? et je fais pas bcp et en plus, c pas la super haute gamme.

- les 2 bagues d or peuvent arriver a couter plus de 30 millions. ma cherie,ça depend les pierres, les grammes, le modele, etc.... en plus mtn l or est cher

c sisi qui a dit que c pas suffisant

mes commentaire en rouge

si on va calculer pour la moyenne 15 millions fait l affaire mme si elle ajoute un peu mais machi madir walou

oui c vrai pour les bagues si c avec des pierres mais si c l or normal je trouve que c cheeer meme si l or est plus cher maint mais quand meme !

je respecte ton avis

alors les bague elle font 18gr chacune

pr tasdira j'ai pas demandé qu'il me donne plus je conné sa situation et je ss comprensif

pr ma tasdira j'aime le luxe maranich nzoukh mais ana haka j'aime 7adja batba3 wala mayach9ach et je te confirme que 15brique mayakfouche ga3 la robe princesse ma couter 12brique ou khalik karakou et kaftan,........

merci merci

non j ai pas dit que tu as demandé plus , zaama c juste on discute combien il faut donner en generale

oui je te comprends surtt si tu peux te permettre

une rooooobe princesse a 12 millions :drunk: , llah ybarek

j'aimerai bien voir ta tassdira apres ton mariage si ca te derange pas bien sure , juste pour avoir une idée

en tout cas bessahtek , je suis sure tu vas etre tr:drunk:s jolie ;)

tu vas honorer ta belle famille

c sisi qui a dit que c pas suffisant

mes commentaire en rouge

si on va calculer pour la moyenne 15 millions fait l affaire mme si elle ajoute un peu mais machi madir walou

oui c vrai pour les bagues si c avec des pierres mais si c l or normal je trouve que c cheeer meme si l or est plus cher maint mais quand meme !

ça se voit que tu n es pas sur alger,

karakou ken bekri li 5 millions bazaf 3lih, doka le moins cher betbe3 a partir de 7 millions. si tu penses pas donner plus de 5 millions . ça reste ton avis.

robe de soirée, je suis dsl je fais pas le jr de mon mariage n importe quoi. 4 millions c pas bcp-

la robe blache, c pas obligé acheter. mais chaq une fait ce q elle veut ma cherie. si toi tu penses comme ça. tt le monde ne va pas penser comme toi. moi je l achete et je dis pr quoi. parce que a alger j aime pas les modeles q il y a, et parce que ça me fait plaisir de l avoir et d etre tranquile sans me stresser pr chercher la robe blanche les derniers jours et ne pas trouver. après je px la mettre a la location et c tt

ça se voit que tu n es pas sur alger,

karakou ken bekri li 5 millions bazaf 3lih, doka le moins cher betbe3 a partir de 7 millions. si tu penses pas donner plus de 5 millions . ça reste ton avis.

robe de soirée, je suis dsl je fais pas le jr de mon mariage n importe quoi. 4 millions c pas bcp-

la robe blache, c pas obligé acheter. mais chaq une fait ce q elle veut ma cherie. si toi tu penses comme ça. tt le monde ne va pas penser comme toi. moi je l achete et je dis pr quoi. parce que a alger j aime pas les modeles q il y a, et parce que ça me fait plaisir de l avoir et d etre tranquile sans me stresser pr chercher la robe blanche les derniers jours et ne pas trouver. après je px la mettre a la location et c tt

oui c vrai , je parle par rapport a les prix ici

tu as raison pour la robe blanche

je donne juste mon avis , ne le prenez pas mal les filles :D

oui c vrai , je parle par rapport a les prix ici

tu as raison pour la robe blanche

je donne juste mon avis , ne le prenez pas mal les filles :D

si tu viens a alger, tu pourras visiter des magasins , surtt el biar, hydra ou un caftan peut te couter 35 millions ma cherie. alors ne pense pas q a chaque fois q on dit une chose, c exageré puisque il faut connaitre avant de donner 1 avis. un conseil, ne le prends pas mal:D

si tu viens a alger, tu pourras visiter des magasins , surtt el biar, hydra ou un caftan peut te couter 35 millions ma cherie. alors ne pense pas q a chaque fois q on dit une chose, c exageré puisque il faut connaitre avant de donner 1 avis. un conseil, ne le prends pas mal:D

oui c vrai

je m'excuse :o

pas de soucis. oumazaaaaaaaaaaaaaal tzidi tet3almi m3a les kabyles, lol.

ouiiii :crazy:

mais heureusement que les prix ici sont pas comme alger

ici 35 millions tu ramene un caftan signé , un caftan de topppp luxe a 6 millions on va dire

les robe de soirée on generale on fait pas ici

karakou d ici sont pas jolis comme ceux d alger mais le travail de mejboud ou chaara ici est pas mal et ma couturiere fait le model que je veux

donc çaaavaa

et heureusement aussi que les robe kabyle ne sont pas tres cher

ps: on m a dit que les kabyles ne donnent pas l argent , juste l or c vrai?

ouiiii :crazy:

mais heureusement que les prix ici sont pas comme alger

ici 35 millions tu ramene un caftan signé , un caftan de topppp luxe a 6 millions on va dire

les robe de soirée on generale on fait pas ici

karakou d ici sont pas jolis comme ceux d alger mais le travail de mejboud ou chaara ici est pas mal et ma couturiere fait le model que je veux

donc çaaavaa

et heureusement aussi que les robe kabyle ne sont pas tres cher

ps: on m a dit que les kabyles ne donnent pas l argent , juste l or c vrai?

noooooooooon. on est kabyles. moi de la petite. mon mari de la grande. moi la verite j ai rien demandé , mon pere non plus, ni kti3 chart ni welou, mais dans le tbek ils ont apporté l argent + parure. alors ne t inquiete passssssss lol

moi je vais faire nchallah :

chedda louée

karakou velour corset mejboud avec jupe avec traine ca va me couter 3 million il est en cours

bedroun cha3ra en tafta , ca va me couter 25000 da

caftan model caftan 2011 et satin duchesse et brokar travaillé perlé cava me couter 3 millions

blouza oranaise va me couter vers les 15000 da

robe kabyle trad 15000 da

robeberbere ma creation :P 10000 da

la robe blanche je la loue

noooooooooon. on est kabyles. moi de la petite. mon mari de la grande. moi la verite j ai rien demandé , mon pere non plus, ni kti3 chart ni welou, mais dans le tbek ils ont apporté l argent + parure. alors ne t inquiete passssssss lol

tu me rassuuuuuuuuuures looool

moi je vais faire nchallah :

chedda louée

karakou velour corset mejboud avec jupe avec traine ca va me couter 3 million il est en cours

bedroun cha3ra en tafta , ca va me couter 25000 da

caftan model caftan 2011 et satin duchesse et brokar travaillé perlé cava me couter 3 millions

blouza oranaise va me couter vers les 15000 da

robe kabyle trad 15000 da

robeberbere ma creation :P 10000 da

la robe blanche je la loue

bsehtek ma cherie. nchallah talabsihoum bsaha ou lahna

il est joli, mais excuse moi c pas ça le vrai karakou traditionnel. mais si c pas important pr toi, alors c pas grave. je crois q il y a des modeles mieux

oui je suis d accord avec toi

mais je l ai fait moderne psk le medroune je le ferai avec veste comme celle de karakou , et avec seroual chalqa.... donc traditionnel

oui ya mieux bien sure , mais ca depond le gout