ynes 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 merci merci,. mais tu es dejá fiancée ou pas encore pas encore:p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 pas encore:04: la3kouba lik ma cherie Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 aaaaaaamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeeee avec un kabyle ellah ellah :D nchallah, amine Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ok c bien :p ne le prends pas mal ca reste mon avis a ton avis il faut donner combien pour que ca soit suffisant? je trouve 15 briques pas mal pour une tassdira moyenne , et c normal que si tu veux faire le luxe tu ajoutes de ton argent aussi je trouve que 15 millions c trop trop cher pour deux bague d or :crazy:je me demande comment ils sont en general les tenues de tassdira qui sont cheeeeer c chez les maisons de couture tres connus mais si on fait chez une maison moyenne, le resultat va etre le meme mais bcpppp moins cher moi mar exemple je vais coudre on va dire 6 tenues , j ai calculé ils vont me couter vers les 15 briques et c pas bas de gamme wlla c les tenues que je veux et ils sont pas mal mais c juste qu ej ai deniché de bons couturier c tt ca reste mon aviis je respecte ton avis alors les bague elle font 18gr chacune pr tasdira j'ai pas demandé qu'il me donne plus je conné sa situation et je ss comprensif pr ma tasdira j'aime le luxe maranich nzoukh mais ana haka j'aime 7adja batba3 wala mayach9ach et je te confirme que 15brique mayakfouche ga3 la robe princesse ma couter 12brique ou khalik karakou et kaftan,........ Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui c clair mais j'ai un probleme je suis prof a la fac et j'ai pas de conger en octobre je dois trouvé un prof qui accepte de me remplacé c pas evident waw t es jeune et prof allah ibarek. t es prof de quoi ma cherie Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 mine: personne a dit q 15 m c pas suffisant, moi j ai rien dit. j ai dit q generalment l argent q on donne mtn c pas suffisant pr faire une bonne tesira betbe3 (je parle pas de la haute gamme), et le resultat pr une grande maison de couture et une couturiere simple N'EST PAS le meme: karakou: 7 millions je ne sais pas mais je donne pas plus qu e5millions /55000 pour un karakou bedroun: 3 millions kaftan: 5 millions robe de soirée: 4 millions c'est chere je trouve pour une robe de soirée :crazy: robe kabyle: 2 millions robe blanche: 5 millions (400eur sur commande sur internet) c pas obligatoire de l acher , c a louer normalement ça depasse les 15 m. tu vois? et je fais pas bcp et en plus, c pas la super haute gamme. - les 2 bagues d or peuvent arriver a couter plus de 30 millions. ma cherie,ça depend les pierres, les grammes, le modele, etc.... en plus mtn l or est cher c sisi qui a dit que c pas suffisant mes commentaire en rouge si on va calculer pour la moyenne 15 millions fait l affaire mme si elle ajoute un peu mais machi madir walou oui c vrai pour les bagues si c avec des pierres mais si c l or normal je trouve que c cheeer meme si l or est plus cher maint mais quand meme ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 je respecte ton avis alors les bague elle font 18gr chacune pr tasdira j'ai pas demandé qu'il me donne plus je conné sa situation et je ss comprensif pr ma tasdira j'aime le luxe maranich nzoukh mais ana haka j'aime 7adja batba3 wala mayach9ach et je te confirme que 15brique mayakfouche ga3 la robe princesse ma couter 12brique ou khalik karakou et kaftan,........ merci merci non j ai pas dit que tu as demandé plus , zaama c juste on discute combien il faut donner en generale oui je te comprends surtt si tu peux te permettre une rooooobe princesse a 12 millions :drunk: , llah ybarek j'aimerai bien voir ta tassdira apres ton mariage si ca te derange pas bien sure , juste pour avoir une idée en tout cas bessahtek , je suis sure tu vas etre tr:drunk:s jolie ;) tu vas honorer ta belle famille Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 waw t es jeune et prof allah ibarek. t es prof de quoi ma cherie management de entreprises et je prepare mon donctora Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 c sisi qui a dit que c pas suffisant mes commentaire en rouge si on va calculer pour la moyenne 15 millions fait l affaire mme si elle ajoute un peu mais machi madir walou oui c vrai pour les bagues si c avec des pierres mais si c l or normal je trouve que c cheeer meme si l or est plus cher maint mais quand meme ! ça se voit que tu n es pas sur alger, karakou ken bekri li 5 millions bazaf 3lih, doka le moins cher betbe3 a partir de 7 millions. si tu penses pas donner plus de 5 millions . ça reste ton avis. robe de soirée, je suis dsl je fais pas le jr de mon mariage n importe quoi. 4 millions c pas bcp- la robe blache, c pas obligé acheter. mais chaq une fait ce q elle veut ma cherie. si toi tu penses comme ça. tt le monde ne va pas penser comme toi. moi je l achete et je dis pr quoi. parce que a alger j aime pas les modeles q il y a, et parce que ça me fait plaisir de l avoir et d etre tranquile sans me stresser pr chercher la robe blanche les derniers jours et ne pas trouver. après je px la mettre a la location et c tt Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ça se voit que tu n es pas sur alger, karakou ken bekri li 5 millions bazaf 3lih, doka le moins cher betbe3 a partir de 7 millions. si tu penses pas donner plus de 5 millions . ça reste ton avis. robe de soirée, je suis dsl je fais pas le jr de mon mariage n importe quoi. 4 millions c pas bcp- la robe blache, c pas obligé acheter. mais chaq une fait ce q elle veut ma cherie. si toi tu penses comme ça. tt le monde ne va pas penser comme toi. moi je l achete et je dis pr quoi. parce que a alger j aime pas les modeles q il y a, et parce que ça me fait plaisir de l avoir et d etre tranquile sans me stresser pr chercher la robe blanche les derniers jours et ne pas trouver. après je px la mettre a la location et c tt oui c vrai , je parle par rapport a les prix ici tu as raison pour la robe blanche je donne juste mon avis , ne le prenez pas mal les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui c vrai , je parle par rapport a les prix ici tu as raison pour la robe blanche je donne juste mon avis , ne le prenez pas mal les filles :D si tu viens a alger, tu pourras visiter des magasins , surtt el biar, hydra ou un caftan peut te couter 35 millions ma cherie. alors ne pense pas q a chaque fois q on dit une chose, c exageré puisque il faut connaitre avant de donner 1 avis. un conseil, ne le prends pas mal:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 si tu viens a alger, tu pourras visiter des magasins , surtt el biar, hydra ou un caftan peut te couter 35 millions ma cherie. alors ne pense pas q a chaque fois q on dit une chose, c exageré puisque il faut connaitre avant de donner 1 avis. un conseil, ne le prends pas mal:D oui c vrai je m'excuse :o Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 la3kouba lik ma cherie merci:D:p:p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 oui c vrai je m'excuse :o pas de soucis. oumazaaaaaaaaaaaaaal tzidi tet3almi m3a les kabyles, lol. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 pas de soucis. oumazaaaaaaaaaaaaaal tzidi tet3almi m3a les kabyles, lol. ouiiii :crazy: mais heureusement que les prix ici sont pas comme alger ici 35 millions tu ramene un caftan signé , un caftan de topppp luxe a 6 millions on va dire les robe de soirée on generale on fait pas ici karakou d ici sont pas jolis comme ceux d alger mais le travail de mejboud ou chaara ici est pas mal et ma couturiere fait le model que je veux donc çaaavaa et heureusement aussi que les robe kabyle ne sont pas tres cher ps: on m a dit que les kabyles ne donnent pas l argent , juste l or c vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 coucou les futures mariées :p Bon je ne suis ni fiancée ni walou, je voulais juste nedrab tala :04: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 ouiiii :crazy: mais heureusement que les prix ici sont pas comme alger ici 35 millions tu ramene un caftan signé , un caftan de topppp luxe a 6 millions on va dire les robe de soirée on generale on fait pas ici karakou d ici sont pas jolis comme ceux d alger mais le travail de mejboud ou chaara ici est pas mal et ma couturiere fait le model que je veux donc çaaavaa et heureusement aussi que les robe kabyle ne sont pas tres cher ps: on m a dit que les kabyles ne donnent pas l argent , juste l or c vrai? noooooooooon. on est kabyles. moi de la petite. mon mari de la grande. moi la verite j ai rien demandé , mon pere non plus, ni kti3 chart ni welou, mais dans le tbek ils ont apporté l argent + parure. alors ne t inquiete passssssss lol Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 coucou les futures mariées :p Bon je ne suis ni fiancée ni walou, je voulais juste nedrab tala :04: cc ania. nchallah kilyoum nchallah. la3kouba lik Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 moi je vais faire nchallah : chedda louée karakou velour corset mejboud avec jupe avec traine ca va me couter 3 million il est en cours bedroun cha3ra en tafta , ca va me couter 25000 da caftan model caftan 2011 et satin duchesse et brokar travaillé perlé cava me couter 3 millions blouza oranaise va me couter vers les 15000 da robe kabyle trad 15000 da robeberbere ma creation :P 10000 da la robe blanche je la loue Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 noooooooooon. on est kabyles. moi de la petite. mon mari de la grande. moi la verite j ai rien demandé , mon pere non plus, ni kti3 chart ni welou, mais dans le tbek ils ont apporté l argent + parure. alors ne t inquiete passssssss lol tu me rassuuuuuuuuuures looool Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 moi je vais faire nchallah : chedda louée karakou velour corset mejboud avec jupe avec traine ca va me couter 3 million il est en cours bedroun cha3ra en tafta , ca va me couter 25000 da caftan model caftan 2011 et satin duchesse et brokar travaillé perlé cava me couter 3 millions blouza oranaise va me couter vers les 15000 da robe kabyle trad 15000 da robeberbere ma creation :P 10000 da la robe blanche je la loue bsehtek ma cherie. nchallah talabsihoum bsaha ou lahna Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 bsehtek ma cherie. nchallah talabsihoum bsaha ou lahna merciiiiiiiiiiiiiii merciiii c mon karakou donnez moi votre avis Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 merciiiiiiiiiiiiiii merciiii c mon karakou donnez moi votre avis il est joli, mais excuse moi c pas ça le vrai karakou traditionnel. mais si c pas important pr toi, alors c pas grave. je crois q il y a des modeles mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 merciiiiiiiiiiiiiii merciiii c mon karakou donnez moi votre avis Moi je le trouve beau , bssahtek mine :o Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 11, 2011 Partager Posted September 11, 2011 il est joli, mais excuse moi c pas ça le vrai karakou traditionnel. mais si c pas important pr toi, alors c pas grave. je crois q il y a des modeles mieux oui je suis d accord avec toi mais je l ai fait moderne psk le medroune je le ferai avec veste comme celle de karakou , et avec seroual chalqa.... donc traditionnel oui ya mieux bien sure , mais ca depond le gout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts