Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

slt misswisy , cpr bientot alors le 20 dis moi kd es ta commancé ta tassdira au just pr voir a peu prét combient de temps a prend

sinon ts acheté les vetements dhiver ou pa encore?

j'ai commancé par le karakou au mois de mars , le reste c'était juste avant ramdane

pour les vêtements d'hiver , oui j'ai presque terminé , j'ai tt acheté l'année passée en hiver, il me reste quelques bricoles

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou linna, koulchi mabrouk, rebbi izayene saadek inchallah

t'es canstantinoise c ça? si c oui, tu dois imprativement m'aider, afin de refaire ce plat

j'ai lu que t'habite avec la belle famille, wellah je te comprends quand tu dis que y'a un certain malaise, mais je pense que c'est juste une question d"habitude, puis met toi dans la tete que c'est ta maison a toi aussi et que t'es chez toi, hata ifaradj rebbi inchallah

anchalah ma belle e merci c tres jentille de votre part

pour

le chorchoura c facile a faire mais dite mois tu as deja une quantite de cherchoura pour faire le plat chez toi o non

bjr tanoucha ca va

ana ndirha é mon cheri ladore

ya deux sort de sauce ya celle avec la viande é une autre sans

awah koultlek anti harba bezzaffffff, raki niveau 36:04:

DJABEK REBBI

donnes moi le detal, du detail, dabbord es ce que ça se vend cette chekhchoukha, ou tu la fait toi meme?

si c le cas dis moi comment la faire, stp

idem pour la sauce, celle que j'ai mangé, c t une sauce rouge avec de la viande et du poulet

jai deja gouter cherkchouka eddefre cest tres bon el djarie aussi chbah essefra jaime pas trop je trouve que cest trop sucre il ont aussi dautre plat tres bon

desoler je pourrait pas taider davantage

pour chebah essafra, c'est normal qu'il sois sucré, c'est un lham hlou

mais c trop trop bon

eh oui mode prépa tjjjjjjj:artist:, et toi cava tu te fais rare , ou tes passé khlasse ramdhan anssitina:chut:

wellah ya manu ma hbasst,comme tu sais j'ai passé l'aid chez la belle famille

juste ares c'est le retour a la vie normal sans aucun repos

sans oublier aussi les WE qui sont chargés entre le menage et les invitations aux mariges, ça reprend en force:crazy:

ahhh oui, rani sayma c'est mon 5 jours:04:

DJABEK REBBI

donnes moi le detal, du detail, dabbord es ce que ça se vend cette chekhchoukha, ou tu la fait toi meme?

idem pour la sauce, celle que j'ai mangé, c t une sauce rouge avec de la viande et du poulet

d apres ton msg je pense que tu nas pas

donc je vous propose 2 chose

tu l achete chez les magasin de kouskous

ou bien si tu as le temps a faire c facile

-un peux de semoule comme seul de kasra +le seul et ajouter l eau jusqu a devient pate pitreé bien et formez des boule comme le kasra et laissez roposee

mettez le tajine de nahase -tu le connee j espere- et laisser jusqu a devient chaud et puis etaler la boule mais tres fine et mettez sur la tajine juste cuit a blans tu le met aux chifond propre et puis au sachet

et tu continuer jusq a fini tt les boule

et apres avec tes mains tu les coupe comme tu le vois dega c avec adfor :confused:

ok merciiiiiiiiiiiiiii bcp bcp

psk on m a dit qu aux mariages de kabyle y a environs de 1000 invités !!!!

il faut bc de gateaux pour les suffir :crazy:[/quote

il ont bcp dinvite parcde que il ont fait le dejeuner a midi nous on eatit pas present on est arriver le soir donc le plus gros sont venue a midi

nais cest vrai ya bcp de monde 1000 cest un peu exagere

wellah ya manu ma hbasst,comme tu sais j'ai passé l'aid chez la belle famille

juste ares c'est le retour a la vie normal sans aucun repos

sans oublier aussi les WE qui sont chargés entre le menage et les invitations aux mariges, ça reprend en force:crazy:

ahhh oui, rani sayma c'est mon 5 jours:04:

bon courageeee madameeeeeee kabyliyaaaa ,raki adali fi la3rasse yahhhhh , c bien bessahték

DJABEK REBBI

:mdr::mdr:

ALORS ana ndir kouléch wahdi hiya tétba3mais ana je préfére ndirha b yédi

alors pour léftét tu mélange la semoule fine avec du sel un tt pet peu d huil w tamiha bél maa tu forme des galletes w halihoum bél hallal tu f cuir é tu la couvre dans une serviette hata tkamli tiybihoum kamél

sinon nti tiybi w rajlék yfatat

pour la sauce li ndirouha hna c sans viande c un delice coi moi

alors thoum tomate conserve tomate sel poivre ras el hanout felfél 3akri huil ki yétkalaw prend un verre de mérméz chélih w armih a zidi lhar w ki ytib lmérméz tafi w fawri hadék lfét w saki w chabhiha bél har w chahiya tayiba

d apres ton msg je pense que tu nas pas

donc je vous propose 2 chose

tu l achete chez les magasin de kouskous

ou bien si tu as le temps a faire c facile

-un peux de semoule comme seul de kasra +le seul et ajouter l eau jusqu a devient pate pitreé bien et formez des boule comme le kasra et laissez roposee

mettez le tajine de nahase -tu le connee j espere- et laisser jusqu a devient chaud et puis etaler la boule mais tres fine et mettez sur la tajine juste cuit a blans tu le met aux chifond propre et puis au sachet

et tu continuer jusq a fini tt les boule

et apres avec tes mains tu les coupe comme tu le vois dega c avec adfor :confused:

ohhh t'es adorable, merci pour le detail, donc a vrai dire c'est une kesra qu'on emiette, merci ma belle;)

alors pour léftét tu mélange la semoule fine avec du sel un tt pet peu d huil w tamiha bél maa tu forme des galletes w halihoum bél hallal tu f cuir é tu la couvre dans une serviette hata tkamli tiybihoum kamél

alors thoum tomate conserve tomate sel poivre ras el hanout felfél 3akri huil ki yétkalaw prend un verre de mérméz chélih w armih a zidi lhar w ki ytib lmérméz tafi w fawri hadék lfét w saki w chabhiha bél har w chahiya tayiba

ya3tik a saha ya lala an zawjek o mankhafeche a3lik;) pour la pate pas de l huile et les autre c 20/20

mais la sauce que tu va lister c pour charchoukha baskeria

issi a constantine an hatou le cherchoukha ki anfawrouha comme al koskos wansafiye la sauce et puis on le met sur le cherchoukha aux feux dous jusq a absorbee la sauce

et bonne appetit

awah koultlek, koul sbaa3 besan3a, allah ibarek yaani

radjli yfatat?????awah mouhal, deja le faite qu'il me fasse la vaisselle rebbi ou rahamtou

sahiti ala la recette

come ya que moi et mon mari, je pense qu'une seule galette me suffit, non?

dis moi ça se vend ou cette chekhchouka? je pense pas que j'aurai le temps pour la faire!!!

ça te prend combien de temps toi?

ohhh t'es adorable, merci pour le detail, donc a vrai dire c'est une kesra qu'on emiette, merci ma belle;)

pas de qoi ma belle je suis la c exactement mais lazem atibe a blanc et sur feu doux ok pour le bien reussi et si tu veut je vous invite chez moi issi a constantine a n importe quelle moment j ai la chanse ma belle

ya3tik a saha ya lala an zawjek o mankhafeche a3lik;) pour la pate pas de l huile et les autre c 20/20

mais la sauce que tu va lister c pour charchoukha baskeria

issi a constantine an hatou le cherchoukha ki anfawrouha comme al koskos wansafiye la sauce et puis on le met sur le cherchoukha aux feux dous jusq a absorbee la sauce

et bonne appetit

alah ysélmék hanouna mon cheri ki klaha kali dirihali koul jém3a koutlou douwékték w ndamt koutlou ndirhalék idha tfatat m3aya sinon ghir makalh tétkél chékhchoukha lokhra tani 3ajbatou bzéf jamais klaha

hna ndirou chwiya zit chwiya berk

oui c pas la méme chose

alah ysélmék hanouna mon cheri ki klaha kali dirihali koul jém3a koutlou douwékték w ndamt koutlou ndirhalék idha tfatat m3aya sinon ghir makalh tétkél chékhchoukha lokhra tani 3ajbatou bzéf jamais klaha

hna ndirou chwiya zit chwiya berk

oui c pas la méme chose

c tres bon absahtou ma belle bien sur il demande yakoul men yadik ki la3sel raki nahla o fahla

awah koultlek, koul sbaa3 besan3a, allah ibarek yaani

radjli yfatat?????awah mouhal, deja le faite qu'il me fasse la vaisselle rebbi ou rahamtou

sahiti ala la recette

come ya que moi et mon mari, je pense qu'une seule galette me suffit, non?

dis moi ça se vend ou cette chekhchouka? je pense pas que j'aurai le temps pour la faire!!!

ça te prend combien de temps toi?

ybarék fik tania merci

lala wahda ma tékfich choufi nti diri wéli touk3adlék khabiha psk ma téfsadch

bon ana mwalfa ndirha sahla sa prend pas bcp de temps mais ma ftathach kbira ok

sa se vend 3and li ybi3ou les épices w lcouscous é tt

pas de qoi ma belle je suis la c exactement mais lazem atibe a blanc et sur feu doux ok pour le bien reussi et si tu veut je vous invite chez moi issi a constantine a n importe quelle moment j ai la chanse ma belle

merci ma belle, wellah ça me va droit au coeur, kelli djit we klit

zidi kemli khirek, jibili la recette ta3 chebah essafra:love: