Misswissy 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 slt misswisy , cpr bientot alors le 20 dis moi kd es ta commancé ta tassdira au just pr voir a peu prét combient de temps a prend sinon ts acheté les vetements dhiver ou pa encore? j'ai commancé par le karakou au mois de mars , le reste c'était juste avant ramdane pour les vêtements d'hiver , oui j'ai presque terminé , j'ai tt acheté l'année passée en hiver, il me reste quelques bricoles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bjr tanoucha ca va ana ndirha é mon cheri ladore ya deux sort de sauce ya celle avec la viande é une autre sans a3tilena les reccettes a thanouthiw:04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 coucou linna, koulchi mabrouk, rebbi izayene saadek inchallah t'es canstantinoise c ça? si c oui, tu dois imprativement m'aider, afin de refaire ce plat j'ai lu que t'habite avec la belle famille, wellah je te comprends quand tu dis que y'a un certain malaise, mais je pense que c'est juste une question d"habitude, puis met toi dans la tete que c'est ta maison a toi aussi et que t'es chez toi, hata ifaradj rebbi inchallah anchalah ma belle e merci c tres jentille de votre part pour le chorchoura c facile a faire mais dite mois tu as deja une quantite de cherchoura pour faire le plat chez toi o non Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bjr tanoucha ca va ana ndirha é mon cheri ladore ya deux sort de sauce ya celle avec la viande é une autre sans awah koultlek anti harba bezzaffffff, raki niveau 36:04: DJABEK REBBI donnes moi le detal, du detail, dabbord es ce que ça se vend cette chekhchoukha, ou tu la fait toi meme? si c le cas dis moi comment la faire, stp idem pour la sauce, celle que j'ai mangé, c t une sauce rouge avec de la viande et du poulet Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 azul a tachawith ca va azul ; comment vas tu ma chaouia préferée Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 raki hna maaz3ouka:04: ça va? tu prepares toujours:crazy: eh oui mode prépa tjjjjjjj:artist:, et toi cava tu te fais rare , ou tes passé khlasse ramdhan anssitina:chut: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 jai deja gouter cherkchouka eddefre cest tres bon el djarie aussi chbah essefra jaime pas trop je trouve que cest trop sucre il ont aussi dautre plat tres bon desoler je pourrait pas taider davantage pour chebah essafra, c'est normal qu'il sois sucré, c'est un lham hlou mais c trop trop bon Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 anchalah ma belle e merci c tres jentille de votre part pour le chorchoura c facile a faire mais dite mois tu as deja une quantite de cherchoura pour faire le plat chez toi o non ahhh non j'ai pas de chekhchoukha prete:( Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 salut les filleeeeeeeeeeees. moi aussi j aimerais bien voir ta tesdira miswisy rabi ikhalik Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 eh oui mode prépa tjjjjjjj:artist:, et toi cava tu te fais rare , ou tes passé khlasse ramdhan anssitina:chut: wellah ya manu ma hbasst,comme tu sais j'ai passé l'aid chez la belle famille juste ares c'est le retour a la vie normal sans aucun repos sans oublier aussi les WE qui sont chargés entre le menage et les invitations aux mariges, ça reprend en force:crazy: ahhh oui, rani sayma c'est mon 5 jours:04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 awah koultlek anti harba bezzaffffff, raki niveau 36:04: DJABEK REBBI donnes moi le detal, du detail, dabbord es ce que ça se vend cette chekhchoukha, ou tu la fait toi meme? si c le cas dis moi comment la faire, stp idem pour la sauce, celle que j'ai mangé, c t une sauce rouge avec de la viande et du poulet d apres ton msg je pense que tu nas pas donc je vous propose 2 chose tu l achete chez les magasin de kouskous ou bien si tu as le temps a faire c facile -un peux de semoule comme seul de kasra +le seul et ajouter l eau jusqu a devient pate pitreé bien et formez des boule comme le kasra et laissez roposee mettez le tajine de nahase -tu le connee j espere- et laisser jusqu a devient chaud et puis etaler la boule mais tres fine et mettez sur la tajine juste cuit a blans tu le met aux chifond propre et puis au sachet et tu continuer jusq a fini tt les boule et apres avec tes mains tu les coupe comme tu le vois dega c avec adfor :confused: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ok merciiiiiiiiiiiiiii bcp bcp psk on m a dit qu aux mariages de kabyle y a environs de 1000 invités !!!! il faut bc de gateaux pour les suffir :crazy:[/quote il ont bcp dinvite parcde que il ont fait le dejeuner a midi nous on eatit pas present on est arriver le soir donc le plus gros sont venue a midi nais cest vrai ya bcp de monde 1000 cest un peu exagere Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 wellah ya manu ma hbasst,comme tu sais j'ai passé l'aid chez la belle famille juste ares c'est le retour a la vie normal sans aucun repos sans oublier aussi les WE qui sont chargés entre le menage et les invitations aux mariges, ça reprend en force:crazy: ahhh oui, rani sayma c'est mon 5 jours:04: bon courageeee madameeeeeee kabyliyaaaa ,raki adali fi la3rasse yahhhhh , c bien bessahték Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 awah koultlek anti harba bezzaffffff, raki niveau 36:04: DJABEK REBBI donnes moi le detal, du detail, dabbord es ce que ça se vend cette chekhchoukha, ou tu la fait toi meme? si c le cas dis moi comment la faire, stp idem pour la sauce, celle que j'ai mangé, c t une sauce rouge avec de la viande et du poulet :mdr::mdr: ALORS ana ndir kouléch wahdi hiya tétba3mais ana je préfére ndirha b yédi alors pour léftét tu mélange la semoule fine avec du sel un tt pet peu d huil w tamiha bél maa tu forme des galletes w halihoum bél hallal tu f cuir é tu la couvre dans une serviette hata tkamli tiybihoum kamél sinon nti tiybi w rajlék yfatat pour la sauce li ndirouha hna c sans viande c un delice coi moi alors thoum tomate conserve tomate sel poivre ras el hanout felfél 3akri huil ki yétkalaw prend un verre de mérméz chélih w armih a zidi lhar w ki ytib lmérméz tafi w fawri hadék lfét w saki w chabhiha bél har w chahiya tayiba Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 d apres ton msg je pense que tu nas pas donc je vous propose 2 chose tu l achete chez les magasin de kouskous ou bien si tu as le temps a faire c facile -un peux de semoule comme seul de kasra +le seul et ajouter l eau jusqu a devient pate pitreé bien et formez des boule comme le kasra et laissez roposee mettez le tajine de nahase -tu le connee j espere- et laisser jusqu a devient chaud et puis etaler la boule mais tres fine et mettez sur la tajine juste cuit a blans tu le met aux chifond propre et puis au sachet et tu continuer jusq a fini tt les boule et apres avec tes mains tu les coupe comme tu le vois dega c avec adfor :confused: ohhh t'es adorable, merci pour le detail, donc a vrai dire c'est une kesra qu'on emiette, merci ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 azul ; comment vas tu ma chaouia préferée walah ca va lhmd rana njrou c j-30 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bon courageeee madameeeeeee kabyliyaaaa ,raki adali fi la3rasse yahhhhh , c bien bessahték wach djak ala lakbaylia, ya l gueblia:04: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 :mdr::mdr: ALORS ana ndir kouléch wahdi hiya tétba3mais ana je préfére ndirha b yédi alors pour léftét tu mélange la semoule fine avec du sel un tt pet peu d huil w tamiha bél maa tu forme des galletes w halihoum bél hallal tu f cuir é tu la couvre dans une serviette hata tkamli tiybihoum kamél sinon nti tiybi w rajlék yfatat pour la sauce li ndirouha hna c sans viande c un delice coi moi alors thoum tomate conserve tomate sel poivre ras el hanout felfél 3akri huil ki yétkalaw prend un verre de mérméz chélih w armih a zidi lhar w ki ytib lmérméz tafi w fawri hadék lfét w saki w chabhiha bél har w chahiya tayiba ya3tik a saha ya lala an zawjek o mankhafeche a3lik;) pour la pate pas de l huile et les autre c 20/20 mais la sauce que tu va lister c pour charchoukha baskeria issi a constantine an hatou le cherchoukha ki anfawrouha comme al koskos wansafiye la sauce et puis on le met sur le cherchoukha aux feux dous jusq a absorbee la sauce et bonne appetit Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 :mdr::mdr: ALORS ana ndir kouléch wahdi hiya tétba3mais ana je préfére ndirha b yédi alors pour léftét tu mélange la semoule fine avec du sel un tt pet peu d huil w tamiha bél maa tu forme des galletes w halihoum bél hallal tu f cuir é tu la couvre dans une serviette hata tkamli tiybihoum kamél sinon nti tiybi w rajlék yfatat pour la sauce li ndirouha hna c sans viande c un delice coi moi alors thoum tomate conserve tomate sel poivre ras el hanout felfél 3akri huil ki yétkalaw prend un verre de mérméz chélih w armih a zidi lhar w ki ytib lmérméz tafi w fawri hadék lfét w saki w chabhiha bél har w chahiya tayiba awah koultlek, koul sbaa3 besan3a, allah ibarek yaani radjli yfatat?????awah mouhal, deja le faite qu'il me fasse la vaisselle rebbi ou rahamtou sahiti ala la recette come ya que moi et mon mari, je pense qu'une seule galette me suffit, non? dis moi ça se vend ou cette chekhchouka? je pense pas que j'aurai le temps pour la faire!!! ça te prend combien de temps toi? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ohhh t'es adorable, merci pour le detail, donc a vrai dire c'est une kesra qu'on emiette, merci ma belle;) pas de qoi ma belle je suis la c exactement mais lazem atibe a blanc et sur feu doux ok pour le bien reussi et si tu veut je vous invite chez moi issi a constantine a n importe quelle moment j ai la chanse ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ya3tik a saha ya lala an zawjek o mankhafeche a3lik;) pour la pate pas de l huile et les autre c 20/20 mais la sauce que tu va lister c pour charchoukha baskeria issi a constantine an hatou le cherchoukha ki anfawrouha comme al koskos wansafiye la sauce et puis on le met sur le cherchoukha aux feux dous jusq a absorbee la sauce et bonne appetit alah ysélmék hanouna mon cheri ki klaha kali dirihali koul jém3a koutlou douwékték w ndamt koutlou ndirhalék idha tfatat m3aya sinon ghir makalh tétkél chékhchoukha lokhra tani 3ajbatou bzéf jamais klaha hna ndirou chwiya zit chwiya berk oui c pas la méme chose Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 alah ysélmék hanouna mon cheri ki klaha kali dirihali koul jém3a koutlou douwékték w ndamt koutlou ndirhalék idha tfatat m3aya sinon ghir makalh tétkél chékhchoukha lokhra tani 3ajbatou bzéf jamais klaha hna ndirou chwiya zit chwiya berk oui c pas la méme chose c tres bon absahtou ma belle bien sur il demande yakoul men yadik ki la3sel raki nahla o fahla Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 awah koultlek, koul sbaa3 besan3a, allah ibarek yaani radjli yfatat?????awah mouhal, deja le faite qu'il me fasse la vaisselle rebbi ou rahamtou sahiti ala la recette come ya que moi et mon mari, je pense qu'une seule galette me suffit, non? dis moi ça se vend ou cette chekhchouka? je pense pas que j'aurai le temps pour la faire!!! ça te prend combien de temps toi? ybarék fik tania merci lala wahda ma tékfich choufi nti diri wéli touk3adlék khabiha psk ma téfsadch bon ana mwalfa ndirha sahla sa prend pas bcp de temps mais ma ftathach kbira ok sa se vend 3and li ybi3ou les épices w lcouscous é tt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 c tres bon absahtou ma belle bien sur il demande yakoul men yadik ki la3sel raki nahla o fahla :palah ysélmék hanouna mérci Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 pas de qoi ma belle je suis la c exactement mais lazem atibe a blanc et sur feu doux ok pour le bien reussi et si tu veut je vous invite chez moi issi a constantine a n importe quelle moment j ai la chanse ma belle merci ma belle, wellah ça me va droit au coeur, kelli djit we klit zidi kemli khirek, jibili la recette ta3 chebah essafra:love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts