Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lol, ça va merci et toi. ou t es arrivée avc les prepa?????

bah ecoute pour moi il me reste ke 2 couette a acheter et 4tenues 2 tailleur 2 robe avec les chaussures et les pochette

et c tout je pense apres si g oublié maahlich g pris les bijoux aussi et mes tenue sont presque toute donné me mank ke la robe fergani

pour ce ki est de la salle on va voir la salle qui s appelle les vent ou les grd vent je c pas g laissé les hommes s en chargé et moi je regarde pour mes dragee et mes gato celle ki va me faire les gato g trouver dc la c ke l emballage lol voila en gros

et toi alors???

bah ecoute pour moi il me reste ke 2 couette a acheter et 4tenues 2 tailleur 2 robe avec les chaussures et les pochette

et c tout je pense apres si g oublié maahlich g pris les bijoux aussi et mes tenue sont presque toute donné me mank ke la robe fergani

pour ce ki est de la salle on va voir la salle qui s appelle les vent ou les grd vent je c pas g laissé les hommes s en chargé et moi je regarde pour mes dragee et mes gato celle ki va me faire les gato g trouver dc la c ke l emballage lol voila en gros

et toi alors???

t'as tt fait hanouna moi je suis a 10% de preparation du trousseau mais je suis pas stressée la vertié, rani nooooooooooooooooooooooormale, lol. l emballage c rien. tu vas 1 jour seulment et c tt..

hamdoullah que presque rien te manque. c bien. mebrouk alik ma cherie.

t'as tt fait hanouna moi je suis a 10% de preparation du trousseau mais je suis pas stressée la vertié, rani nooooooooooooooooooooooormale, lol. l emballage c rien. tu vas 1 jour seulment et c tt..

hamdoullah que presque rien te manque. c bien. mebrouk alik ma cherie.

k est ce ki te manque?

moi mon trousso j achete des ke je trouve meme sur le net en vente privee et tt la j achete petit a petit les cado belle famille

par exemple g trouver une sorte de couette + plaid à 5euro ou 6euro m enfou je prend ca avec un coffret que j aurai fait moi meme creme parfum makillage gel douche ... chacune pas de jalou et hop ca c fait mon coco ^^

cava missi jtai pas reconnu lol tas changé ton avatar, vous vous étes toutes transformé en femme daures ,c bien sa

jvais chercher une angelina chaouia lol

ahh oui !! ma chérie j'ai tjrs eu un avatar de femme chaoui , j'ai juste mis une autre photo différente mais tjrs ds le même contexte

en tt cas Angelina fera une belle chaouia

ok inchalah , sinon tas trouvé la robe blanche ,tas fé le tour des magasins de location?

j'ai vu deux magasins Samedi puis je mess dit impossible que je puisse trouver le modele que je veux, j'ai ce magasin par hasard aujourd'hui je ss rentrée juste pour oir je ne pensais pas trouvé finalement j'ai trouvé le modèle que je cherchais j'étais aux anges:D

j'ai vu deux magasins Samedi puis je mess dit impossible que je puisse trouver le modele que je veux, j'ai ce magasin par hasard aujourd'hui je ss rentrée juste pour oir je ne pensais pas trouvé finalement j'ai trouvé le modèle que je cherchais j'étais aux anges:D

azul a tachwith inu ca va

chahlagh 3itta lavatar éném surtt lmélhfa ines :love:

bsahték la robe c bon tu la loué? ou ?