Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j'ai vu deux magasins Samedi puis je mess dit impossible que je puisse trouver le modele que je veux, j'ai ce magasin par hasard aujourd'hui je ss rentrée juste pour oir je ne pensais pas trouvé finalement j'ai trouvé le modèle que je cherchais j'étais aux anges:D

ah oui c quel magasin ou il se situe il a de jolie modéls?

dis moi misswissy pr les tenue dhiver ta pris combien denssemble classique et combien de tenues ?

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mina , tu sais que Rahaba vont me couter 80000 DA :eek:

:eek::chut:non tu va lé ramené du bléd

wlah lbaréh jani fi rassi habit njib béch ki nélbas lmalhfa yédoukhlou m3aya kount rah nsaksik chhal

waw :chut:c trop

je suppose que tu é choqué :rolleyes:

azul a tachwith inu ca va

chahlagh 3itta lavatar éném surtt lmélhfa ines :love:

bsahték la robe c bon tu la loué? ou ?

t'as vu elle est jolie ;)

allah issalmek , non mazel je ne l'ai pas encore loué je reviendrai ces jrs ci pour le faire, comme j'ai dis j'étais de passage , j'ai vu des robes dans la vitrine je me ss arrêtée par curiosité et voilà je trouve mon bonheur hamdouleh ya rabi

:eek::chut:non tu va lé ramené du bléd

wlah lbaréh jani fi rassi habit njib béch ki nélbas lmalhfa yédoukhlou m3aya kount rah nsaksik chhal

waw :chut:c trop

je suppose que tu é choqué :rolleyes:

tu arle graaave choquée , en plus je l'aurai dit jste idakhlouni bel melhfa irahbou chwia berk ou irouhou

j'éssailles de trouve un autre groupe moins cher sinon je n'ai pas le choix:(, rabi isahel inchallah

t'as vu elle est jolie ;)

allah issalmek , non mazel je ne l'ai pas encore loué je reviendrai ces jrs ci pour le faire, comme j'ai dis j'étais de passage , j'ai vu des robes dans la vitrine je me ss arrêtée par curiosité et voilà je trouve mon bonheur hamdouleh ya rabi

oui elle tré belle

nchalah frahtlék walah

haki c pour toi a tachawith

[YOUTUBE]I2jPNp-11mU[/YOUTUBE]

tu arle graaave choquée , en plus je l'aurai dit jste idakhlouni bel melhfa irahbou chwia berk ou irouhou

j'éssailles de trouve un autre groupe moins cher sinon je n'ai pas le choix:(, rabi isahel inchallah

walah bazéf hanouna dit moi hadou win sébtihoum f alger wéla mél bléd

ah okkkkkkkkk , maarifat kheir ya shab rahaba , c émouvant surtout étant aaroussa jimmagine sa donne la chaire de poule et vous les ramenez du bledd c sa?

alah ysélmék :Dta vu c tré bo moi qnd jantand la 3ayta échaoui jai la chaire de poule

mismis weltma manis chemmm khasiti ghir nti hna

ah oui c quel magasin ou il se situe il a de jolie modéls?

dis moi misswissy pr les tenue dhiver ta pris combien denssemble classique et combien de tenues ?

j'ai pris plusieurs pantalon classique, des hauts classiques aussi, un tailleur miel, un costume noir, un costume gris et un ensemble marron

je vais acheter un autre costume et deux ailleurs

j'ai aussi acheté plusieurs manteaux de différentes couleurs(noir, rouge, blanc,gris, violet, rose, marron et une veste en cuir) voilà à peu prés

ah okkkkkkkkk , maarifat kheir ya shab rahaba , c émouvant surtout étant aaroussa jimmagine sa donne la chaire de poule et vous les ramenez du bledd c sa?

oui je vais les ramener du bled inchallah pas de mon bled qui est khenchela mais plutôt de Batna voilà je te réponds ma chérie désolée , aussi c une réponse pour toi ma chaoui préferée

j'ai pris plusieurs pantalon classique, des hauts classiques aussi, un tailleur miel, un costume noir, un costume gris et un ensemble marron

je vais acheter un autre costume et deux ailleurs

j'ai aussi acheté plusieurs manteaux de différentes couleurs(noir, rouge, blanc,gris, violet, rose, marron et une veste en cuir) voilà à peu prés

allah ibarék car moi aussi je me marierai lan prochain apres ramdhan il me faut du demi saison et ceux dhiver ,jai pas la date exact ,dis moi tas pris aussi ceux dété?